Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Options payantes pour OGame imminentes...

Aller en bas 
+5
newbie
Kandoo
dioblo
Merak
dounette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:50

Saphir a écrit:
Y'a Estaff qui a pris les options officiers, comme quoi même les meilleurs le font Smile

Ps : Je ne critique pas ce qu'à fait Estaff, étant moi même plutôt du coté des "Pro-officiers" si on peut dire ça...


Quand la pression et le besoin pathologique de toujours progresser plus vite prend le dessus, la dernière option => les officiers....

Je trouve ça nul mais ce n'est que mon avis perso, là où je suis plus catégorique c'est sur la force mentale qu'il faut pour ne pas prendre les officiers. :Smyley fun 445

Jusqu'à maintenant dans mon cas elle a été plus forte que mon envie obsessionnelle de progresser, et je vais tout faire pour que ça dure. :Smyley fun 445


J'espère en faire réagir certains en disant ça, même quand on stagne on peut progresser sans officiers. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:09

Je fais pareil,je vien aussi d'arreter le compte commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:15

Qu'est-ce que vous pouvez faire de bruit autour de ça... pfiouuu ;-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Options payantes pour OGame imminentes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Options payantes pour OGame imminentes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Ogame] GILBUS
» [Ogame] SAPHIR
» [Ogame] ANGIE
» [Ogame] SCHWEEPPSY
» [Ogame] GENZAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Papiers Froissés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser