Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Options payantes pour OGame imminentes...

Aller en bas 
+5
newbie
Kandoo
dioblo
Merak
dounette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:11

Wep, moi je suis tout à fait d'accord avec toi Dounette, je crois par contre que pour un nouvel univers 2 slot de plus ca fait un sacré carnage... Enfin bon, c'est pas notre cas, donc OSEF Razz

De toute manière le foin qui est fait autour de cette histoire m'agace plus que l'apparition proprement dite des comptes officiers... (je n'ai quand même pas l'ambition d'être dans le top 100 alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:12

J'ajoute un truc... le prix des espaces publicitaire n'est pas en fonction de sa seule présence, mais se calcule au nombre de clics sur les bannières et même parfois à la décision d'achat qu'entraine ce clic.
Donc bon... je ne sais pas si GameForge gagne énormément sur les bandeaux de pub....
Alors j'oserai dire que leur démarche est relativement logique...
Ogame et les autres jeux gameforge doivent être hébergés, suivis par une équipe professionelle et mis à jour... tout cela entraîne des coûts qui ne sont, connaissant les prix toujours plus bas d'un bandeau de pub, certainement pas épongés par la pub.

Il me semble plutôt évident que cette maj relève plus de la recherche de fonds qu'autre chose, les fonds ramenés par le statut commandant devant s'avérer de plus en plus insuffisants pour faire tourner la machine (et rémunérer les personnes à l'origine du jeu... et oui c'est un métier...)

Donc avant de jeter la pierre, essayons de comprendre l'intention... je pense qu'un maj de ce type peut avoir au moins l'intérêt de permettre la pérennité de ogame dans le temps... des gens mal ou non payés n'ayant que rarement l'envie de travailler pour la beauté du geste Very Happy


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:12

pour te contredire dounette en debut d'univezrs 10% de prod en plus c'est enorme, 2 slot en plus aussi ça permet a ceux qui en ont les moyens de se propulser dans le top 50 des la sortie de l'univers, imaginez avoir 5 slots en deux jours quand personne n'a de defense!
et ensuite quand tu as de belles mines comme moi ça fait quand meme une belle prod en plus, sa fait quand meme 3 jours de productions en plus par mois!!
ensuite l'ingenieur permet de faire graviton en economisant 10% du prix soit 1.6M de cristal et 400k de deutérium
seul le technocrate n'apporte pas grand chose et d'ailleur ne devrait pas avoir de succes
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:15

Oui mais est ce une raison pour dire que ogame va être révolutionné? Savez vous que les gros joueurs ont pratiquement tous décidés d'arreter ogame a cause de ça? tout est surmontable, même ça, et n'oublions pas que nous pouvons toujours jouer gratuitement, ce qui n'est plus le cas comme des jeux magnifiques tels que Ragnarok.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:38

oui arreter pour ça cest absurde, mais boycotter le compte commandant simple c'est vraiment une bonne decision je trouve, moi jen ai encore pour deux mois sur mon compte commandant mais je ne renouvelerais pas
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:42

Je suis d'accord pour l'action, mais ca ne changera rien du tout, certainement que GF a fait ses calculs et qu'ils sont prte a supporter ce genre d'action.....

Perso, j'attends encore un peu et certainement que je prendrais au moins une de ces options....ca m'apportera un confort certain, mais pas un avantage suffisant pour que je pénalise les autres bons joueurs...apres tout, prenons ca comme une variante nouvelles du jeu, et non pas comme un changement tellement négatif que des masses de joueurs démissionnent....
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:46

hum hum je me degage la gorge

le grand gourou gilbert bourdin, le messie cosmoplanétaire qui dispense la bonne parole va parler.

ethiquement ces options posent un vrai cas de conscience....

en effet, quelqu'un ici joue t'il sans le compte commandant?
qui est un avantage non négligeable pour gérer son empire
il s'agit d'une forme de compte commandant amélioré , je pense que c'est dans cet esprit qu'il faut le voir

en réalité, ce qui me derange le plus c'est que ces comptes officiers soit cumulatif

je crois que c'est cela qu'il faut combattre, l'exces sous toutes ses formes
dans la logique des choses on ne peut pas demander la suppression des ces options si on a ou si on utilise le compte commandant

par contre, il me semblerai bien de maitriser l'inflation pécuniere de ce jeu et de limiter le compte officier a 1 seul pour une période donnée

l'idée d'arreter le jeu est saugrenue
a titre personnel , je ne vais pas prendre ses options, car ca ne reste qu'un jeu ou finalement quand j'y pense....le mec classé 250 eme peut me fouttre ses VB en suppos comme il veut, alors que ce soit lui ou le 800eme car j'ai reculé au classement face a un richissime milliardaire cosaque qui a payé ses 4 options...je m'en fout

pour les "amis " du top 10 qui brandissent avec fierté leur exploit ogamien, je peux concevoir que ce soit dur a accepté de pas lutter a armes egales....
ben, il va falloir dormir la nuit et laisser la place , trouver un autre jeu si on en accepte pas les regles

mais , je suis contre déclarer la guerre a qqun qui acceptent les regles du jeu.....
un peu comme je suis contre que l'on casse la jambe du tireur de penalty qui a été sifflé a tord par un arbitre au foot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:54

Bravo Gilbus!!! tout à fait d'accord avec toi!

Le truc naz est bien de pouvoir prendre plusieurs rôles d'officier, mais le principe en lui même est valable!

Mort aux aristos!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:57

oui cest surtout le fait que ça soit cumulatif
mais le compte commandant de base apporte que des avantages negligeables en fait cest en ça que je l'aimais bien, le prendremontrait justqe qu'on amiait ce jeu GRATUIT et qu'on était pret a le financer un peu pour du confort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:59

Le compte commandant n'apportait qu'un certain confort de jeu...

Là c'est un déséquilibre que les nouveaux "offociers" apportent. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:05

oula ta signature geumo hum.....pas top.

ben, oui je suis un peu d'accord avec vous..
mais bon...l'esprit est le meme , on joue mieux avec le compte commandant que sans...

moi je peux lancer de grosses upgrades sans etre devant mon pc avec la file d'attente du mode batiment....

j'ai juste un peu peur que ce soit l'escalade financiere et que dans 6 mois on nous demande carrément un abbonement pour régulariser tout le monde de 10 euros par mois

c juste ca mon vrai probleme

maintenant, je ne peux pas dire qu'un mec qui a ces options est un tricheur...
il joue selon les regles établies par l'editeur...
chacun son truc...moi je me paye deja le co^mpte commandant ca me suffit, c deja un peu cher et effectivement comme tu dis, j'ai l'impression de faire unpetit geste " gagnant/gagnant " pour moi et game forge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:42

Les nouvelles options apportent un déséquilibre certain au niveau du jeu mais il est effectivement impossible de s'en prendre à celui qui paiera...

Ce qui me gêne le plus c'est, qu' priori, il n'est pas possible de savoir à l'avance qui y a souscrit. Cela devrait être apparant soit sur le pseudo ou sur rapport d'espionnage. CAr conrairement au compte commandant, le résultat du combat peut être complètement changé.

A voir ce qui va réellement se passait.
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:46

Oui ça c'est vrai, et c'est très étrange, il va forcement y avoir une amélioration à ce niveau....en effet, pour qqun qui attaque une cible en plusieures vagues, comment savoir si sa def se régénèrera a 70% ou à 85%? il y a risque de crash de la flotte...Pareil pour l'option slot en plus, cela donne une incertitude au niveau de l'attaque: la cible peut elle ou non évacuer sa flotte? C'est vraiment bisarre, il doit forcement y avoir un truc....
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:58

Merde ! j'ai acheter 2 des 4 options payantes ^^ .

Le géologue et l'autre qui accelere les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:10

MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:24

eh bien Sharkounet? moi aussi je pense, je vais en prendre une....technocrate je crois...Vous pouvez penser ce que vous voulez mais je ne me sens pas tricheuse....j'utilise simplement une extension du jeu...

Le truc pour lequel je suis plus que septique, c'est l'option deux slots en plus....parce que lors d'une attaque, il sera très facile pour la cible de prendre cette option execptionnelement afin de pouvoir bouger sa flotte....je trouve ça vraiment très moyen comme procédé....
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:44

Ok Smile Doudou ^^ dans le 49 j'ai repris le géologue ^^

biensur j'envoie le SMS avec le portable de mes parents Razz
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:03

Rebelle va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:18

Shark a écrit:
Merde ! j'ai acheter 2 des 4 options payantes ^^ .

Le géologue et l'autre qui accelere les recherches.

Je vais te raider Shark lol. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:28

J'adore le côté mister pieds dans l'plat Shark!! Wink
Par contre file bosser au macdo pour arrêter de raquetter tes parents!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:50

T'inquiète je leurs demande avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 1:51

mmm je trouve que le technologue est la moins utile, le pire c'est quand meme les deux slots en plus, imaginez si je pouvais lancer 16 raids!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 2:42

Salut les Noobs !

Les LAD ont également suivi cette idéologie du compte officiers, que nous trouvons révoltant, voire pire.

Que GameForge veuillent se faire du fric soit.
De là à laiser les joueurs en ne fixant AUCUNE garantie (à qoi servent les simulateurs si les officiers ne se voient pas au sondage?), ous disons NON

PS geumo : image excellente Very Happy

Certain LAD vont même à quitter OGame.
D'autres (tel que moi) décideront d'effectuer le gel le vendredi 3 mars des comptes Ogame
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:56

C'est quoi le gel des comptes ogame?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:03

mis en mode vacance

moi je ne vais plus continuer le compte commandant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Options payantes pour OGame imminentes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ogame] GILBUS
» [Ogame] SAPHIR
» [Ogame] ANGIE
» [Ogame] SCHWEEPPSY
» [Ogame] GENZAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Papiers Froissés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser