Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Options payantes pour OGame imminentes...

Aller en bas 
+5
newbie
Kandoo
dioblo
Merak
dounette
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:40

En gros voici les dernières news concernant OGame:

>>lien<<

En résumé, 4 nouvelles options payantes, chacune le prix du compte commandant, et cumulatives...

Cela a déjà provoqué le tolet général lors de l'annonce, si désormais ça entre en vigueur je n'ose à peine imaginer les conséquences...

Je vous laisse lire le lien pour vous forger votre propre opinion.


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:43

Mais quand ils disent que c'est cumulable, c'est les 4 seulement, c'est pas plusieurs fois le meme pour accumuler les pourcentages?

Donc au max ca fera 4 fois 1,5€.....ok......ba va falloir sortir la carte bleue....pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:43

Allucinant les avantages quand tu as du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:44

dounette a écrit:
Mais quand ils disent que c'est cumulable, c'est les 4 seulement, c'est pas plusieurs fois le meme pour accumuler les pourcentages?

Donc au max ca fera 4 fois 1,5€.....ok......ba va falloir sortir la carte bleue....pfff

Ca veut dire qu'on peut en acheter plusieurs, mais une seule fois chacune.
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:51

tout ceux qui achetent ces options, je les vire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:52

Moi je vais lâcher le compte commandant, comme beaucoup pour protester, ça leur fera des pieds. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:53

Pareil et si on faisait une greve du compte commandant chez les noob's?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:54

Ca me parait une bonne idée, j'aurais du mal à m'en passer au début mais c'est pas infaisable.
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:55

ok moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:58

moi je trouve ça pas mal leur nouveaux truk c'est vrai que c'est un peu injuste pour ceux qui ne peuvent pas payer. mais bon le but de ceux qui "dirigent" ogame et aussi de ce faire de l'argent nan... donc ca se justifie.

(désolé d'avance pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:02

Kandoo a écrit:
moi je trouve ça pas mal leur nouveaux truk c'est vrai que c'est un peu injuste pour ceux qui ne peuvent pas payer. mais bon le but de ceux qui "dirigent" ogame et aussi de ce faire de l'argent nan... donc ca se justifie.

(désolé d'avance pour l'orthographe)

NON !

La pub leur fait déjà un profit énorme, encore grossi par le compte commandant, ils se font encore plus de fric avec Travan aussi par ex, alors leur nouveau truc ne peut pas être justifié par un manque de profit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:03

A priori ça commencerait dans quelques minutes là........ No
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:04

pk travian?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:06

A mon avi travian doit être fait par les créateurs de Ogame,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:08

Exact Travian est made in GameForge, comme tous les jeux dont la pub est faite sur la page d'accueil d'OGame. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:09

Vendetta pour ceux qui connaissent aussi.....

tribalwars également....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:15

tant qu'ils ont pas fait tribal king.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newbie

newbie


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:47

Attention à vos fesse ce qui par malheur voudrai essayer les nouveaux compte : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458424

edit : ce sujet a été locked par les admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:50

tu nous explique? on peut plus voir le lien.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:51

C'est con ogame payant mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
newbie

newbie


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:13

dounette a écrit:
tu nous explique? on peut plus voir le lien.... Sad

Ben enfaite c'était des gens (dont dioblo ^^ ) qui déclaré la guerre aux joueurs ayant des comptes officiers dans l'univer 28.

Sa serai pas mal encore un peu d'ambiance dans l'univ ^^
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:17

C'est un peu extreme non?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
newbie

newbie


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:23

Au moin c'est dissuasif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:27

Par contre j'aime bien l'idée d'un gars sur le forum officiel :


Citation :

PASSEZ EN MV DU VENDREDI 20H AU DIMANCHE 20H
si tout le monde fait ça il vont perdre un sacré paquet de fric a cause de toute les pubs qui ne seront pas visitées

Je suis loin d'être sur que ca nous ramenera notre Ogame tel qu'on le connaissait, mais au moins ca leur fera les pied si c'est de grande envergure...

Perso je le ferai...


EDIT : il y a aussi deux pétitions pour éviter ce désastre, encore une fois je sais que ce n'est pas LA solution, mais bon, je ne sait pas trop quoi faire d'autre...

http://www.petitiononline.com/Ogame/

http://xavier54.xa.funpic.org/petition/php/
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:00

Bon alors ne me linchez pas surtout !!! je vais vous exposer ce que je pense sur ces options....

Tout d'abord souvenez vous que Game Forge n'est pas une association mais une entreprise, c'est donc tout à fait normal qu'ils cherchent à prospérer....je pense également qu'en tant que entreprise mondiale, ils doivent avoir calculé les risques d'une telle décisions, y compris le mode vacances en masse, le boycott des comptes commandant et des abandon de compte, et si ils ont décidé de passer outre, c'est que de toute manière c'est rentable pour eux...

Ensuite ces options n'apporteront pas d'avantages tactiques énormes, si vous faites les calculs....

1. officier géologue: 10% de plus de production des mines, c'est pas monstrueux non plus....moi perso ca me ferait 100 unités de métal par heure de plus...pas de quoi foueter un chat hein....perso c'est une option qui me semble tout à fait ininteressante

2. officier ingénieur: la reconstruction des déf peut éventuellement apporter un leger avantage, mais si un gros raider a décidé de vous raider en plusieurs vagues, c'est pas ca qui va l'arreter c'est sur ! Sinon ca fait gagner un peu de points et un peu de temps, mais c'est pas énorma, pas ed quoi transformer un ti noob en top 100 ! perso ce n'est pas non plus une option que je prendrais

3. officier amiral: effectivement ça c'est une bonne option, qui apporte un avantage....mais pas non plus qui révolutionne le jeu !!! qu'est ce que deux slots en plus? est ce vraiment ca qui va transformer le jeu? est ce ca qui va transformer un noob qui de toute facon n'utilise pas tous ses slots comme il faut en un joueur surpuissant?

4. officier technocrate: avantage au niveau espionnage....très bien, mais là non plus ce n'est pas un avantage définitif, il suffit d'envoyer plus de sondes.....

Je concois que ce sois des avantages, et que pour ceux qui ne peuvent se payer ces options, ce soit vraiment pas cool....mais de là à démissionner du jeu! je vous rappelle tout de meme que déjà le compte commandant apporte un avantage tactique, rien que pour le sondage des lunes, le tris des messages et la conservations des rapports d'espionnage, hyper pratique pour les raideurs.....et pourtant, je ne pense pas que ce soit réellement ça qui fasse la différence entre un bon joueur et un mauvais joueur....


Voilà, ne me clouez pas au pilloris s'il vous plait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Options payantes pour OGame imminentes... Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Options payantes pour OGame imminentes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ogame] GILBUS
» [Ogame] SAPHIR
» [Ogame] ANGIE
» [Ogame] SCHWEEPPSY
» [Ogame] GENZAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Papiers Froissés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser