Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Options payantes pour OGame imminentes...

Aller en bas 
+5
newbie
Kandoo
dioblo
Merak
dounette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:11

Pareil je fais grêve du compte commandant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:04

Moi j'ai jamais eu le compte commandant!!! Je préfère jouer à l'ancienne mois messieurs dames!!
D'ailleurs je joue à ogame depuis un amstrad CPC 464 et je mange les légumes de mon jardin.

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Amstrad_CPC464
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:53

j ai du mal a le croire et donc je ne suis pas sure de vraiment comprendre,
c'est dans nos univers a nous mise a jour que l on peut avoir des officiers qui desequilibrent reelement les joueurs qui payent et ceux qui payent pas !!!
arretez, c'est une blague !
ca veut dire que si on veut rester competitif il faudra investir constament et de plus en plus !?!
nan pas possible
il n y a plus d avenir pour les joueurs free$$$ !
abuzed*

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 2:50

Aux dernières nouvelles de nos potes SOD, les officers seraient visible dans les sondages (plutot excellente nouvelle !)

RAID AUTORISE POUR LES BOURGES !!!

J'adore OGame, ils nous filent même des cibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 3:45

Ashardalon[LAD] a écrit:
Aux dernières nouvelles de nos potes SOD, les officers seraient visible dans les sondages (plutot excellente nouvelle !)

RAID AUTORISE POUR LES BOURGES !!!

J'adore OGame, ils nous filent même des cibles

Ok, mais sous quelle forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:34

Oui intéressant de savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:45

moi je trouve ca ininterressant justement
a quoi ca sert d'alimenter encore + votre frustration


dounette elle meme a dit qu'elle se verrait bien avec un compte officier vous allez l'attaquer????


laissez tomber ce genre de guerre, et continuez a jouer, tout le monde y gagnera...
je suis de moins en moins convaincu de l'efficacité de telles options moi
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:59

Oui c'est vrai....je comprends que c'est surprenant comme nouvelle, et que ca peut paraitre injuste....mais c'est ainsi, alors pourquoi ne pas voir les bons cotés? moi, j'aurais aimé prendre un officier sur les quatre, un qui m'interesserait....me prenez vous pour une tricheuse? qqun qui veut avancer toujours plus vite en se fichant des moyens? petite noob, j'ai refusé l'aide financière de Dioblo en entrant dans l'ally, parce que je voulais avancer toute seule....

Alors, pensez vous que ce serais juste de m'attaquer parce que j'obeis aux regles non obligatoire du jeu? Je n'ose même pas le prendre, ce compte officier, car j'ai peur de me faire détruire a cause de ca? c'set juste ca a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:08

franchement si tu peux le faire prends le....
c'est LE JEU

bon moi a vrai dire, je dois ruser deja pour me payer mon compte commandant ( j'appele du bureau de mon chef car on est tres tres surveillé au taff pour le téléphone)
un numéro surtaxé ca saute aux yeux du mec aui analyse les factures de téléphones, alors parfois je joue sans compte commandant pendant plusieurs jours

mais je mets un point d'honneur a ne pas payer
toutefois, je respecte tous les joueurs et chacun sa facon de jouer

comme je le disais il y a toujours plus fort que soit, meme sans les comptes officiers
quel bordel pour un simple jeu...je suis parfois stupéfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:30

Juste pour vous dire que je ne compte pas mener une "chasse aux sorcières" envers les utilisateurs des comptes officiers.

Mais quand je vois qu'un blaireau (ZenJP2 pour ne pas le citer), les utilise TOUS pour se remettre plus vite de la taule que je lui ai mis ça a tendance à me mettre très en colère...
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:36

eh bien pillone le, pour lui prouver que meme ce genre de chose ne lui permet en aucun cas d'être le meilleur !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:58

ce n'est qu'une question de temps

il s'en remettra , comme on s'en remet tous

alors ca ne sert a rien de s'ennerver
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:41

Dounette, prends le compte commandant si sa t'amuses, c'est juste que tu baisses dans mon estime là...
enfin bon...tant pis...

ps: l'aide financière, je te l'ai quand même envoyée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:53

Dounette, je vais t'avouer quelque chose, c'était encore plus vrai avant mon recyclage dans le 28, un peu moins maintenant, davantage dans le 46 dorénavant.

Je suis quelqu'un pour qui le classement importe énormément, je ne supporte pas de stagner, dès que ça arrive, je me bats pour monter plus vite...quit à raider comme un sauvage...

C'est surement grace à cette combativité que j'ai réussi à passer du top 400 au top 200 en très peu de temps et malgrè mon retard sur l'uni...

Si moi je suis capable de ne pas me laisser tenter (ou de craquer plutôt), je pense que toi tu peux faire sans également. :Smyley fun 445
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:14

dioblo a écrit:
Dounette, prends le compte commandant si sa t'amuses, c'est juste que tu baisses dans mon estime là...
enfin bon...tant pis...

ps: l'aide financière, je te l'ai quand même envoyée^^


coup de poignard dans le coeur....merci pale

Je n'ai pas pris le compte officier et je le prendrais pas, puisque ca a autant d'importance à vos yeux. Depuis 4 mois ( ou 5 me souviens plus) que je suis là, je pensais que votre estime en moi était plus solide que ça, la suis malheureuse comme les pierres...me démonter comme ça.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:21

Te rendre triste n'était pas le but de mon message, si ça a été le cas je m'en excuse, ni celui de dioblo à mon avis...

Mais en ce moment les choses sont assez tendues, le fait que je reparle de ZenJP2 ayant pris les officiers en rajoute une couche...et nous rend assez nerveux.


Au fond de nous le fait que tu prennes les officiers ne te fera pas baisser dans notre estime, malgrè cela l'éventualité que tu prennes les officiers (ou même un) nous choque un peu. :Smyley fun 445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:47

moi tu baissera pas dans mon estime en respectant une regle du jeu
c'est un proces d'intention non fondé....
joue le jeu comme tu en as envie
tout simplement

c incroyable cette pression pour un simple jeu...
Revenir en haut Aller en bas
newbie

newbie


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:52

Comment vous savez que zenjp2 a pris tout les comptes officiers ?
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:08

baisser dans l"estime ne veut pas dire que j'en ai toujours une grande pour toi !^^

mais c'est tout simplement que tu as le droit de prendre ces comptes mais celà me déçoi, mais fais comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:14

j'essais de tout lire... et après je réponds...

comme je suis à la bourre (comment ça comme d'hab???) mon opinion est la suivante...

le fric pervertit tout... c'est con mais c'est comme ça...
je trouve ça dommage que l'argent intervienne dans le jeu vu que seule l'intelligence des joueurs devrait compter dans un jeu tel que Ogame...

voilà c'est court mais c'est ce que je pense... voilou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:42

Oui y a pas mal de pression à cause de ces maudis comptes en ce moment, essayons de nous calmer un peu. Very Happy



@Newbie

Amiral: un simple rapport de phalange, s'il y a 2 mouvements de flotte en plus par rapport au niveau d'ordinateur +1 normal, et bien le joueur possède ce compte là.

Ingénieur: sondage + calcul de l'énergie produite ou destruction de défense + calcul de la reconstruction effective par rapport à la reconstruction théorique.

géologue: 2 sondages sur un intervalle donné (par ex 1h) et calcul de la production durant cet intervalle, facile de détecter un éventuel +10%

Technocrate: sondage avec un niveau d'espio supérieur, si tu ne vois pas tout ce que tu devrais voir normalement (on peut le savoir également en procédant à un petit calcul) et bien présence du compte technocrate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:18

Malheureusement, nos potes SOD se sont plantés (désolé pour l'intox)...

en gros, c'est : "essayer de deviner sur quel officier le mec a, si on voit ses ressources qui grimpent etc..."

Donc encore sorry.
@Dams (dslé pour le jeu de mots, trop tentant Very Happy) : Pas vraiment une "chasse aux sorcières", après tout le client n'y est pour rien (c'est plutot le contraire), mais lui donner une bonne idée de ce que représente le compte commandant avec officiers pour la majorité des joueurs d'OGame : la déception de GF.

Je millite, je change mes pseudos, je fais des RIPs pour raider les officiers, et advienne que pourra.

PS : je ferais des RIPs quand je le pourrais, dur dur
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:45

* mode commercante activé*

Tu as besoin de ressources pour te faire de mignones tites RIP? Je fais des soldes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Saphir
Nooby White Knight
Nooby White Knight
Saphir


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/02/2007

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:43

Y'a Estaff qui a pris les options officiers, comme quoi même les meilleurs le font Smile

Ps : Je ne critique pas ce qu'à fait Estaff, étant moi même plutôt du coté des "Pro-officiers" si on peut dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:00

fait gaffe saphir ashardalon va te raider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Options payantes pour OGame imminentes...   Options payantes pour OGame imminentes... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Options payantes pour OGame imminentes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ogame] GILBUS
» [Ogame] SAPHIR
» [Ogame] ANGIE
» [Ogame] SCHWEEPPSY
» [Ogame] GENZAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Papiers Froissés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser