Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature grandeur nature... =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature grandeur nature... =) Empty
MessageSujet: Candidature grandeur nature... =)   Candidature grandeur nature... =) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:12

« N’ayez pas peur, approchez mesdames messieurs ! Venez écouter cette histoire, l’histoire de cet homme» C’est ainsi que s’exclamait un être, pas vraiment humain, et d’un âge déjà avancé. « Prenez place que je vous compte cette histoire…. »



Un village, entouré de grands champs blancs. L’hiver avait marqué son territoire, et même le soleil semblait s’en plaire, le flattant d’une couleur orangée. Ce petit village était surplombé de hautes montagnes, toutes vêtues de sapins et de neige. Un ruisseau serpentaient le long d’une des pentes, et descendait par une succession de petites cascades jusqu’aux villages. Celui-ci était couronné d’une grande demeure, une académie.

De ce village partait un chemin de terre, qui courrait le long des champs jusque la foret. Nous sommes une fin d’après midi en plein mois de février. Le soleil laisse tomber ses derniers rayons de soleil sur les champs. A cette heure-ci, tous les habitants du village étaient normalement déjà rentrés, et personne ne rôdait dehors. Pourtant une ombre se détachait du paysage blanc et sortait de la forêt. Elle semblait se diriger vers le village en question.

Une heure s’écoula et l’ombre était enfin arrivée au abord du village, mais d’un seul coup, celle-ci tomba de tout son haut. Le manteau de l’ombre avait glissé dans cette chute, et l’on pouvait maintenant voir le visage de l’homme, un visage saillant, encadré par des cheveux mi long, foncé à la teinte légèrement bleuté. L’étrange personne ne se relevait pas tandis que le bruit de sa chute avait faire sortir quelqu’un de la grande demeure, ainsi que des maisons alentours. Alors que les gens s’amassaient autour du jeune homme, la femme sortit de la demeure s’approcha de lui pour lui porter secours. La femme, le retourna, et trouva un être fatigué au bord de la mort. Alors que celui-ci semblait être tombé dans le coma, il ouvrit quand même les yeux, des yeux noirs, sûrement créer par la magie, et prononça ces mots :

« Suis-je enfin arriver dans les mondes blancs ? À l’académie d’Aëringor ? Je me nomme Arhain’sen, et je… »


L’homme venait de lâcher ses dernières forces et la nuit s’abattit sur lui. Sa convalescence fut très longue, et pendant ses nombreuses heures de cauchemar, il raconta sa terrible épopée. Ancien prince dans un lointain univers, il avait été trahi, destitué et l’on avait mainte fois attentés à sa vie. Pourtant un ami lui avait parlé de ce village reculé, où il pourrait trouver la paix et la liberté. Voila pourquoi il était venu.

Arhain’sen était resté très longtemps dans le village, il l’avait vu grandir et devenir un belle cité, fière et majestueuse, où de plus en plus de nouveaux arrivants arrivaient. Il connaissait les moindres recoins de cette ville, mais sa demeure était devenu la forêt surplombant l’académie. Une année et demie s’écoula dans ce paradis, mais il dut le quitter, ses anciens titres le rappelant.

Il reprit la route, sans au revoir, car il savait qu’il allait revenir en ces terres, et parti rejoindre une amie qui lui proposait de l’héberger et de l’aider à retrouver son ancien prestige. Le voyage fut long, mais il était maintenant assez fort pour l’endurer.


C’est site à un voyage d’un bon mois qu’il arrivant devant cette cours, les cheveux un peu plus long, une fine barbe couvrant le bas de son visage. Il fut accueilli par son amie, amis désira se présenter aussi devant ses futurs camarades.

Après avoir remit des vêtements décents, retrouvé sa capuche et fait un brin de toilette, il se dirigea arme au fourreau devant l’ensemble de la communauté.


C’est ainsi qu’il se présenta devant vous….


_____________________________________________________________


Voilà pour le rp, j'espère qu'il vous plaira....

sinon l'histoire est assez conforme à la réalité, je suis un ancien de l'univers 7 mais j'ai arrêté depuis 6 mois environ. Grace à Dounette, j'ai décidé de reprendre Ogame sur cette univers, et j'espère bien vite retrouver mes marques.

Sinon je suis un mineur plutot aggressif dans ma stratégie.

Bon maintenant IRL, je m'appelle Pierre Alex, j'ai 16ans et je suis en première S, je peux normalement me connecter tous les jours sauf problèmes de connection ou de devoirs... et j'ai plusieurs passions qui sont le basket, la musique et l'écriture...

voila voila voila j'espère que vous voudrez bien de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature grandeur nature... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature grandeur nature... =)   Candidature grandeur nature... =) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:21

OUI !!!!

Très joli RP ! Un mélange de naïveté touchante et de maitrise...J'apprécie beaucoup ce style fluide et narratif...Tu vas nous enchanter mon ami !!!

Sois le bienvenue dans notre casbah ! J'espère que tu t'y plairas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature grandeur nature... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature grandeur nature... =)   Candidature grandeur nature... =) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:59

Yeep Smile Bienvenue à toi Arhain'sen Very Happy

Eclate toi bien dans ce fofo et vivement qu'on fasse connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature grandeur nature... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature grandeur nature... =)   Candidature grandeur nature... =) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:46

heureuse surprise...

encore un Rpiste, merci dounette ^^

bienvenue à toi et flood pas trop *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




Candidature grandeur nature... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature grandeur nature... =)   Candidature grandeur nature... =) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:45

Hello ami aeringorien... bienvenue dans l'antichambre des mondes blancs xD
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature grandeur nature... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature grandeur nature... =)   Candidature grandeur nature... =) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:57

bienvenue sur ce fofo où le rp est tres apprécié par certaine personne(je ne dirai pas de nom, je ne suis pas une balance^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature grandeur nature... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature grandeur nature... =)   Candidature grandeur nature... =) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:00

et bien merci pour cet accueil plus que chaleureux! ça fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature grandeur nature... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature grandeur nature... =)   Candidature grandeur nature... =) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:07

oui bien sur, un de mes MJ sur aeringor et tres sympatique par dessu cela Wink

un gros oui pour moi donc, surtout avec une belle candidature comme celle la.

sinon quand on reprend ogame , on dit pas "grace a dounette", mais plutot "a cause de la vilaine dounettator" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature grandeur nature... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature grandeur nature... =)   Candidature grandeur nature... =) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:23

bienvenue super ta presentation je me sens a petit a cote LOL .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature grandeur nature... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature grandeur nature... =)   Candidature grandeur nature... =) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:34

mdr non Kyuden, en faite c'est bien grace, parce que je ne savais pas sur quel univers reprendre et elle m'a proposé de me joindre à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature grandeur nature... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature grandeur nature... =)   Candidature grandeur nature... =) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:22

Bienvenido l'ami

Belle présentation, joli Rp Wink

Que dire de plus Question Question




un oui tiens, pas mal comme idée.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature grandeur nature... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature grandeur nature... =)   Candidature grandeur nature... =) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:38

Donc...C'est ok ?

Bienvenue chez toi, mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Candidature grandeur nature... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature grandeur nature... =)   Candidature grandeur nature... =) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:40

Sa fait plaisir, merci de m'accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature grandeur nature... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature grandeur nature... =)   Candidature grandeur nature... =) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:44

Biiiiiiienvenuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature grandeur nature... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature grandeur nature... =)   Candidature grandeur nature... =) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:49

YEAH un autre noob .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature grandeur nature... =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature grandeur nature... =)   Candidature grandeur nature... =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature grandeur nature... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] L'Homme et la Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser