Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!

Aller en bas 
+3
Tau bud
Sharky
dounette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:14

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Feux-artifices-2748Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Feux-artifices-2748Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Feux-artifices-2748

Tous les savants s'étaient réunis sur la plus petite des planètes! Le deal était simple leur Seigneur avait défié la plus grande et la plus sublissime des impératrice! Il fallait développé cette technologie tant convoitée par les géant de l'univers! Seuls, sans défenses, à la merci de la moindre attaque extérieure, ces savants n'avaient qu'un seul but : gagner le défi qu'il leur avait été confié! Dans un coin reculé près d'un soleil, une planète avait été fraichement colonisée! C'est là que la base allait être construite! Quelle base? Une base non conçue pour produire, non, une base de recherche... Un champs d'usines de robots et de nanites s'étendait sur des kilomètres... Des laboratoires à foison... Dans un seul but : développer la technologie Graviton! Comment? Il fallait de l'energie, beaucoup d'énergie! Et donc beaucoup de ressources pour construire les satellites qui allaient fournir cette énergie! La flotte impériale et toutes les colonies s'investissaient dans ce travail! Une fois toutes ressources souhaitées acquises, il fallait construire ces satellites! Une attente infinie... où l'on pouvait se faire attaquer... détruire... et perdre tout notre avancement!

[...]

Les doyens savants s'étaient réunis... Ils avaient presque fini... Puis un message fut envoyé au Seigneur... "Nous l'avons monsieur! C'est fait! Nous avons le Graviton!"

La liesse fut de la partie dans toutes les colonies! Et le Seigneur, insignifiant aux yeux de l'Impératrice de la nuit, s'en allat... fier, réclamer son dû! Il avait gagné! Un Etoile de la Mort lui serait bientôt sienne!


Alors Dounette, ça a quel gout la poussière???

Petites images en souvenir...

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 G1yh0.th Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 G2op1.th Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 G3pk7.th Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 G4xw3.th Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 G5uu1.th

Bon voilà, c'est fait! J'attends donc les ressouces pour faire ma première EdLM hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiih Yaaaaaahooooooooooooooooooooooo!!!!

Quelqu'un voudrait bien envoyer quelques chasseurs sur ma planète : [4:153:1] pour que je puisse recycler tous mes satellites? Merci beaucoup!!!


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:18

Je m'occupe de l'attaque nono!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:27

cool mon dounet!!!
c'est sympa merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 3:53

hé bé merdouille!

dounet me recycle mes satellites et paf qu'est-ce qui arrive???

Citation :
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 3.600.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s\'attirent, formant ainsi une lune dans l\'orbite de cette planète.

nan mais elle est pourrie cette planète en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 4:02

.........

.........

et je rajoute...

..........

SNIF !!!

Tu auras ta première rip très vite, ô mon concurrent préféré...

Excellente idée ce concours !
Quelle sera la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 4:11

recycler giga??? ......................................... naaaaan je rigole!



pour ne pas manquer à mon devoir de gentleman (oula, je m'envole...) je tiens à préciser que si Dounette n'avait pas été aussi bonne concurrente, je n'aurais eu assez de peps pour réaliser ce défi! on ne défie jamais les mauvais, que les très bons!


pense à l'avantage que tu as maintenant, car dans pas longtemps tu auras aussi graviton, ô subblimissime impératrice!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Nooby White Knight
Nooby White Knight
Saphir


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/02/2007

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:31

Dounette a perdu nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Dégouté
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:09

A yé j'ai graviton !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Saphir
Nooby White Knight
Nooby White Knight
Saphir


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/02/2007

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:20

J'ariveeeeeeeeee !!!

Une flotte hostile de Saphir arrive sur la planète dounette. Cette flotte est composée de 500 edlm's.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 6:26

hihi il est rigolo le saphir!!! mdrrrrr

bravo dounette!!!!!! big up pour dounette (tu vas pouvoir te laver de toute la poussière que tu as reçu - involontairement - de ma part) !!! ^^

petit soucis depuis que j'ai graviton, dioblo fait que de m'espionner... j'espère qu'il n'est pas passé du coté obscure de la force...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Nooby White Knight
Nooby White Knight
Saphir


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/02/2007

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:07

S'il t'attaque j'le défonce ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:41

en fait j'ai papoté avec lui par MP IG... je lui ai demandé s'il voullait me raider ou me recycler... il m'a dit que j'étais tentant avec ma flotte à quai... et je lui ai dit qu'il perdait son temps... que si ma flotte était à quai c'est que j'étais sur le PC... il m'a dit qu'il n'hésiterait pas une seconde s'il a l'opportunité! mdr!!!!

merci Saphir! t'es un chef!!! merci d'être notre protectoooor!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:23

Ralalala dioblo.... il a jamais compris le principe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:49

moi j'ai une bataille a proposer entre moi et un mec classe 100 eme si ca vous dit de regarder rendez vous dans 5 H et 15 min
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:36

Mais ta rien pigé, c'est une bataille pour avoir le graviton en premier pas un raid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Nooby White Knight
Nooby White Knight
Saphir


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/02/2007

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:46

xptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:50

dounet a écrit:
Ralalala dioblo.... il a jamais compris le principe....

apperement yansolo non plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:55

bon alors...

ayant une prod qui me permet de faire 1 872 079 unités de métal, 787 216 unités de cristal et 227 976 unités de deutérieum par jour, il ne me faut que : 5 jours pour faire les ressources nécessaires sans raider pour pouvoir construire une edlm...

sachant que dounette, tu as des mines beaucoup plus importantes que moi, tu devrais mettre au maximum le même temps que moi...

sachant que ça fait 5 jours que tu as graviton, je predis que j'aurai les ressources aujourd'hui? me trompe-je?

calculette powaa quand tu nous tiens!

Captain, impatient de lancer sa première EdlM!
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Nombre de messages : 269
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:52

Bravo à tous les deux pour votre graviton...

Et la construction des satellites c est assez stressant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 5:27

aaah perso j'ai vecu 2 jours assez tendu le temps de construire ces 6000 satellites! mais une fois que c'est fait... que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:30

MDR ! OUI tu auras tes ressources ce soir....
Je joue très très peu en ce moment, ceci explique cela...désolée pour l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:22

moué... j'suis en train de passer pour un relou... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:52

Alorrrrrrrrrrrrrs ?

Elle se construit cette rip ????
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:10

Elle est construite!!!!!!!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!


Ca c'est fait!!!!!


Merci trililiiiiiiililiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:15

Yooooo !
Maintenant pour nous le prouver, tu vas RC la def de Goliath ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser