Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!

Aller en bas 
+3
Tau bud
Sharky
dounette
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 1:27

Un éclair déchira le ciel bleu azur de l'impératrice...quelque chose de terrible venait de se produire...un évenement imprévu, une infamie...une insulte !

" Dounette, je te défie !!!! "


Truc de ouf....Cette toute petite chose...cette lavette...du lait lui coulait encore des oreilles...ce...NOOB ! osait défier la grande, resplendissante...

AHEM...


Captain vs Dounette

Le premier, à compter de cette minute, que dis je, de cette seconde, qui a son graviton, gagne le défi !




Les enjeux sont d'importance : le perdant doit offrir au gagnant sa première RIP...



INSULTES STRICTEMENT...AUTORISEES !!!

Lavette ! Sang bleu ! Patate ! Quiche bourgignonne ! Spèce de chasseur leger va !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 1:33

Kyuden érait dans les couloir de l'organisation lorsqu'il vit la scene...

L'imperatrise N00B les yeux revulsés et injectés de sang, son fouet a la main, criant a la mort de l'ennemis... en face d'elle siégeait Captain, le bien connu, qui venait de lui lancer un defi.


Diantre de foutre de dieu, ca va chier des bulles de lait carrées cette affaire!!


Kyuden allat alors s'assoir dans les tribune pour assister a la premiere lapidation

Citation :
Que le meilleur gagne ! Je lance les paris sur dounette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 2:37

Capitain sur son petit nuage de la routine quotidienne s'ennuyait... Certes son empire se solidifiait fort bien mais cela ne suffisait pas... Il s'ennuyait! Les batailles qu'il livrait ne connaissaient pas d'echec... Seule la Victoire était l'alliée favorie de ce Seigneur intergalactique devenu sans scrupule...

Grzzzz...

Oh oui Samantha, je ne sais pas pourquoi je t'ai quittée... J'avais perdu la raison sans doute... - Micheal, je te pardonne, John ne m'aimait pas autant que toi...

Mais putaiiiiiiiinnnnn, c'est qui qu'a changé de chaine là??? Vas-y Mamie, arrete les feux de l'amour et remets moi le film sur la bataille Captain vs Dounette!!!!! Ah j'te jure les vieux...

Grrzzzz...
*ca c'etait le changement de chaine... j'espere que vous aviez compris...*

C'est alors que pris dans un elan de folie, Capitain se sentit porte par une energie nouvelle... Un defi!!! Seul celui-ci pourrait le faire sortir de sa morosite quotidienne... Comme defier un ennemi n'aurait pas eu d'interet, il alla challenger sa sublissime imperatrice!

"O Princesse dela nuit, je viens m'agenouiller devant toi!
- Parle maraud des catacombes! dit-elle d'un ton glacial
- Les Echos du bout de l'Univers m'ont rapporte que votre Altesse s'ennuyait... tout comme votre humble Serviteur que je suis...
- Certes lavette, viens en au fait...
- Je vous defie O bellissima Imperatricia!
- QUOI??????? Qu'ouie-je???
- ... Malgre votre Grandeur Intersiderale et votre renommee sans frontiere, je ne crois pas que vous possediez la plus grande et plus precieuse des technologies... le Graviton...
- Comment oses-tu gredin!!!??? Gardes!!! Qu'on lui tranche la tete!!!
- Attendez votre Altesse rayonnante! Ne vous meprenez point! Je ne vois, par ce defi que le moyen de vous elever au rang supreme a mes yeux et ainsi au rang ultime aux yeux de tous vos loyaux sujets... et de vos maitres et ennemis!
- ... (temps de reflexion) Tres bien pourceau! Tu l'auras voulu, je releve le defi! Tu mordras la poussiere! Crois tu vraiment que tu aies la moindre chance contre moi?
- L'avenir nous le dira Princesse Supreme! L'avenir nous le dira!
- Quel est l'enjeu moins que rien!???!
- Si vous gagnez, je vous apporterai les ressources necessaires pour la construction de votre premiere... Etoile de la Mort!"

Les yeux de l'Imperatrice s'intillerent...

"Bien lavette...
- Dans le cas contraire, Madame, ce sera a vous de me fournir les ressources necessaire...
- AAhahahah *rires* Fais chauffer tes mines, tu en auras besoin!
- Vous aussi Princesse de la nuit... Preparez vous... Ne vous fiez pas aux apparences..."

Ainsi le petit Seigneur s'en alla le sourire au levres... avec l'impression d'avoir accompli une mission d'importance de premier ordre!

"Au boulot miantenant!"



*****************

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaaaaaaaasssauuuuuuuuuuuuuuut!!!!!

Petite precision tactique!!! Je serai absent du 3 au 11 novembre... J'avais completement oublie!!! Ca te fera un peu d'avance Dounette!!!

Pas d'insultes pour O mon imperatrice!!! Je ne parlerai que par les faits! ^^


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 2:47

Ba moi pas, pour une fois que je peux me lacher...

Prend sa répiration...


GO !

Spèce d'asticot ! Bouseux du fin fond du 28 ! Branquignole ! Cancrelat ! Cornichon de Dirlo ! ...

Reprend sa réspiration...


AAAaaaaah...Ca fait du bien.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 2:49

Me-me pas peur!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:11

Quel jolie défi ! Very Happy

Edit : Surtout qu'il est dangereux car si on se fait recycler les sattélites alors qu'on en est vers 8000 ou 10000 sat, ça ferait très mal :face.


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:45

ca va faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:29

comme si le defi n'etait pas si dur... il faut qu'un de mes collocs casse la connexion internet... donc pas d'internet jusqu'a lundi matin...


je vous laisse imaginer mon humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:46

avantage dounette Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! 385584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:14

bon me voila de retour... je vois que mon souci n'a pas inquiete ma concurrente!!!!

dounette, j'espere que tu as pris de l'avance!!! niark niark!
j'ai toujours pas internet chez moi... mais c'est po grave... accroche toi dounette il va pleuvoir du cristal chez moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:30

bon et bien comme convenu je ne vais pas tarder a activer le MV jusqu'a dimanche soir prochain...

et je reprends mes activites a 300% des que je rentre!!! ^^


a plus les amis!!!



PS : n'aie pas peur dounette, tu as peut etre une chance de gagner!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:50

Mmmmh un combat passionant!

Parcontre, histoire de voir à quel point les duelistes partent d'un terrain équitable, pourraient-ils afficher


1°/ Le niveau de leur usine de nanites & Chantier spatial
2°/ La position de la planète sur laquelle ils comptent faire le graviton

=D
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:58

Si l'un ou l'autre découvre que son adversaire a commencé ses satellites en avance, passez chez nous avec les coordonnés on arrangera ça discretement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:28

Spa du jeux.... Dounette elle a l'équivalent des coffres de la BNP sur sa planete... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 3:28

AHAHA
dounette
tu fais cred.
allé un petit krom de rien du tout
offres moi mon graviton et je fais la course
avec vous ^!^

nan* bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:10

MDR !!!

MV activé, j'attends, j'attends, le doigt sur la gachette...les sat son chaud bouillants là...Captain, qu'est ce que tu vas morfler mon pauvre !!!

Allez reviens vite, suis impatiente que tu m'offres ma première RIP !!

Plumo, nous te feront ça, au retour de ma petite lopette de concurrent. Mais nous avons choisit tous les deux des stratégies bien différentes, nous verrons donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 6:44

la lopette de concurrent est de retour et si tout ce passe bien, bientôt j'aurai tout plein de satellites!!!

niark niark!!!

allez a plus mes poulettes!!! appretez vous à mordre la poussiere!!!


PS : je serai peut etre pas 1er mais je serai au moins second mouahahahahahahahhaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:33

heureu de te voir de retour captain !!

Ca va envoyer le steak entre les deux la !
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:51

Bon ti problème tehnique, compte bloqué en mode vacances ou hackage maladroit....On est obligé de continuer le stand by jusqu'à demain soir...

Mais quel suspens !!! C'est insoutenanble !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:56

oui insoutenable!!!

tout est prevu a la seconde pour mon organisation et des que dounette me dira "c'est bon, j'ai repris le controle!", il ne me faudra pas longtemps + 1 seconde (quelques jours quand meme... je rassure mon adversaire preferee!!!)... ca va etre serre o sublissime dounette!!!
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:10

Très...suis sur les starting block...ca va saigner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:15

Kyuden sort un deuxieme paquet de pop corn, 2 fois plus gros et accelere sa cadence pour les angloutir...


cavasaignercavasaignercavasaignercavasaigner mouahahahaha!

...
crunchcrunchcrunchcrunchcrunch...



xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:59

Du sang, des boyaux, du sang, des boyaux!!

Allez balancez nos vos usines de nanites bande de newbs ! ^^

GOgo Dounette ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 2:19

nan on laisse le suspense planer...

je viens de papoter avec mon adversaire favorite! ca va etre vraiment tres serre!

temps estime par dounette pour avoir graviton : 48h
temps estime par moi : 2 jours

ouille ouille ouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oulala j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 2:34

Euh oubliez pas de vous faire recycler vos petits satts après par un ami qui vous refilera le CdR, hein, histoire de pas attirer les GigaGone et autres prédateurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!   Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser