Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
+4
Sharky
dounette
PLS
Bothanfou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:48

En haut à droite de ton message, il y a un chti bouton "éditer", essaye le, ca fait des miracles Wink

Ceci dit, bienvenue dans l'alliance YanSolo !!! J'espère que tu t'y plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:52

merci au fait mon prenom c'est romain et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:11

ouais ouais pas faux tu a l'air bien gentil mais ... tes blocs de textex c'est pas très agréable (jsuis pas bcp mieux mais je suis pas un exemple) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:21

euh par contre j'ai envoye un message a l'alliance o.n.u par le jeu o game j'espere que c'est vous et surtout j'espere que accepterez apres tout je vais devoir battailler dur si je fait la plupart, de mes recherches et mes mines, sur le cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 1:08

Mec... Pliz, fais un effort!

Essaye de ponctuer un peu tes post, fais des paragraphes!

Et quelques smileys ne font jamais de mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:25

.?*!?
///
$

bienvenue !
heureux de trouver un membre précieux...
mais qui doit travailler ces posts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:31

Bienvenue a toi!

Mais attention, le CCCC est presque en etat d'alerte... Sa fait mal aux yeux tes post.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:39

vous inquietez pas j'ai dit a dounette que je vais m'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:24

Bienvenue dans l alli fan de star wars je voudrais juste savoir jusqu a quel point tu l es?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:42

a quel point je suis fan de star wars
alors :
j'ai tout les film star wars
j'ai plein de jeu dont les 2 battle front, empire at war, jedi knight 2, republic commandot voila sinon demande moi n'importe quoi sur les films ou les jeux, et je te reponderais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:54

juste les livres et les jeux, aîe.
Tu n'as jamais lu les livres, si tu ne l'as pas fait, je te le conseil et crois l'a tu pourra dire que tu connais star wars et encore je ne pense pas que cela soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:01

mec j'ai lu l'ombre de l'empire
ensuite j'ai lu la menace fantome et l'attaque des clones apres j'ai lu l'episode 4 5 et 6, et enfin j'ai lu le livre 2 qui parle de ce qui passe apres la bataille d'endor, avec mara jade qui est la main de l'empereur qui se mariera avec luke et aura un garcon nomme ben et avec aussi l'pparition du vaisseeau du lando le lady luck, j'arrete la sinon on va m'enguler pour HS lol .
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:30

Moi je connais rien a Star Wars ^^ c'est a peine si j'ai vu un film lol
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:18

quand on parle de livre c est le nouvel ordre jedi les w-wings, la croisade noir du jedi fou...(il y en a plus de 80 donc je vais pas tous les citer)
enfin je te les conseils ils sont sympas a lire il y en a qu un qui m a decu pour l instant c est les enfants du jedi

sinon niveau jeu c est pas mal en plus les meilleurs

P.S : bouh sharky!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:33

c'est normal, les enfants du jedi, c'est par barbara hambly, l'un des auteurs des sw les plus pitoyable (qu'est ce qu'on s'en fous de la reproduction des gamoréens).
Tu as réussi à lire tous les sw Bothanfou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:05

Boubou > Star Wars ne m'a jamais inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:02

dommage sharky

non j ai du lire les 3/4 mais il y en a quelques uns que je n ai pas pu lire car ils ne sont plus edité
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:10

_Bienvenue dans l'alliance_STOP_J'espère que tu te plairas bien chez nous_STOP_Bon séjour parmi les noobs_STOP_

Oui un point c'est tellement plus simple parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:34

Arf j'espère que dans les livres star wars y a de la ponctuation au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde ...
» Bonsoir tous le monde
» salut les noob ^^
» Salut a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser