Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
+4
Sharky
dounette
PLS
Bothanfou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:22

voila je suis le cousin a sharky il m'as demande de venir chez vous m'affirmant que vous etiez une super team donc j'aime bien develloper le cristal et le deuterium mon laboratoire de recherche marche tres bien sinon je crois que je suis a 75 points par contre pour l'emploi du temps comme je bosse je suis lbre que le lundi matin le mardi soir le mercredi soir le jeudi midi le vendredi toute la journe le samedi matin et soir et le dimanche toute la journne j'espere que vous m'accpterez et toi sharky continue de bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:25

Salut!!!Bienvenu sur le fofo!!!!

As tu joué sur d autres univers et preferes tu la strategie miniere ou raideur et enfin quel age as tu ????

Sinon il va falloir attendre notre sublissime imperatrice Dounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:29

j'ai 22 ans je travaille comme apprentie preparateur en pharmacie et je prefere la strategie recherche et pour les mines full cristal lol et j'ai commence a joue que dimanche sur la demande de sharky et je suis dans l'univers 28 voila
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:29

Omg... autant dire direct quand les gens vont devoir te raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:34

bah pourquoi je suis tres pacifistes comme mec et puis j'aime bien develloper les recherches apres tt une bonne planete se voit sur son taux de recherche et pas d'inquietude je monte ma defense en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:39

enfin j'espere que je serais recrute cool d'etre avec mon cousin lol
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:50

ok et fais gaffe si tu fais beaucoup de cristal c est tres recherché
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:53

Hello !

Le cousin de Sharky ! Je sauterais de joie si...

Soyons franc, tu as l'avantage d'être le cousin de la mascotte, et cela t'offre un certain passe droit (réunification familiale SANS tests génétiques lol ). Cependant, ta candidature est...disons...assez laide? Razz De la part de quelqu'un de 22 ans, honnetement, nous sommes en droit d'attendre quelque chose de mieux travaillé, non?

Si Sharky t'a parlé de nous, tu dois savoir que pour nous la première impression est notre critère de sélection ! Un ti effort !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:06

ok
alors mon but premier ameliorer mes installations puis ensuite mon labo apres j'attaque que si seulement l'autre m'attaque je suis pas du genre a vouloir la guerre mais plutoto a commercer de plus je sais que cette team est exigeante vous inquitez pas mon boulot m'apprend a etre exigeant et dounette si tu veut tt savoir de moi demande a sharky il te repondra sinon j'aime bien ce jeu vous inquitez pas pour le cristal apres je me mettrais au deuterieum sinon dounette franchement toutes les team ou je vais m'adore donc je pense que ici ca sera pareil et pal mal ton avatar c'est quoi full moon ou fruits basket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:13

ah j'aime beaucoup Star wars et je suis un FAN DE RE (resident evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:13

Ouai je l'ai vu ce week end mon cousin ^^

pour t'aider regarde un peu les autres candidature et fait un ptit mix. Et après participe au fofo et on verra bien ce que dira dounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:14

MDR ! Il manquerait pas quelque chose dans ton texte? A si ! La ponctuation ! Il faut tout lire d'un coup, et reprendre son souffle un grand coup a la fin lol !

Bien...je trancherais en ta faveur, parce que tu es le cousin de Sharky et qu'il nous est très cher...Mais tes posts devront à l'avenir être un peu plus travaillés...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:19

Dounette mon cousin a l'air motivé sur ogame Smile il a commencer samedi, il est déjà a 75 points Smile

Mais Moi aussi j'aimerais roro (' s'apelle romain lol ) que tes post soit un peu mieux espacés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:21

tkt pas meme si elle me prend pas la fammille reste la fammille et de toute facon une chose je continuerais a jouer et dounette j'aime bien les jeu en reseau en plus dounette crois moi si je dit que toutes les team ou je suis m'adore donc dounette apres je peut pas me presenter plus a moin que tu veullies savoir toute ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:30

Les virgules, les points et les paragraphe lol ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:33

merci dounette tu verras tu ne seras pas decu je decoit jamais, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:51

heu mais je suis prit dans la team la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:10

pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:13

ah ok je le saurais qd pour etre prit si c'est non ca ne sera pas grave comme j'ai dit ce soir je jouerais quand meme et je serais quand meme un commercant lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:14

c'est bon t pris (ton nom c'est coloré de bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:15

ah je suis prit lol bon bah cher cousin t'as interet a t'accrocher a nous deux et notre team on va faire un malheur lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:17

par contre comme je verrais si je suis dans la team en jouant a o game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:20

merci beaucoup dounette super
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:22

Triple post...mon dieu....Sharky, brief ton cousin avec que le modérateur noobmaniac lui tombe dessus...l'est hargneux en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:26

ah desole mais comme j'ai dit je suis pas habitue a ces regles dans un fofo mias je m'y habituerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde ...
» Bonsoir tous le monde
» salut les noob ^^
» Salut a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser