Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!!

Aller en bas 
+3
et dun charabia
Gmat
dounette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!!   [Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:04

Thanar avait immédiatement voulu lui aussi trouver une place dans la chaleur accueillante des jupons de Dame Dounette. Il secoua violemment le pauvre Kandoo pour essayer de le faire lacher prise mais malheureusement il y était déjà trop bien serré. Thanar était alors partit précipitamment en plein milieu de la fête. Tout le monde pensa à une crise de jalousie mais il revins quelques instant plus tard traînant une énooooorme caisse devait lui.

- Voila ton vrai cadeau mon cher Ichimaru :



Les WC du parfait petit geek !!! Plus la peine de devoir te lever maintenant quand une envie pressante te prendra alors que tu es sur le forum des onu, tu pourra continuer de le parcourir sans t'arrêter !!!

De plus, comme me l'a fait rappeler Charab, comme ca, Ichipartout le pourra, vraiment partout !!!

Nooon voyons, ne me remercie pas, c'est tout naturel ^^

Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!!   [Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:13

Dounette resta consternée devant le cadeau du modérateur noob...mais quelle idée avait donc traversé cet esprit d'ordinaire si équilibré?

Dounette décida de reprendre un peu la soirée en main...et d'offrir son cadeau !

Champagne !!!




Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




[Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!!   [Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:28

Merci!!!!!
Ma nature de pervers est démasqué !!!!!

Arg

Le seigneur Ichimaru alla se cachait sous la robe de Dounette (pour matter ce qu'il y avait en dessous bien sur!!!)


JE VEUX LE STRIP-TEASE DE DOUNETTE MOI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

[Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!!   [Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:54

Et dun charabia avait amené son troubadour préféré pour accompagner cette jeune donzelle qui se déhanchait semblant accaparer toute l'attention du jeune Ichimaru.

Histoire de tenter d'impressionner la foule en délire au milieu des petites culottes qui volent (peut être celle de Dounette l'histoire ne le dit malheureusement pas Suspect ), il tenta vaguement de se rappeler de la ligne de basse de ce morceau traditionnel ouzbeck...


http://www.koreus.com/video/4-mains-guitare.html
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!!   [Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:49

Et voilà...les invités se retirent peu à peu...l'anniversaire d'Ichi se termine...

Quelqu'un a t il quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




[Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!!   [Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:33

On attend toujours le Strip-tease à Dounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!!   [Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:45

Nanan on l'a eu.... ah bah non désolé j'étais tout seul.... Very Happy Laughing
BANDE DE PERVERS!!!! ELOIGNEZ VOUS DE MA DOUNETTE!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!!   [Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ichimaru] JOYEUX ANNIV' ICHI !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dounette] Joyeux Anniversaire !
» [Bothanfou] Bonne AnniV !!
» joyeux anniversaires
» [Zaliara]Joyeux anniversaire Zaly
» [GRAND MATT] Joyeux Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser