Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dounette] Joyeux Anniversaire !

Aller en bas 
+5
Amilcar
PLS
Geumo
Gmat
Sharky
9 participants
AuteurMessage
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:12

Voilà je tiens à souhaiter son anniversaire à dounette (quoi 3 jours en avance ^^) car je pars en vacances demain matin très tôt et je ne pourrai pas lui souhaiter. Sad

Alors [Dounette] Joyeux Anniversaire ! 85348 [Dounette] Joyeux Anniversaire ! 244280 Dounette, toi qui m'a appris à jouer sur ogame, qui s'est inquièter pour moi lorsque j'etais au ski et que j'etais pas mode vac, toi qui m'a appris à jamais baisser les bras,maintenant mon compte commence à devenir assez interessant à jouer donc merci à toi dounette, et aussi un grand merci aux NOOBS pour m'avoir donner du courage lors du recyclage de Giga' ... Merci [Dounette] Joyeux Anniversaire ! 182750

Sur ce encore bonne anniv et dounette, et pendant mes vacances je veux du recyclage, beaucoup de recyclage et que les points montent vite lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:02

Bin pareil, je m'envais aujourd'hui...

Donc je souhaite un tres bon anniversaire à notre imperatrice prefere!! :-)

Boujoux à tout les noobs!!! A tres bientot!!!



(et pas de mauvaise news pendant mon absence!! Sinon je mord!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:32

Sa se fait pas de souhaiter un anniversaire avant la date!!!!

Satanerie !!!! Hérésie !!! Diablerie !!!!! Sorcellerie !!!!

Il faut les bruler vifs ou les écarteler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:01

Ichimaru a écrit:
Sa se fait pas de souhaiter un anniversaire avant la date!!!!

Satanerie !!!! Hérésie !!! Diablerie !!!!! Sorcellerie !!!!

Il faut les bruler vifs ou les écarteler !!!
Tout à fait d'accord !!!! Razz

Par contre à partir de maintenant ON PEUT SE LACHER !!!!!!!!!!


Apy Beurre’s Dey Dounette !!! Aujourd’hui c’est la fête, faites sautez les bouchons de Champomy. Allez, tous en cœur les noobZ : pour notre sublimissime impératrice hip hip hip HOURRA !!!!!!!!

Merci pour tous ce que tu fais pour nous les noob et pour ct’ally… Tu es tour à tour, big boss quand il faut prendre les décisions importantes, même si ce n’est pas toujours simple, Buldozer, quand un méchant ose toucher un de nos cheveux, grande sœur aussi, quand on a un soucis, besoin d’un conseil, d’un coup de main, maîtresse, toujours attentive à nous éduquer pour un mieux, … En gros tu es tellement tout ca, tellement indispensable, merciiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:04

Bon beh moi je l'ai souhaité directement hein...


MAIS

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUREUSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:07

Joyeux anniversaire!!
fete le bien avec un petit HoF ^^
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:15

JOYEUX ANNIV!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:27

Très chère Dounette, toi qui doit être dounette au point que tout à chacun aimerait se frotter contre ton corps qui ferait une parfait savonnette (z'aurez remarqué et la rime en "ette" et la subtile allusion à une pièce de théatre dont je tairai le nom), on a dû te dire bien des bêtises :

que tu te rapprohais de la retraite, comme si ce principe dépassé et encourageant la paresse existerait encore même dans 20 ou 30 ans

que tu devais te réjouir que tes celules immunitaires aient encore combattu des rhumes, que tes os aient perdus un peu de calcium, que ton coeur se soit usé, que tes articulations se soient encore un peu rouillé, en un an

que tu es gâtée de cadeaux alors que tu as dépensé plus d'argent pour en faire cette année que la valeur de ce que tu reçois

Mais bon, malgré le postulat tétu et chaque fois vérifié que les plus beaux cadeaux sont au jour le jour, et rarement materiels, son anniversaire, c'est une date, une tradition à ne pas oublier, une façon de se rappeller le bain originel, et l'air heureux et insouciant que l'on pouvait encore arborer sans crainte quand on barbotait dans le ventre de maman.

Sur ce, donc,

JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:56

bon vais pas m'étaler sur 3 pages, juste souhaiter un SUPER ANNIVERSAIRE à notre Dounette, pour tout ce qu'elle fait pour nous les noobs Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amilcar
Educateur Noob
Educateur Noob
Amilcar


Nombre de messages : 882
Age : 43
Localisation : De l'autre coté du truc ... c'est sa derriére le... oui voilà le medi le midat la madetir la mer..
Date d'inscription : 01/08/2007

[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:58

iiiiid miiilaaadoun saaaiiid super iiiiiiiid miiilaaaadoun saaaaiiiiiiid cécile

cheers [Dounette] Joyeux Anniversaire ! 244280 [Dounette] Joyeux Anniversaire ! 244280 [Dounette] Joyeux Anniversaire ! 244280

si vous lisez ce qui est marquer là vous aurez joyeux anniversaire en arabe


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 2:01

Un énormissime Happy Birthday pour notre Impératrice resplendissante queen

[Dounette] Joyeux Anniversaire ! 244280

Notre Dounette nationale fête aujourd'hui ses affraid années Exclamation Exclamation (comment ça on ne demande pas son âge à une dame)
Je mesure à quel point j'ai eu de la chance d'avoir une prof assez patiente pour supporter la noobattitude de mes débuts qui atteignait des sommets inavouables Rolling Eyes

Un grand bravo pour tout ce que tu as fait pour notre communauté noob, je suis chaque jour un peu plus émerveillé par le brio dont tu as su faire preuve pour diriger l'alliance des ONU flower

Un exploit de plus pour celle qui est devenu mon écrivain préférée avec ses RP à tomber, je les ai lus et relus à chaque fois avec grand plaisir. Tes Hof à 0k de pertes ne sont pas mal non plus Very Happy (disons que ça donne des idées à n'importe quel mineur pur défensif scratch tiens et si je me faisais une flottile de VB).

Pour terminer merci à toi conseillère de toujours Wink

J'ai l'impression que j'ai garé ma voiture dans le hangar de la ddt moi Very Happy
C'est ma tournée [Dounette] Joyeux Anniversaire ! 117651


[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Cocazeroshgopen1


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 2:32

Un très joyeux anniversaire ma chère


[Dounette] Joyeux Anniversaire ! GS_379ccca8558197102ff9cf5a87cb3b26
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:35

Je joins notre Buddy aux festivités pouce il m'avait envoyé ce mp avant son départ:

aloha charab

comme tu dois le savoir je parts de main matin pour le portugal et ce pour min 12 jours, il y a donc peut de chance que je sois la le 21...

ca m'ennuies assez étant donner que dounette est notre impératrice préférée
elle sait ke je ne serai pas, mais j'espère que vous me glisserai dans la liste des joyeux noobs qui lui souhaiteront du fond du coeur un bon anniversaire !

elle va avoir 25 ans et je sais à kel point ce cap est important dans une vie...

si je rentre le 22 ben je ferai ca avec 24h de retard !
mais ne m'oubliez pas


merci charab
longue vie à la reine !!!

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:14

comme je l'ai dis sur le fofo Gotei
bon anniv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:28

[Dounette] Joyeux Anniversaire ! 85348 Joyeux anniversaire DOUNNETTE [Dounette] Joyeux Anniversaire ! 85348


[Dounette] Joyeux Anniversaire ! 244280
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:43

Hitsugaya a écrit:
comme je l'ai dis sur le fofo Gotei
bon anniv Wink

Nan? Y a un topic pour mon anniv' sur le fofo Goteï ?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:27

Bon anniversaire Dounette, un balai de plus pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:12

Bonne aniversaire dounette
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Nooby White Knight
Nooby White Knight
Saphir


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/02/2007

[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:46

Argh me voila pris au piège du retard ! Je parle avec cécile toute la journée et j'en oublie son anniversiare, omnibulé que je suis par un recyclage...

Tout ça pour te redire et reredire encore un joyeux anniversaire, 25 belles bougies à souffler, un gros gâteau, plein de cadeaux et surtout ...

Tout l'amour des noobs et de leur protecteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:05

Que dire..

Ah ben si !



JOYEUX ANNIVERSAIRE !

En taille 25, évidemment ^^ (je parle de la taille des caractères hein Suspect).
*ahem* Bref.. encore une fois je te souhaite une (longue ?) vie pleine de bonheur, de douceur, et de toutes ces choses qu'on ne trouve pas en magasin. Notre amitié est récente, et j'espère qu'elle durera drunken
Tous mes voeux t'accompagnent pour ce jour tellement unique et banal à la fois Very Happy

Voilà.. je ne sais plus quoi dire xD J'ai jamais été très doué pour ces choses Shocked



Allez, et ne fais pas trop de folies hein ! clown




Sleep


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:29

Dyraa entra, il revenait d'un long pélerinage et quand il vit de la lumière mais n'entendit point de musique, il fut vexé, il décida donc d'aller voir ce qu'était ceci et il découvrit une fête en l'honneur de la ravissante Dounette. Réalisant qu'il n'avait pas de cadeau, il sortit un vulgaire bout de papier, passa sa main au dessus et déposa le résultat sur la table avant de partir précipitamment dans ses quartiers afin de se changer de ces vulgaires guenilles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:41

*Pourquoi m'a-t-il donné rendez-vous dans un champ ? S'il veut me faire une déclaration, ce n'est même pas romantique...*

Doudou l'Impératrice serrait le billet dans lequel le rendez-vous avait été griffonné à la hâte.

*Et pourquoi si tard ? Il n'est même pas ponctuel... il est nul il est bête il est moche il est con je perds mon temps avec lui !![Mais nan je sais que tu penses pas ça rohlala crucifan c'est hu-mo-ris-ti-queuh !]

La nuit était noire, simplement constellée de ses éternelles têtes d'épingles lumineuses. Pas de lune pour lever le voile obscur qui enveloppait les lieux. Dame Doudou avait beau regarder en tout sens, rien n'était visible, et elle venait d'en oublier par où elle était arrivée.

*Ah bravo ! Je vais galérer pour rentrer maintenant !*

Ses pensées avaient dû être entendues, car il s'alluma au loin un petit foyer. L'impératrice plissa les yeux. Ce qui sembla être la flamme d'une torche de bois se déplaça dans l'obscurité, mais son porteur demeurait invisible. La flamme s'arrêta soudain et se posa en douceur sur le sol, c'est du moins ce que pouvait en dire la Dame malgré la distance. Mais des étincelles se mirent à jaillir, et la torche enflammée à s'écarter vivement.

*Mais qu'est-ce qu...* *TUM*

L'Impératrice sursauta lorsqu'une détonation sourde, accompagnée d'un bref faisceau de lumière provenant de l'endroit où les étincelles crépitaient, interrompit le silence nocturne. Quelque chose venait d'être éjecté haut dans le ciel, laissant une traînée de fumée visible. Dans une puissante détonation, l'objet explosa et produisit une trentaine de traînées rouges, très vives, dans toutes les directions.

Un feu d'artifice ???

*Alors ça c'était le numéro un, où est le câble deux ? Ah le voilà !*


Asteroth repéra le câble d'allumage et fila le rejoindre, la torche à la main. Il y mit le feu et s'éloigna. Les étincelles jaillirent, puis une batterie de tubes crachèrent leurs explosifs. Les déflagrations se succédèrent, et un tit coeur rose apparut au milieu du noir d'encre.

*Voilà, ça c'est ok. Plus qu'à allumer les câbles trois, quatre et cinq à la suite !*


Le Ninja s'élança joyeusement vers ses objectifs, lorsqu'un trou dans le sol le fit trébucher. Il roula sur le sol et cogna les dispositifs. Empêtré dans les fils, il vit avec horreur que la torche venait de les allumer. Les étincelles jaillirent à nouveau et foncèrent vers le malheureux.

Aaah ! Aaah non ! Non ! Aaaaaaaaah ça brûle ! Ça brû... Ah Aaaaaaah ! Ouaaaaahaaaaaaah !

On auraît dit que le Ninja était aux prises avec un démon qui s'amusait à le torturer à l'aide de flammèches se mouvant commes des feux-follet autour de son corps. Il se tortilla dans tous les sens et heurta de nouveau les canons. Et ceux-ci finirent par expulser leurs projectiles...

Bouhouhouhouhouhou...

En lettres d'or, on pouvait lire...


Joann Yves et sérieux
Doudeladidanidou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:54

déjà fait IRL mais je refais...

BON ANNIVERSAIRE Ô NOTRE IMPERATRICE!!!
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:19

Comme j'ai été touchée par chaqun de vos messages, je vais vous remercier, tous, un par un...


Merci Sharky, c'est vraiment gentil, même si à mon avis, j'ai pas eu grand-chose à apprendre, tu es parti tout seul comme un dératé ! Un vrai raideur !

Merci Gmat, et non, ne t'inquiète pas, y aura pas de mauvaises news pendant ton absence : j'ai mis ton compte en mv et les noobs sont en forme !

[Merci Thanar…ton compliment m'a vraiment fait plaisir, parce que j'ai toujours le doute "est ce que je fais bien? Est ce que l'alli ne serait pas mieux entre de meilleures mains?" Mais ne va pas imaginer que si l'alli est géniale, c'est grâce à moi. Moi, je suis juste la gardienne du rêve que vous, vous faites vivre : une tribu de noobs unie…

Merci Dounet, mon ange…

Merci Geumo, je suis vraiment, vraiment ravie de voir que tu viens toujours chez nous. Tu y seras toujours le bienvenue.

Merci PLS, merci beaucoup, toi qui m'a quasi tout appris, et qui continu, patiemment, à m'expliquer toutes les ficelles du métier.

Merci Ominoe, mon premier et plus fidèle ami sur Aeringor, merci à toi, ô grand maitre Mandarine !

Merci Maxo…te voir ici est un vrai plaisir…on en a tellement révé, PLS et moi, de cette réunification Aka ONU !

Merci Amilcar, mon petit prince arabe…et encore merci pour ses discussions endiablées les nuits, où nous nous heurtons dans nos cultures et nos croyances, pour finalement en ressortir plus amis que jamais, et grandit.

Merci Charab, le meilleur des padawans de l'univers ! Et le meilleur éducateur noob de tous les temps ! Wink

Merci Dams, et merci beaucoup de m'avoir soutenue, lorsque j'ai commencé la gérance de l'alli, complètement paniquée Wink

Merci Buddy, ça me touche vraiment beaucoup que tu aies pensé à moi, alors même que tu n'es pas là.

Merci Hitsu, merci beaucoup! Je suis vraiment impatiente que les Gotei et les ONU unissent officiellement leurs destinées par un pacte Smile

Merci Fab, nouveau petit noob, et déjà complètement barré. Je sens que Charab et moi allons avoir un plaisir tout particulier à faire ta formation, petit raideur !

Merci Schweeppsy, ça fait vraiment toujours plaisir de te voir passer chez nous Very Happy

Merci Boubou ! Tu nous as manqué pendant tes vacances ! revient en force !

Merci Saphir…juste …merci Smile

Merci Sôzo ! Le modo le plus gentil du board (avec Kamiya, n'oublions pas ! ) c'est lui !

Merci Dyraa, merci beaucoup, la carte d'anniversaire est magnifique !!

Merci Asté, merci mon crucifan adoré ! Trop drôle ton RP !

et enfin…

Merci Capitain, merci mon Nono du bout du monde…
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Dounette] Joyeux Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Dounette] Joyeux Anniversaire !   [Dounette] Joyeux Anniversaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dounette] Joyeux Anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Dounette
» RP : [Mini-histoire] Anniversaire Dounette
» [Kandoo] Joyeux Anniversaire
» [Saphir] Joyeux Anniversaire Raideur !
» [Zaliara]Joyeux anniversaire Zaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser