Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut à vous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Salut à vous! Empty
MessageSujet: Salut à vous!   Salut à vous! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:20

Salut à tous!
Avant tout, une petite présentation s'impose, je m'appel Matthieu (comunément appelé Gmat --> Grand Matth), je viens d'avoir 22 ans... En ce moment au chomage! Shocked ...
J'ai joué à Ogame y a 2 3 ans sur l'uni 7, ou je suis entré dans une guilde d'entraide, ou je me suis fait aidé, jusqu'à ce que je puisse aider les autres... Sa s'est trés bien passé jusqu'à ce que je n'ai plus eu le net! lol... Enfin bref... De retour sur Ogame sur l'uni 28, je fais appel à vous pour m'aider, je suis arrivé il y a 1 semaine et demi, et j'ai un petit peu plus de 300pts, c'est un peu la galere d'avancer au debut... Rolling Eyes ...
Je suis connecté regulierement (au stricte minimum une fois par jour, mais c'est rare que ce soit si peu), ma stratégie pour l'instant? J'aime avoir une base miniaire pour avoir une certaine autonomie, et ensuite faire une flotte conséquente avec ce que j'ai fait precedement.
Vala vala, je pense avoir fait le tour du personnage, donc mes motivation pour venir chez vous sont les meme que j'avais quand j'etit dans l'uni 7, je vous serais reconaissant de m'aider, et je serait ensuite trés heureux d'aider mes prochain! pouce !

A trés bientot j'espere!

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:37

petite question : combien de points avais tu dans le 7???

Sinon c'est à notre grande impératrice dounette de voir et viens un peu flooder à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:58

Mon cher Gmat, très belle présentation ! Il arrive du beau monde en ce moment !!! :)

Si tu cherche une alli avec un très bon esprit, des potes et des objectifs de jeu à remplir sous peine de se faire fouetter, c'est ici que tu dois déposer tes valises !!!

Notre but et notre phylosophie : apporter aux plus petits d'entre nous notre savoir...Ca je ne pense pas que tu puisses en avoir besoin mais qui sait? tu as peut être oublié quelques trucs...

En ce qui concerne l'aide financière, nous sommes contre. Notre principe est de tout faire pour aider les membres, nous avosn un systeme bien rodé pour cela. Ce que nous offrons c'est du temps ( beaucoup de temps), des conseils a ne plus savoir qu'en faire, une alli extremement soudée, des alliés puissants séduits par notre harmonie, et un lieu de vie sympa...

Si tu es séduit, je te donne ma voix, avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:05

tout à fais d'accord...
belle présentation, et pas de ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:16

Moi aussi didonc Smile

Ca fait vraiment plaisir, encore une belle présentation !!! Le dieu des noobs aurait-il fini par céder à nos supplications? Fini les présentation à la "salu jm'apel Killian" ???

J'èspère que tu va te plaire parmi nous, et surtout n'hésite pas à faire le tour du proprio ^^


dounette a écrit:
... et des objectifs de jeu à remplir sous peine de se faire fouetter...
Par contre si t'es pas un chouilla masochiste, il est encore temps de faire demi tour xD peurbleue

PS : c'est vraiment toi le cracheur de feu sur ton avatar??? Wow enfin quelqu'un qui a concrétiser son rêve de petit garçon (bah wé, parce que c'est le rêve de TOUS les petits garçons xD )
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:20

ah bon ca n a jamais ete mon reve je suis pas fou ^^

sinon c est vrai que les ressources n apportent pas tout
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:35

C'est pas le reve QUE des petits garcons je te signale, j'ai craché du feu dans ma jeunesse !! Et j'adorais ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:43

moi suis pour!!!!
bonne présentation!!!
à bientot l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:21

Bonne présentation! Ok pour moi!

PS: Moi j'aurais plutôt tendance à le péter, le feu

Ok c'est bon je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:09

Donc ouais sur la photo c'est belle et bien moi... J'en montrerais bien d'autre si je suis dispensé de coup de foué et de truc mazo! lolol

Pour les point que j'avais dans l'autre uni? eu, je sais plus du tout, j'ai un trou de memoire, c'est qu'il s'est passé telment de chose depuis le moment ou je jouais la bas (vous savez ske sait peut etre un petage de plomb et un "bon jme casse j'en ai mar de la france, je vais ailleur" et un depard au senegal qui suit... lololol) Donc c'est vrai que j'ai un peu oublié les detail de mon compte uni7... Je sais juste que j'etait dans les 150 premier et que j'avais la masse de VBs... lolol...

Enfin bref, certe, je pense me souvenir des grand point de ogame, mais je pense en avoir oublié pas mal quand meme... Les conseil sont toujours les bienvenue pour completer un empire! hehe...

Bien, je vous dis donc à tous a trés bientot, je vais poser ma candidature ingame, et je revien apres pour visiter le reste du forum... ;-)

Boujoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:03

Bon ben j'arrive un peu tard mais très heureux de te compter parmi les noobs!
Didonc, un mec qui crache du feu et qui a le courage de concretiser son ras le bol par un départ au sénégal! C'est qu'on a un vrai de vrai!

Donc : BIENVENUE! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:05

merki bien! ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:44

peurbleue J'arrive encore plus en retard que Dounet Laughing

Il est vrai que cette candidature a été vite réglée zen

fin bon bref comme qui dirait

pouce BIENVENIDO pouce
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:54

mais c'est normal! lol... Moi on esite pas lontemp à me prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:48

Salut a toi au grand candidat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» salut tout le monde ...
» tit bonjour a vous
» salut les noob ^^
» Salut a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser