Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Charab

Aller en bas 
+2
Tau bud
et dun charabia
6 participants
AuteurMessage
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Charab Empty
MessageSujet: Candidature Charab   Candidature Charab Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 3:01

L'amiral Et dun charabia se devait d'atterrir d'urgence...
A bord de son vaisseau Outre Tombe, cet homme pouvait désormais se vanter d'avoir une réputation de raideur dépassant les frontières incommensurables de deux-trois systèmes solaires. Cette fois-ci, les choses avaient pourtant mal tournées...
Connu pour garder son calme en toute circonstance, il appuya fermement sur le bouton de la radio alors que quelques flammes commençaient à réchauffer l'air de la cabine de pilotage..
_"Où est cette fichue clim !!" pensa-t-il "J'avais pourtant demandé au mécano de m'la réparer."
Il se régla sur la fréquence la plus proche et dit dans un anglais impeccable:
_"Ici vol Diçee on theuuurti tvou euh oh pi zut I nide HELP !!!!"
Une voix féminine résonna à travers la pièce:
_"Vous survolez l'espace aérien des ONU, veuillez vous identi.. Ah mais je reconnais la voix de mon padawan!! Que t'arrive-t-il Charab??"
L'amiral réfléchit un instant, cherchant une raison valable pour expliquer la situation. Il venait d'affronter un convoi ennemi qui ne lui avait causé que des dégâts mineurs. Par la suite, il avait tenté l'expérience n°54 du petit chimiste afin d'améliorer son canon plasma. Malheureusement, les réactifs étaient plus puissants qu'il ne l'avait imaginé et ses études de chimie remontaient déjà à quelques années...
S'efforçant de garder son calme légendaire, il sourit légèrement:
_"Ben, je ferai bien une halte prolongée chez vous..."



Bonjour à tous Very Happy
Je joue donc avec le pseudo Et dun Charabia (Charab plus court ^^), j'ai actuellement 121.981 points et comme vous l'aurez compris, je dois beaucoup, voire toute ma progression, à Dounette qui a commencé à me connaître (=arrêté de me raider Laughing ) quand j'avais 30k de points..C'est dire si j'ai progressé Shocked

Que dire concernant mon jeu:
_mineur défensif pour le moment (palpitant bounce ) mais je me réserve quelques raids pour la forme. Je suis à peu près réparti sur chaque galaxie de G1 à G7 ==> positionnement du raideur ridicule de base je sais Sad mais mes planètes sont bonnes, l'honneur est sauf. 2 au-dessus de 300 cases, 4 au-dessus de 200 cases et 3 au-dessus de 160 cases, ça laisse une marge de développement.
_niveau flotte des pt et des chl quelques croiseurs et VB ça me suffit pour le moment.
_niveau défense, je suis l'équation magique et je touche du bois mais je suis à l'abri des soucis depuis quelques temps super




Dans la vie, Thomas, 19 ans, prochainement étudiant à l'IUT d'Orléans après avoir suivi deux années de fac de physiques mémorables. Je fais un peu de tout en sport, hockey de septembre à mai et puis roller, vélo, course, basket.
Concernant le reste, je voue une passion sans borne à la sieste de 14h (pratique quand on reprend les cours) à ma vieille guitare de 31 ans (ouep mon arrière grand-père jouait avec Candidature Charab 338844 ) et à une bonne Grim'.

Ne voulant pas laisser cette impression d’assoiffé paresseux drunken , je dirai que je suis super motivé pour rejoindre votre alliance. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Charab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charab   Candidature Charab Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:19

pour moi c'est comme si tu fesais deja parti de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Charab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charab   Candidature Charab Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:40

GENIAL ! PARFAIT ! BIENVENU !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Candidature Charab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charab   Candidature Charab Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:43

Haaa ben y a pas à dire ca faisait longtemps qu'on t'attendais Very Happy (et sur ce coup la je crois que je parle au nom de toute l'ally ^^)

Bravo pour le RP, remplis d'humour, j'ai adoré pouce

Tout ce que j'espère c'est que tu ne repartira pas une fois qu'on aura réparé ta clim' ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature Charab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charab   Candidature Charab Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:58

Et voila vous recruté encore... Sa me fait des cibles en moin vos machins la ^^

Aye Aye Aye Dounette pose ce camion... Me tape pas avec!!!


Welcome chez les NooBs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Charab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charab   Candidature Charab Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:55

quel exitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Charab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charab   Candidature Charab Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:52

Lol tu postules ^^ je crois que t'as pas beusoin y'en a pas un qui sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Charab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charab   Candidature Charab Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:48

comme si tu avais besoin de postuler pour faire partie de l'ally! C'est déjà le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Charab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charab   Candidature Charab Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:06

Moi je suis contre!!!! *pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Charab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charab   Candidature Charab Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:16

HUUUUUUUM CHARAAAAAB!!!! (comprendront qui veulent Very Happy)

BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU NOOB!!! Comme tout le monde l'a dit, pour nous tu faisais déjà partie intégrante de cette belle et joyeuse ally!
En tout cas ça ne t'a pas empêché de nous pondre un RP bien fandard! BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Charab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charab   Candidature Charab Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:15

moi j'ai compris!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Charab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charab   Candidature Charab Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:46

Moi aussi et j'ai ris Smile.
Rebienvenue a toi Charab ^^
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Charab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charab   Candidature Charab Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:49

Nous n'avons pas fini de vous faire aimer la viande Laughing Laughing

Bien joué Dounet, moi aussi j'ai bien ri Candidature Charab 117651

Et pi sinon MERCI A TOUS pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Charab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charab   Candidature Charab Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:11

dounet a écrit:
HUUUUUUUM CHARAAAAAB!!!! (comprendront qui veulent Very Happy)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

charab, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuhuhuhuhuh (je rigole encore de la blaque de l'ami dounet!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Charab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charab   Candidature Charab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Charab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de CHARAB
» [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser