Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab !

Aller en bas 
+2
Geumo
dounette
6 participants
AuteurMessage
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Empty
MessageSujet: [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab !   [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:48

Cher Charab, je te souhaite un joyeux anniversaire. Grace à toi, ma motivation dans ce jeu a été renouvelé, toi, le meilleur des padawans. Je suis ravie et fière que tu aies choisi les ONU pour vivre ta petite vie d'ogameur. Tu me manques beaucoup, revient nous vite, Charab !

A vous les noobs Wink


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

[Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Empty
MessageSujet: Re: [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab !   [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:17

Très Bon Anniv charab!!
Buvons à ta santé
Kenpaï!
[Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! 338844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Empty
MessageSujet: Re: [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab !   [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:46

bon z'anniversaire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

[Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Empty
MessageSujet: Re: [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab !   [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:14

ke dire de plus
?!

ALOHA & Good annif
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




[Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Empty
MessageSujet: Re: [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab !   [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:50

Wep, comme on la déjà tous dit sur la shoutbox, Bon annif l'ami !!! 20 ans !!! Ca doit être la super teuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

[Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Empty
MessageSujet: Re: [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab !   [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:24

Une rubrique pour mes 20 ans Shocked pour moi tout seul Shocked

Je suis plus que touché,
Que dire si ce n'est un grand merci à mon Impératrice vénérée queen , conseillère de toujours qui a eu le mérite de m'expliquer tous les aspects du jeu même si mes questions n'étaient pas toujours judicieuses:
"Qu'est-ce qu'un Mint??"; "Comment on fait pour ghoster??"; "Ca veut dire quoi RIP??" zen
Bref la liste est longue et les conf msn ponctuées de "nan nan" et de "atta je t'explique" m'auront été d'une très grande utilité Very Happy

Un autre grand merci à tous les noobs, car de mon côté je peux en dire autant, à savoir que je suis réellement tombé sur l'alliance qui me convenait avec un forum toujours actif Exclamation Exclamation Eh oui, le noob spirit est essentiel à ma petite vie d'ogameur Very Happy


Thanar a écrit:
Bon annif l'ami !!! 20 ans !!! Ca doit être la super teuf
A vrai dire je rentre tout juste d'Annecy donc la fête c'était plutôt hier soir dans la vieille ville, au café des Arts avec une serveuse au look Pulp Fiction pouce eh oui les amis j'y étais Exclamation Exclamation
Ce soir c'est rangements+lessive, les Doors qui chantent "This is the end.." en boucle arf ça sent la fin du mois de juillet tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Nooby White Knight
Nooby White Knight
Saphir


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/02/2007

[Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Empty
MessageSujet: Re: [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab !   [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:33

bon anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

[Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Empty
MessageSujet: Re: [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab !   [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:20

Bon Anniversaire en retard, mais je l'avais dit sur la shootbox hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Empty
MessageSujet: Re: [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab !   [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:04

Lol Charab, c'est vrai que j'aurai du compter les "atta j't'explique" lol...ah c'était le bon temps, quand j'avais encore des choses à t'apprendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




[Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Empty
MessageSujet: Re: [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab !   [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:59

JOYEUUUUUX ANNiversaiiiiire

Désolé Charab!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Empty
MessageSujet: Re: [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab !   [Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Et Dun Charabia] Bon anniversaire Charab !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de CHARAB
» Anniversaire de Saphir
» Anniversaire de Kandoo
» Anniversaire de Bothanfou
» Anniversaire de Tau Bud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser