Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débat : les flottes

Aller en bas 
+5
Caladan
dounette
Tau bud
Saphir
Sharky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Débat : les flottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat : les flottes   Débat : les flottes - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:26

Goliath a écrit:
demain version 0.78

c'est les raideurs qui vont faire la gueule niveau commerce Débat : les flottes - Page 6 810429

les mineurs pourront se venger des taux abusifs imposés par ces tyrans super

/me s'enfuiiiiiiiiiit ( desole lapinot je te pique ton mode de fuite Débat : les flottes - Page 6 810429 )
Yooo bien d'accord ! Sur ce coup, vive la GF super
Revenir en haut Aller en bas
diamantika

diamantika


Nombre de messages : 269
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Débat : les flottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat : les flottes   Débat : les flottes - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 3:12

Au lieu de l acheter : ils viendront le chercher sans le payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat : les flottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat : les flottes   Débat : les flottes - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 4:08

Ayant un peu testé je suis plutôt fan. Un peu d'aléatoire et de découverte ne peut pas nous faire de mal.

Et le plus intéressant je trouve est le fait de pouvoir se procurer de l'antimatière autrement qu'en sortant la carte bleue, même s'il ne faut pas rêver c'est pas avec les explorations qu'on pourra se payer le compte commandant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat : les flottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat : les flottes   Débat : les flottes - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:07

en tout cas le marchand est genial : 1M de deut contre 2.8M de metal cheers

je sais a qui je vais vendre mon deut maintenant Laughing

par contre pour l'autre sens il peut se r'habiller Débat : les flottes - Page 6 810429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat : les flottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat : les flottes   Débat : les flottes - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:12

diamantika a écrit:
Au lieu de l acheter : ils viendront le chercher sans le payer Smile

Mort de rire, et avec quoi ils vont passer nos bunkers? De l'huile végétale dans leurs moteurs? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat : les flottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat : les flottes   Débat : les flottes - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:44

Avec nos rips. super

Et faut pas croire que nous raideurs ne produisons pas de deut. Perso j'ai 25 partout, ce qui est plus que bon nombre de farmeurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat : les flottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat : les flottes   Débat : les flottes - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:47

Dams a écrit:
Avec nos rips. super

Et faut pas croire que nous raideurs ne produisons pas de deut. Perso j'ai 25 partout, ce qui est plus que bon nombre de farmeurs. Rolling Eyes
Huhuhu Sad
Je n'en doute pas ^^.
M'enfin le farmeur avec synthé de deut lvl 25 qui laisse son deutérium à quai planqué derrière une défense, c'est un... Débat : les flottes - Page 6 117651 ....Joyeux boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat : les flottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat : les flottes   Débat : les flottes - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:22

bah au moins il est joyeux... c'est déjà ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat : les flottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat : les flottes   Débat : les flottes - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:45

moi je suis fameur avec des mines de raideur top 1000 lol!

c'est le noob power , et j'en suis fier
super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat : les flottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat : les flottes   Débat : les flottes - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:22

Goliath a écrit:
moi je suis fameur avec des mines de raideur top 1000 lol!

c'est le noob power , et j'en suis fier
super

Il faut owned les bunkers =P

Euh un petit tour sur le dernier hall Of Fame de "Alpha Master" sur l'univers 16 te convaincra d'arrêter les bunkers, m'est avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat : les flottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat : les flottes   Débat : les flottes - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:33

oui je viens de le voir , ben c'est un gros naab qui sait meme pas etre rentable

il sait pas jouer c'est tout , la defense l'a powned cheers

ce RC me conforte au contraire super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : les flottes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat : les flottes   Débat : les flottes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : les flottes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» flottes, et les arcanes d'Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Sanctuaire de la Lumière :: Débats et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser