Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LE TERRORISTE

Aller en bas 
+4
PLS
Sharky
et dun charabia
Tau bud
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:14

Sharky a écrit:
Ok, Roro mais en tant que ton mentor, je veux tous savoir Very Happy ^^ et je dois t'apprendre les bonnes mannières pour devenir un vrai Noob Very Happy

PS : C'est quoi ton pseudo dans Cz ??

pour ma part c'est : ^_*Sh4rK^_*

Je joue beaucoup sur les dust2 Very Happy

moi que sur les dust2 ou presque mais je ne mapelle plus LE TERRORISTE, maintenant cest to kill is my new job cherche team et oui cest long!

Citation :
Contre

pourquoi, jaimerais savoir vu que tu nexpliques pas le motif de ton refus
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:32

Il y a un probleme dans ton rp, ici c'est une dirigeante qui dirige et qui decide de tout
(apres avoir tenu compte de notre avis evidemment)

lèche botte bof presque pas^^

Sinon, je n'ai rien contre ton entrée me seble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:33

Bothanfou a écrit:
Il y a un probleme dans ton rp, ici c'est une dirigeante qui dirige et qui decide de tout
(apres avoir tenu compte de notre avis evidemment)

lèche botte bof presque pas^^

Sinon, je n'ai rien contre ton entrée me seble-t-il

désolé je savait pas ! au fait, si léche bottes!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:34

Contre pcq on est assez a mon gouts... Et que je suis un chieur de tte facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 2:07

LA DANSEUSE a écrit:
dans le 46 jai start il y a 2/3 semaines et jai 15k de pts, ceci notament grace a un pote top 100!

Etant moi même du 46 je me dois de réagir. Il n'y a aucun mérite à recevoir de l'aide d'une pote, mais plutôt arriver soi-même comme un grand, tu ne crois pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 2:44

Dams a écrit:
LA DANSEUSE a écrit:
dans le 46 jai start il y a 2/3 semaines et jai 15k de pts, ceci notament grace a un pote top 100!

Etant moi même du 46 je me dois de réagir. Il n'y a aucun mérite à recevoir de l'aide d'une pote, mais plutôt arriver soi-même comme un grand, tu ne crois pas ???

Flood Dams Shocked Même si le sujet est très intéressant, certes!

La Danseuse, tu as ma voix à ma condition de développer encore un peu plus, je sais pas essaye de trouver des petits trucs, éventuellement une suite à ton RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 6:53

c'est dure, courage, une fois ke tu y seras;
tu seras très bien avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:55

Eh bé.... je m'absente quelques heures et qu'est ce que je vois? Une alli en pleine activité. Qu'est ce que c'est BON !

AHEM ... Ceci était un leger petit aparté...

Je dois t'avouer, La Danseuse, que malgrè le fait que tu sembles accomlir là des efforts louables, jamais aucun noOb n'est entré (et est resté) après qu'il y ai eu des doutes ou des hésitations sur sa candidature.

Nous marchons au feeling. En général, les bonnes candidatures obtiennent une levée massive de OUI instantanément.

La remarque de Dams me semble justifiée aussi...se venter de recevoir de l'aide...bof bof...

Pour toutes ces raisons, je dis NON, désolée.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:56

je ne me vantes pas, il ma aidé pour les 100 premiers points de mines, après il ne peut de toute facon pas il a des lunes a géré.
J'essaie de réfléchir a mon rp, j'espère le changer d'ici ce soir mais je ne suis pas rpiste alors cest tres dur!

Ne pourais-je pas etre pris a l'essai une semaine et vous vous déciderez après?
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:24

Le CCCC, un peu en retard, prefere s'abstenir... et ne pas ouvrir sa grande gueul...

Sourtout apres cette reponse ferme de l'imperatrice...

mais n'a pas grand chose a repprocher quand meme a cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:28

Jai mis a jour ma candidature en espérant vraiment vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:05

moi je serais même prêt a le prendre sous mon aile...
viens petit ^^

allé, les amis ne devenons pas intransigeant...
les O.N.U sont aussi connu pour leur grand cœur !

n'ignorez pas celui qui essais de tout le sien, pour moi, ta persévérance est déjà signe de valeur...

:jeanmarc:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:09

merci, je vous montrerai que je suis un bon ogameur si vous me prenez,

ps: et un gros raideur en ce moment je me fait une flotte qui va raider dici noel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:15

petit conseil ne fais pas une trop grosse flotte si tu as peu de points car tu vas te faire raider et tu arreteras l'uni comme des centaines d'autre ce n'est pas un point trés positif à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:17

lol, cest pas parce qu'on perd une flotte qu'on arrete, et on ne perd pas une flotte si on sait s'en servir en plus, je suis dans une période de transition donc ma flotte est jamais a quai, et apres je phalange avant de raider et je prends toutes les précautions possibles ...

Edit: essaies de trouver ma flotte a quai je te donne 500k de deut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:19

donne tes coordonnées je vais voir ce que je peux faire avec mes 45 GT et 100 PT^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:21

ma pm est en 4 370 8

et tu verras jamais ma flotte entiere ou meme a moitié a quai!
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:46

Oh !!!
qui c'est ki touche à mon noob

!!!!!!!!!!!
!!qê!êp!
\\:.V.:/


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:47

bud a écrit:
Oh !!!
qui c'est ki touche à mon noob

!!!!!!!!!!
!qê!êp!
\:.V.:/

lol, il me touche pas, je lui ait parier qu'il ne trouvera jamais ma flotte en grande partie a quai, une quinzaine de traqueurs peut etre mais pas plus! ma flotte part en grands voyage!s
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:49

lo!ol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:50

lexpérience dans le 12 ma apris a envoyer ma flotte tres loin tres longrtemps , et en mode stationner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 3:23

qui est tu dans le douze? j'y suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:18

une chose dounnette mythone pas tu m'as virre juste parce que j'ai defendu plumo et il me remerciera de plus PLS etait avec moi il a tout vu et crois moi on a tout fait a 2 pour le dfendre honorablement et autre chose t'es pas ma prof d'ecriture que ce soit un forum ou mla relalite on est en democratie dans ce pays on virre pas les gens pour l'ecriture et encore moin pour une defense de l'un des menbres alors fait ce que tu veut mais mon ecriture est comme ca elle n'as jamais gene personne puisque j'ai un metier alors ca vas pas etre toi qui vas me dire comment ecrire ou alors fait toi prof ce que tu n'es pas
encore une fois tu me respectes pas toi tu le fait expres par contre a me descendre devant tout le monde si je suis un con c'est a cause de toi et du fait que des le debut que t'ai raconte a toutt le monde que j'etais un mec bizzarre bah peut etre bizarre mais au moin PLS et moi on a defendu plumo et ca c'est prouver qu'on est intelligent .
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:52

bizarre,bizarre...
moi je t'aime bien, même si tu abuses...
moi aussi je suis très bizarre...
bref, que tu sois bizarre ou pas n'exclut pas le fait d'être au moins réfléchis sur soi et sur sa relation aux autres, même si la relation qui en ressort est bizarre, nous sommes tous dans le blizzard...
triste de se dénouement...
j'en retourne...

le combat est de taille !

zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:09

Citation :
une chose dounnette mythone pas tu m'as virre
juste parce que j'ai defendu plumo et il me remerciera de plus PLS
etait avec moi il a tout vu et crois moi on a tout fait a 2 pour le
dfendre honorablement et autre chose t'es pas ma prof d'ecriture que ce
soit un forum ou mla relalite on est en democratie dans ce pays on
virre pas les gens pour l'ecriture et encore moin pour une defense de
l'un des menbres alors fait ce que tu veut mais mon ecriture est comme
ca elle n'as jamais gene personne puisque j'ai un metier alors ca vas
pas etre toi qui vas me dire comment ecrire ou alors fait toi prof ce
que tu n'es pas
encore une fois tu me respectes pas toi tu le fait
expres par contre a me descendre devant tout le monde si je suis un con
c'est a cause de toi et du fait que des le debut que t'ai raconte a
toutt le monde que j'etais un mec bizzarre bah peut etre bizarre mais
au moin PLS et moi on a defendu plumo et ca c'est prouver qu'on est
intelligent .

reprenons:
-Tu flood
-Tu parle enormement pour rien dire
-Tu provoque en reponse a des "agressions" pitoyables
-La tu fait un flood sur un topic inaproprié
-Tu ecris comme ma soeur de 11 ans.

Et sinon si, dounette est prof sur un forum de literature, elle sais donc de quoi elle parle Smile

Quand a PLS, il n'a fait que denigrer rapidement et efficacement nos "agresseurs", rien de semblable a toi qui a floodé et attaqué constament. tu as d'ailleur quasiment pris la reponsabilité de lancer une guerre au nom de l'alliance, ce qui est une faute grave.

pour plumo, crois moi, il sais tres bien se defendre tout seul, au moin quand il sagit de le faire avec sa plume :jeanmarc:

sinon pour revenir au forum, il est precisé dessu qu'on y attend une orthographe au moin lisible. personnelement j'ai du relir ton poste 4 fois avant de comprendre, et encore certaines choses m'echapes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TERRORISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TERRORISTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser