Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE TERRORISTE

Aller en bas 
+4
PLS
Sharky
et dun charabia
Tau bud
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:51

Le 12 nov 2007 était un grand jour,en se promenant au sein de cet uni, jai recontré un certains actarus,souverain d’un empire, celui-ci me dit :

-Je suis désormais trop vieux pour la gestion de mon empire, je te cède ma couronne !

J’ai accepté sa proposition, l’empire a du bon (une lune) et du moins bon (sur une planète a 53cases !)
En ce 14nov 2007, je me rends à l’ambassade de cette alliance, un homme me demande :

-Ou vas-tu manant ?
-Voir tes supérieurs soldats !
-Bien, suis moi alors.

Arrivé au sein du palais, le gouverneur me demanda :

-Que viens tu faire ici ?
-Je souhaite vous rejoindre monsieur
-Bien, quel est ton nom d’empereur ?
-J’ai repris le compte d’actarus et vais changer le nom en LA DANSEUSE.
-Quel est ton niveau ?
-150K de pts mais jai de léxpérience sur ogame.
-Quel est ton style de jeu ? Tes motivations pour nous rejoindre ?
-Je suis raideur et veux vous rejoindre car vous etes bien classer et avez lair sympa.
-Et sinon, IRL ?
-Ben, je m’appelle David, 15ans, lycéens, jaime les filles et ogame.
-Bien, nous te recontacterons, a bientôt !
-Merci infiniment et a bientôt j’espère.


Excusez moi de la mauvaise qualité de mon rp mais jy ai passé du temps.


EDIT :

Quelques jours plus tard, plein d'incertitudes et envahi par la peur. La peur, sentiment que tout le monde a un jour, ici, LA DANSEUSE avait simplement peur d'un refus qui l'atristerait, le refus d'entrer dans ce cercle d'amis solidaires : l'ONU. Il avait chercher ses erreurs, seul, sur le trône de son empire, ne trouvant point ses torts, il entreprit de revenir à l'ambassade, toujours aussi jeune, mais moins sûr de lui que jamais. Que faire pour prouver a l'univers la future puissance de mon empire, la gloire qui l'attend? Que faire pour mériter l'ONU ?? se demandait-il, il espérait qu'on lui donnerait des réponses.

Quelques heures plus tard, après une discussion avec les dirigeants de l'ONU, il n'était toujours pas plus avencé, il se demanda alors que faire? Une réponse lui vint à l'esprit : montrer la puissance de son empire mais il se rendit vite compte que ce serait dur vu les voisins de ses planètes. Dès son arriver chez lui, il prit sa plume et une simple feuille :



Bonjour,


Je sais que je vous ai rendu visite il y a très peu de temps, j'ai longtemps méditer mais, bien que l'ONU rayonne par sa gloire, je reste dans l'ombre la plus obscure, alors éclairez moi je vous le demande, que dois je faire pour prouver ma motivation, celle de mon peuple? que ce soit du plus simple ouvrier de mon usine à mon plus grand amiral, nous souhaitons vraiment vous rejoindre!

Cordialement.


A son capitaine de flotte :

-faites passer ce message a l'ONU le plus rapidement possible par un de nos transporteurs!


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:46

hmmm ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:49

Yansolo a écrit:
hmmm ????

oui?
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:54

bref mais au moins tu as fais petit effort ^^
je ne vois aucune contre-indication...

la rédaction de tes réactions prochaines sur les critiques qu'on pourra te faire seront déterminantes !

pour l'heure bienvenue sur le fofo Smile

ps: d'ailleurs je viens pas de te raider en g2 100 kelke chose, sorry


LE TERRORISTE 117651
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:56

bien je répondrais aux questions avec joie
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:00

A priori pas totalement contre, je ne dirai pas que tu as ma voix mais c'est en bonne voie..

Tu as au moins fait l'effort de nous préparer un tit Rp, ce qui n'est quand même pas rien.

Qu'en est-il au niveau de ton expérience Question Question Quel uni Question Question Classement de l'ancien compte Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:02

250k dans le 12 et arreté suite a un mauvais jugement de lopé et dans le 46 jai start il y a 2/3 semaines et jai 15k de pts, ceci notament grace a un pote top 100!

Ps: tas pas vu ma flotte je tai eut! na!
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:09

par contre évites les sms
pour tous messages ^^


tongue


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:11

Bien joué Laughing

Je voulais me rendre compte par moi-même..


Moi je dirai oui du coup Surprised (un nouvel élève why not scratch )


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:11

bud a écrit:
par contre évite les sms
pour tous messages ^^

ok, désolé je n'ai pas fait attention, j'y penserai dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:14

et dun charabia a écrit:
Bien joué Laughing

Je voulais me rendre compte par moi-même..


Moi je dirai oui du coup Surprised (un nouvel élève why not scratch )

disons que quand je suis devant le pc pour voir ma flotte il faut que je sois fatigué

ps : désolé pour le double post mais c'est 2 sujets différents
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:24

Roro au lieu de répondre pour rien dire, ne dis rien car toi sur ta première candidature tu n'etais pas mieu à ce qui me semble ...

Pour moi c'est pas mal pour une première candidature mais regarde les autres et essaye de faire pareille Smile

Par contre un truc me dérange : Ton pseudo ne me plait pas ^^ Si tu pouvais le changer ça serait sympa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:27

Sharky a écrit:
Roro au lieu de répondre pour rien dire, ne dis rien car toi sur ta première candidature tu n'etais pas mieu à ce qui me semble ...

Pour moi c'est pas mal pour une première candidature mais regarde les autres et essaye de faire pareille Smile

Par contre un truc me dérange : Ton pseudo ne me plait pas ^^ Si tu pouvais le changer ça serait sympa. Merci

ok, LA DANSEUSE cest mieux? si oui je vais faire les modifs IG aussi, ce pseudo me venait de counter!
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:29

Ahhh ^^ un amateur de counter ^^ tu joue a cs ou css ??

Moi je joue a Cz Very Happy

PS :Tu as une voie favorable pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:30

merci, je joue a cz egalement!
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:31

Oui va pour LA DANSEUSE ça me plaît Laughing Laughing

Il est vrai que ta première idée me chatouillait un peu les oreilles aussi.

Là c'est tout de suite plus NoOb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:31

nn mais j'avais pas compris ce qu'il avait dit excuse ugo mais j'ai travaille 9H aujourd'hui avec en plus la greve mais j'avoue il a fait mieu que moi c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:32

lol, pseudo changé, jai rajouté mon hof minier en signature si ca interesse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:33

tu as ma voix aussi mec pour rentrer chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:35

merci cest simpa, je n'arrive pas a mettre ma signature comment ça se fait? alors que pourtant dans prévisualisation elle se voit bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:42

Ok, Roro mais en tant que ton mentor, je veux tous savoir Very Happy ^^ et je dois t'apprendre les bonnes mannières pour devenir un vrai Noob Very Happy

PS : C'est quoi ton pseudo dans Cz ??

pour ma part c'est : ^_*Sh4rK^_*

Je joue beaucoup sur les dust2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:55

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:56

PLS toujours pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:58

LE TERRORISTE sur counter.... J'me disais que je connaissais ce pseudo.... On a déjà joué ensemble c'est sur mais je ne me rappel plus où ni quand...
Darthpo sur cs moi... mais je crois bien que ct sur aim_ak_colt....

Donc pour moi c'est oui à priori
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Nooby Guard
Nooby Guard
Caladan


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : Strasbourg...enfin à coté.
Date d'inscription : 07/11/2007

LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:12

Ta candidature est originale, c'est déja un point de marqué

Par contre tu m'as l'air bien impétueux..
On va mettre ça sur la fougue de la jeunesse (umh..réaction de papy ça..scratch )

Donc je dirais à déjà une jambe dans l'alliance mais doit faire ses preuves pour la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TERRORISTE Empty
MessageSujet: Re: LE TERRORISTE   LE TERRORISTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TERRORISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser