Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était une fois....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:52

Un jeune homme, rôdant dans les bois.

Non, c'est mauvais...plutôt...
Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
-Graaaaaaaaahhh!
Plumo s'empara du papier sur lequel il avait grifonné ces quelques mots et le froissa de ses doigts tordus par la frustration. Exaspéré il le lança de toute ses forces pour le voir rebondir mollement contre le mur et revenir à son point d'origine, le soin en moins...Vision pour le moins déprimante s'il en est.
Le jeune conteur poussa un long soupir et laissa sa tête tomber comme une masse sur son bureau.

-Aïe....

Après 30 secondes de profonde solitude, Plumo se redressa et attrapa avec détermination une feuille de papier. Cette fois, il s'agirait d'un premier jet. Plus rien ni personne ne pourrait l'arrêter, sa plume chevaucherait fièrement les océans sur le dos d'une sirène aux écailles d'or! Tiens, d'ailleurs, c'est pas mal ça...Ca ne veut rien dire, mais c'est pas mal...

Il était une fois un homme chevauchant les abysses de l'Océan sur le dos de sa plume, sirène rayonnante aux écailles d'or et aux reflets d'argents. Le monde était son encre et il y puisait inlassablement son inspiration.
Ecrivain, tel était le titre auquel il aspirait, cherchant désespérément à en attraper les rayons du bout des doigts chaque jour.
Mais écrire n'empêche pas de vivre. Et c'est ainsi que chaque jour, le conteur s'en allait vagabonder, cherchant désespérément de nouvelles expériences, de nouvelles sensations à décrire.
Aujourd'hui le voici l'arme au poing mais la plume au coeur, prêt à mourir sur le champ de bataille, pourvu que la mort soit belle, et que l'on puisse en faire un conte.


Plumo saisit la feuille et la souleva à hauteur d'oeil. Il ne se relut qu'une fois, le terme de premier jet devant mériter son titre.

[HRP]




Il était une fois.... 202886 Non! Je n'ai pas fumé d'herbe avant de rédiger cela. Je viens tout simplement d'Aëringor, terre mère de nombreuses histoires merveilleuses.

Description Physique Il était une fois.... 49661 :

Je ne fais pas du 95C.
Je ne suis pas blonde aux yeux bleus.
Mais au diable les conditions d'inscription, je tente la chose tout de même!

Yeux noisettes, blond châtain, je n'aime pas les sushis et je porte des boxers cyan et roses, parfois des DIM classiques. J'ai les cheveux longs en bordel mais pas si long que ça, juste ce qu'il faut diront nous. Je n'adore pas les sushis, ni les agricultures d'ailleurs ou Luxor, mais je ne dirai jamais non à un bon saké...Quoiqu'une bonne bière me fut plus appropriée pour déboîter du geek intersidéral.

Mes passions sont centrées autour de la littérature sous toutes ses formes et la musique...

C'est l'ambiance de cette alliance et la présence de personnes dont j'affectionne la présence qui m'ont poussées à venir ici. J'ai été invité par Dounette, qui a eu la générosité de me faire part de l'existence de son alliance.

Pour ce qui est de mon expérience OGamienne, cela fait plus de 4 ans que je fréquentes OG. J'ai été un certain temps top 50 mineur dans l'uni1 mais j'ai du m'arrêter un certain temps, ceci étant lié à des problèmes de santé divers et variés tout aussi réjouissants les uns que les autres. Et maintenant, je recommence un compte pépère. J'ai donc 0 points et 0 centimes en poche.

Et non, malgré mon incroyable dextérité dans l'art de la description ultra-rasante et barbante, je ne suis pas un ardent utilisateur de meetic.fr.

Ben non pas déjà! Quoi, déjà ??

Bon d'accord...

Je sors.... peurbleue
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:12

MDR !

Pour vous ONU : Plumo est un gardien en Aeringor, le gardien des écrivains qui s'occupent des commandes ogamiennes...Un talentueux rpiste !

Et je dis OUI ! Et même je bats des deux mains, spèce de nain ! Rase mousse ! Va cueillir des champignons et laisse les grandes personnes discuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 2:31

a oui, que c'est beau !


^^


BIENVENUE
et bon courage pour ton nouveau compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 3:10

Plumo a écrit:
Yeux noisettes, blond châtain, je n'aime pas les sushis et je porte des boxers cyan et roses, parfois des DIM classiques. J'ai les cheveux longs en bordel mais pas si long que ça, juste ce qu'il faut diront nous. Je n'adore pas les sushis,

Un traumatisme dans le passé?? :p

Ba bienvenu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 3:14

Bienvenue Plumo!!
Bon là en ce moment le fofo est un peu en période off mais j'espère que tu vas t'y plaire quand même!!!

Le jour ou elvia rejoindra les rangs des noobs se rapproche!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 3:16

Cool!!!

Elle arrive quand??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 3:24

Quand elle aura arrêté de jouer à wow... c'est à dire pas avant 4-5 ans! Mais je vais tenter de la débaucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:51

Si je comprends bien, je suis désormais un noob ? Un vrai de vrai ?

Yeaaaah! super

Pour les sushis, la répétition est volontaire.Je trouvais la question dans le questionnaire si profonde que je me suis permis d'insister sur le fait que non, malgré tout, je n'aimais pas ça. Ce qui est d'ailleurs tout à fait faux, car IRL j'adore ça, j'en rafole même.

Le forum est superbe...De même que Caladan, j'ai été impressionné par les réalisations de mister Et D un Charabia .

Attention, ça ne rigole plus: mine de métal lvl 6 en cours lol!

P.S: Elvia jouait avec moi dans l'alliance des Niramu, univers 45...Il est donc possible qu'elle devienne un noob en plus de WoW Very Happy Parcontre, la faire arrêter WoW, vi il va falloir attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:47

WoW c'est la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:28

Quand on y est accro, c'est dur de s'en détacher effectivement Il était une fois.... 810429

J'aimerais en savoir où en est ma candidature? Vais-je être accepté au sein de l'Alliance InGame?
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:38

LOL mais qu'il est pressé ce petitou...

Si tu veux tout savoir, suis en train de te dégoter un compte, patate...

Mais normalement les candidatures restent environ trois jours, histoire de s'assurer que tout le monde ait bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:40

hein plumo!! dounette c'est vraiment l'antichambre d'Aëringor ici

moi je suis à 200% pour l'intégration de Plumo


(si sa continue on va pas devoir renommé l'alli??^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:54

dounette a écrit:
LOL mais qu'il est pressé ce petitou...

Si tu veux tout savoir, suis en train de te dégoter un compte, patate...

Mais normalement les candidatures restent environ trois jours, histoire de s'assurer que tout le monde ait bien vu...

OoOOOoooOOOooh !

Je comprends mieux Very Happy

Tu essayes de m'obtenir un compte? Vraaaaiment ? Wooouhooouuu! lol! Michiiii!

Arhain'sen a écrit:
hein plumo!! dounette c'est vraiment l'antichambre d'Aëringor ici

moi je suis à 200% pour l'intégration de Plumo


(si sa continue on va pas devoir renommé l'alli??^^)

Mort de rire, c'est pas faux ça ! J'ai pu donc entreapercevoir Kyuden, Arhain'sen évidemment, Dounette ( venere ), et peut-être Dyraa Ar'ero ?

En attendant, je me ballades sur le forum que je trouves fort sympathique => Il était une fois.... 359605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:01

ouais si tu viens y aura 4 Aëringoriens pure souche dans l'alli mais y en à d'autre qui sont passé dans les mondes blancs!


bouuuuu tu veux déjà un compte non mais c'est quoi sa tu cherche même pas à t'en contruire un??
mais bon dounette si t'en trouve deux je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:12

Il était une fois.... 701293 OUI OUI et ......................... OUI Il était une fois.... 701293


Bienvenido Plumo (<= vous aurez tous remarqué la rime plate, signe extérieur de la poésie d'un Aëringorien renommé Laughing )

Suis comme Dounette, je bats des deux mains.. (et je me gratte la tête à la recherche de ma plume et de mon encrier). On va bientôt être obligé de répondre en Rp dans le bureau de recrutement Surprised

PS:miki pour les commentaires des dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:32

Bienvenue Plumo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:34

ah un nouveau encore bienvenue plumo.
je massacre les engins Tie en vitesse pur EHEH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:35

Merci à toi Sharky! Very Happy

J'espère pouvoir grandir parmi vous et poser ma pierre dans l'édifice Noob Razz

La communauté est en tout cas super sympathique, je me sens déjà bien ici! super

P.S: Ta dernière énigme est impossible ^^ scratch Mais j'aime toutes les autres! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:46

yop!
bienvenu confrere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:04

KyuKyu! cheers Il était une fois.... 117651

Tsss tsss alors c'est là que tu es au lieu de modérer ta section hein, petit voyou ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:42

j'ai mes raisons pour faire une pause, vien me les demander si tu les veux, mais je ne les donnerais pas sur un fofo publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:46

Merci Plumo Very Happy

En plus tu m'a l'air bien sympathique, je sens qu'on va bien s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW attaque le cerveau des fois.. :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser