Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I M P O R T A N T ! ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I M P O R T A N T ! ! ! Empty
MessageSujet: I M P O R T A N T ! ! !   I M P O R T A N T ! ! ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 8:28

N'oubliez pas de lire ceci avant et ce qui suit également!

Si vous êtes intéressé par notre alliance, si vous rêvez d'être dans une alliance où la bonne entente, la bonne atmosphère et le sérieux du jeu sont les maîtres-rois, vous êtes à la bonne adresse!


Qu'est-ce qu'il faut que je fasse?

Tout d'abord, dire bonjour et poster une belle candidature qui donne envie de t'accepter parmi nous!


Que dois-je mettre dans ma candidature?

Tout!!! On veut tout savoir!
Ton âge, la couleur de tes yeux, ton nom, si tu aimes les sushis, si tu portes des slips ou des calçons, si tu préfères raider ou miner, si tu connais et apprécies le sport national d'Ouzbekistan, combien tu as de sœurs et de frères, ...
Plus sérieusement, explique nous pourquoi notre alliance t'intéresse, comment tu en as entendu parler, ce que tu aimes dans Ogame, si tu es actif, régulier et motivé...
Bref, fais nous rêver!


Est-ce que j'ai droit au langage SMS?

Parce que c'est un langage???
La réponse est NON!!!
Et attention aux fautes d'orthographe trop nombreuses!


Que se passe-t-il une fois que j'ai écrit et posté ma candidature?

Tu attends...
En fait, lorsque tu auras posté ta candidature, les No0bs donneront leurs avis, c'est-à-dire, si ta candidature nous plait ou non. Si ta candidature n'est pas complète, il faudra donc répondre aux questions supplémentaires qu'on te pose.


Comment je sais que je suis accepté ou non?

Suis ton post de candidature après avoir posté ta candidature pour savoir et voir les commentaires des No0bs sur celle-ci.


Comment ça se passe une fois que je suis accepté?

Une fois que tu es accepté par la Communauté No0b, tu deviens un élève de l'Ecole des No0bs.


C'est quoi un élève de l'Ecole des No0bs?

En fait, pour devenir un vrai No0b (c'est-à-dire un membre de l'O.N.U.), il te faut passer par l'Ecole des No0bs où tu seras épaulé pas un No0b qui t'expliquera les ficelles du métier de joueur Ogamien! Celui-ci sera en fait ton tuteur et pourra t'aider en répondant à tes questions sur le jeu, la façon de jouer, ...
Une fois sorti de cette Ecole, tu deviendras un vrai membre de O.N.U., soit un No0b.


Ca veut dire que je vais être placé dans une wing où il y a tous les mauvais? C'est ça?

Pas du tout! Point de ça chez nous!!!

L'encadrement et le tutorat d'un débutant sont notre priorité!
Tu seras dans l'alliance O.N.U. en tant que "membre écolier "ou "élève" si tu préfères.
Tu devras nous montrer que tu es motivé pour intégrer le groupe des No0bs! Cela signifie : faire de bonne progz et être actif sur le forum!

Chaque semaine, il faudra poster le bilan de ton empire pour savoir ou tu en es dans ton évolution. Egalement, tu pourras visualiser ta progression hebdomadaire! Tu seras quasiment toujours en contact avec ton mentor ou tuteur pour ce qui est de l'aide et de l'enseignement qu'il t'apportera!


Je suis déjà un fan de votre ally et j'ai vraiment envie de me défoncer pour vous le montrer et que vous soyez fier de moi!!!

Good boy!
C'est un très bon début et tu nous plais déjà!



Voilà!
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I M P O R T A N T ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: I M P O R T A N T ! ! !   I M P O R T A N T ! ! ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:12

MAJ OK!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
I M P O R T A N T ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser