Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un de ces jours..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Un de ces jours.. Empty
MessageSujet: Un de ces jours..   Un de ces jours.. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 2:07

Un de ces jours.. Img_bm10




L’air est frais.


Où te trouves-tu ? Tu ne saurais le dire. Ces collines verdoyantes ne te sont pourtant pas étrangères. L’agitation des saules pleureurs, cette odeur de jasmin te rappellent un songe vaguement égaré mais bien réel; tu as depuis longtemps pris soin de ne plus prêter attention aux histoires commençant par ‘Il était une fois.’ Debout sur une pierre parmi les herbes hautes, tu admires ton reflet dans ce petit ruisseau.


Les bouts de bois, les vieilles affaires défilent devant toi.
Tu ne prends pas le temps d’observer ce violon qui s’échoue lentement sur les berges de cette rivière sans fin. Plus que tout, tu désires t’échapper de cette cage invisible; il y a longtemps que ton regard obscurci n’est plus impressionné par ces artifices.


Sauvage funambule, tu reprends ton chemin au-delà des fleurs fanées. Toute cette quiétude cache quelque chose qu’il te faut découvrir à tout prix. La minuterie semble s’accélèrer, tu ressens chaque seconde venir frapper un peu plus fort contre ta poitrine.


Qu’importe, le petit Horloger a reçu l’éternité pour créer et recréer tout ce paysage.


Parmi les nuages de fumée, tu planes entre les arbres de cette forêt inconnue, laissant derrière toi ces puits de solitude d’où s’échappent quelques mots griffonnés sur un bout de papier froissé.
Qui oserait te reprocher le prix de la liberté.
Guidé par ce tourbillon de feuilles mortes, tu sors de ce brouillard pesant et te diriges vers un homme vêtu d’un costume noir. Sous son haut de forme, son visage n’est que vapeur et la valise qu’il tient dans ces mains t’intrigue…


Vide

Un vide déchirant, un vide qui te ronge l’esprit et se répand à l’intérieur de tout ton être, faisant plier ton corps de douleur. Un vide que tu ne peux pas imaginer. Les ténèbres t'ont fait prisonnier, les couleurs de ce monde d'habitude si douces n'existent plus. Tu cherches à t’enfuir, ta main tremble quand tu ouvres la porte en bois qui te fait face.

Noir

Rien ne se distingue, rien ne pointe du doigt ton esprit tourmenté. Les pyramides planent dans ce ciel ténébreux. Elles contemplent ta folie, toi qui as toujours voulu aller plus haut que les étoiles.

Fais de beaux rêves...
Repose en paix…


Un de ces jours.. Imge_b10


Citation :
Sujet 1 : Décrivez un lieu de rêve ou de cauchemar, où nulle vie intelligente ne se manifeste, ni même de gros animaux, et où rien de ne semble bouger, ou très peu.

[HRP]Mon tout premier devoir posté en Aëringor, je dois d'ailleurs une fière chandelle à mon mentor Neo pour ses commentaires plus que bénéfiques. Et que dire de Dounette qui a su me trouver un prof formidable Wink Mici pour tes comm' sur le board Dounette Wink je n'avais pas relu ce texte depuis que je l'avais posté, mais il est vrai qu'avec le recul, je l'apprécie un peu plus. Ne vous inquiétez pas, le prochain est nettement plus joyeux What a Face [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Un de ces jours.. Empty
MessageSujet: Re: Un de ces jours..   Un de ces jours.. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:39

J'avais adoré ce premier devoir. Trop fière la Dounette ! L'un des meilleurs élèves est un No0b ! Mon coeur d'impératrice s'est gonflé d'orgueil !

J'avais franchement trouvé ce devoir génial. Le travail des couleurs, de la musique, des images, le texte...tout est génial.

Tu seras bientot mentor mon fils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
 
Un de ces jours..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 minutes du peuple... tous les 2 jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Recueils de Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser