Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Thanar]BAT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Thanar]BAT Empty
MessageSujet: [Thanar]BAT   [Thanar]BAT Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:29

BON ANNIVERSAIRE THANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!!

Bonne journée vieux!

[Thanar]BAT 359605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thanar]BAT Empty
MessageSujet: Re: [Thanar]BAT   [Thanar]BAT Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GROS NICHON DODUUUUUUUUU!!!!!!

VIVE TOI ET VIVE TA BONNE HUMEUR!

UNE BONNE ANNEE QUI S'ANNONCE POUR LE LYONNHEUL!
ET OUI 20 ANS, CA SE FETE!!!

super super super super super super super super super super [Thanar]BAT 431217 [Thanar]BAT 586638
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[Thanar]BAT Empty
MessageSujet: Re: [Thanar]BAT   [Thanar]BAT Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:37

Citation :
Bonjour à tous

Bon, bon, dur exercice que de poster la première candidature, pas d'exemple à suivre lol
Je viens de m'inscrire (par hasard) sur Ogame, et je suis tombé par ici en furetant sur le forum du jeu (aussi par hasard..) Le concept de l'alliance m'a plu alors me voila ^^


-> Si vous avez du mal à dormir, vous pouvez toujours lire la suite, généralement c'est un bon sommnifère...

Alors voila, moi en quelques mots : Lionel, 19 ans, 1m91 et 84Kg 500 gr (j'ai une méga balance ), jsui à la fac (Ingénieur de Gestion...) et comme vous l'aurez tous reconnu grâce a l'accent des quelques mots ci-dessus, je suis BELGE (dsl pour cette lacune >_< )...
Aussinon il n'y a rien à de bien sensas à raconter sur moi, vie d'étudiant normal, j'en profite, j'adore sortir (VIVE LA BIERE ^^ (Ca y est j'entend déja les réflexions sur les Belges ^^)) et les fêtes entres amis,....
Je suis aussi passionné d'informatique, j'adoore bidouiller mon pc et jsui graphiste amateur à mes heures perdues... Puis je fait du judo, je suis passionné par la culture asiatique, et j'aime bien faire du basket...

Pfiouf ça y est, c'est dit, sans prendre de respiration en plus




Edith : J'oubliait, je suis dans l'Univers 28

Et dites : Ha oui, j'oubliait aussi, je me suis inscrit, parce que j'aimais bien le concept, mais concrètement à quoi ca sert de rentrer dans une alliance?? C'est un peu une protection mutuelle?? J'ai un peu cherché dans le forum mais sans grand succès... ( /!\ noob inside >_< )


Et c'est ainsi que débarquait dans notre vie Thanar...C'était y a un an...Maintenant, je n'imaginerais plus du tout l'alli sans lui. Il est l'une des rares personnes qui me feraient arreter ogame, juste par leu absence.

Thanar, je suis vraiment heureuse que tu sois venu chez les ONU. Je le suis encore plus de te connaitre.

Joyeux anniversaire, cher bras droit. (on se revoit en Aeringor? Je te prépare un petit rp de derrière les fagots...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

[Thanar]BAT Empty
MessageSujet: Re: [Thanar]BAT   [Thanar]BAT Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:57

Par où commencer, (soigneusement éviter une quelconque bonne blague belge silent ).

Un [Thanar]BAT 244280 à notre Thanarichounet national (20 ans c'est merveilleux).

Big up à notre super DJ disconet [Thanar]BAT 701293 (qui connait même les girls in hawaii Exclamation Exclamation ) et à mon complice des vidéos et liens envoyés par mp Wink

Et pour finir un long discours pour mon collègue Rpiste pour lui dire combien il est plus qu'indispensable aux noobs venere (Charab' compris hein Surprised )

[Thanar]BAT 514898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thanar]BAT Empty
MessageSujet: Re: [Thanar]BAT   [Thanar]BAT Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:12

Bon anniversaire Thanar.
On ne se connait pas encore mais j'espère très vite combler cette lacune (c'est d'ailleur valable pour tout le monde).

Voila encore une fois, bon anniversaire, 20 ans ça se fête.
[Thanar]BAT 117651
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

[Thanar]BAT Empty
MessageSujet: Re: [Thanar]BAT   [Thanar]BAT Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:04

tout simplement

TANOSHII TAN'JOUBI TANAR SAN !!!!


[Thanar]BAT 244280
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[Thanar]BAT Empty
MessageSujet: Re: [Thanar]BAT   [Thanar]BAT Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:36

(post posté en Aeringor.... Smile )

21h...Heure douce où la journée laisse place à la soirée. Dans les bas-fonds de l'école, la Gardienne regardait d'un oeil distrait un élève se faire écarteler. Elle fronca un sourcil quand ses hurlements dépassèrent le plafond sonore que sa migraine pouvait supporter.

Le mentor se retourna finalement, un air de légère imcompréhension sur le visage. Dounette haussa les épaules. Que l'élève fautif avoue lui importait peu finalement.

La gardienne poussa un profond soupir...Rien ne pouvait plus l'ennuyer à cette heure que ces menus tracas quotidiens.


- 40 coups de fouet, ce sera suffisant" déclara t elle, magnanime.

Puis, en s'éloignant, elle se souvint d'un détail :


- Et allez vous coucher apres, hein? Pas de lumière quand je reviens. demain, y a classe."

Le soupir de soulagement de l'élève l'irrita. Etait ce sa faute, à elle, si le réglement interdisait formellement que l'on coure dans les couloirs?

S'éloignant à grand pas de la salle des tortures
" Tortures...pfff...justes punitions, il faudrait dire..." la Gardienne commenca à retrouver le sourire. Ce soir, il y avait fête !

L'air frais fit du bien à sa migraine. Les rues étaient calmes, Aeringor se reposait, ronronnante de contentement.


- Et maintenant, allons chercher l'autre peinturluré."

Remontant une sinueuse ruelle, Dounette atteignit la grande porte d'entrée des Ateliers. Une odeur de poussière de pierre l'agressa dès son arrivée.

- Mais qu'est ce que...?"
- Ecarte-toi, Sacrée Graal !!!!


Une masse pierreuse de près de 300 Kilos s'effondra à moins d'un mètre de la Gardienne. Cela lui provoqua un hoquet nerveux, dû à la frayeur de son arrivée autant qu'à la poussière environnante.

- Mais ... Dounette ? C'est déjà l'heure ?

Voyant les sourcils de sa collègue se froncer, le Peintre tourna les talons,
jeta dans un coin marteau et burin, quitta son tablier et enfila une
veste.

Faisant un crochet par son bureau, Ramrod attrapa un petit colis empaqueté soigneusement et se rapprocha de la sortie où
Dounette l'attendait.


- Voilà. Je l'ai. Tu m'acceptes dans cette tenue ... bariolée ?

Dounette poussa un profond soupir sonore. Son ami ne changerai-t-il donc jamais?

- Allez, allons y, je ne pense pas que Thanar s'offusquera de ta tenue...décontractée."

De l'atrium des festivités, filtrait une douce lumière, et quelques rires fusaient.

- Et voilà, ça a déjà commencé ! Toi et tes sculptures..." ronchonna Dounette. "Au moins, soignons notre entrée !"

-Oui bon bé, en même temps bon, ok mais bon ..."

, glapit le Gardien qui, sur la pointe des pieds, s'approchait de l'autel où on avait rassemblé les cadeaux du bienheureux d'aujourd'hui.

Ouvrant délicatement son colis, il l'appuya contre un rebord, à l'abri des coups de pieds innoportuns.


- Mon cher Thanar ... Je te l'avais promis, la voici. Et pour une belle occasion, qui plus est."

[Thanar]BAT Bannthanarqd5

J'espère que tu auras l'audace de me dire si elle ne te vas pas, et la folie de me demander de l'assortir ...
Bon Anniversaire, Thanar. Use bien ce jour, il est à toi."


- Mon cher ami...Mon plus vieil ami...Ma première rencontre ogamienne...Voici mon cadeau, en ce jour spécial :

Dounette sorti un parchemin enroulé d'un beau ruban bleu, qu'elle lissa avec amour.

[Thanar]BAT Exempt10

Et d'un même sourire, les deux Gardiens regardèrent, légèrement émus, leur ami déballer ses cadeaux.


[HRP
Ramrod]On s'est ligués, c'est pour mieux te faire plaisir. Profites
bien de ta bannière, profites bien de ton anniversaire, surtout. A
bientôt, Thanar[/HRP]

[HRP Dounette] Thanar, mon ami, je suis
chaque jour heureuse de t'avoir à mes cotés..heureuse de t'avoir sur
Aeringor...Tu es un coeur d'or, un écrivain talentueux et un ami
irremplacable [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

[Thanar]BAT Empty
MessageSujet: Re: [Thanar]BAT   [Thanar]BAT Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:53

je vais pas attendre 00h00 pour te souhaiter un joyeux nanniversaire !

^^

happy birth day !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




[Thanar]BAT Empty
MessageSujet: Re: [Thanar]BAT   [Thanar]BAT Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:45

Rolalaa je suis trop gâté moi Embarassed
Merci les amis, je ne sais quoi dire tellement je suis heureux de tous ces messages !!! Je crois que je vais faire comme Dounette la fait, tout ce concentré de bonheur mérite bien une réponse individuelle !!!


@ Captain : Merci d'avoir pensé à moi de l'autre bout du monde, ca me touche énormément Very Happy le titre du sujet m'a aussi bien fait rire, j'aurais voulu répondre "-man" peurbleue (c'est l'alcool qui me fait dire ca, promis Embarassed ) Aussinon, vu que tu me l'a demandé, j'ai effectivement passé une supeeeeer journée mdr

Merci Douuuuuneeet !!! Vive le philosophe noob ^^ (et tu sais pour ton gros nichon dodu, on fait des miracles en chirurgie plastique) (si je vous dit que c'est à cause de l'alcool, pas frapper noooooon )

@ Dounette : wooow t'es allée déterrer les vieux topics plein de poussières ^^ Béni soit le jour où je suis venu postuler dans cette merveilleuse alliance !!! Un an déjà ... un an de réel bonheur partagé, jamais de prises de tête, merci à toi, merci à tous Very Happy Je suis vraiment heureux d'avoir croisé ton chemin.

@ Charab : héhéé merci mon ami !!! Quelqu'un avec d'aussi bonne références musicale et culturelles ne peut être qu'exceptionnel (et je dit pas ca parce que t'aime les même trucs que moi hein xD )
Je te rassure, si je t'apprécie autant ce n'est pas que pour ca Laughing

@ Feyd Mantis : Merci beaucoup à toi aussi !!! J'ai hâte de très vite te connaître !!!

@ Kandoo : Arigato gozaimashita Kandoo-kun !!!

@ Dounette, le retour : Wow jsuis sur le cul la, un de ces énormes cadeaux !!! Merci Dounette pour tout ca !!! Enfin je réponds sur Aeringor pour de plus amples informations ^^

@ Buddy : merci beaucoup mon cher veilleur nOob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

[Thanar]BAT Empty
MessageSujet: Re: [Thanar]BAT   [Thanar]BAT Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:11

Bon' anniv mon thanarichou même si c'est une journée en retard mais j'avais pas droit a l'ordi et en plus avec les cours et les entrainements de foot.

BAT Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thanar]BAT Empty
MessageSujet: Re: [Thanar]BAT   [Thanar]BAT Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:12

lol sharky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thanar]BAT Empty
MessageSujet: Re: [Thanar]BAT   [Thanar]BAT Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:59

Merci beaucoup Sharky , c'est gentil Very Happy

Oula par contre Yansolo, on va dire que c'est parce que tu ne connais pas encore les petites règles du forum mais ce genre de message (communément appelé FLOOOD Evil or Very Mad ) est très peu apprécié, même carrément prohibé, cette fois tu n'écope que d'un avertissement, mais fait gaffe, après c'est le fouet Laughing

La prochaine fois, ce genre de messages, tu les fait en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thanar]BAT Empty
MessageSujet: Re: [Thanar]BAT   [Thanar]BAT Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:02

euh desole mais tout les fofos ou je suis sont comme ca en parle et s'en fout de notre orthographe le tout c'est de se parler mais sinon je m'adapterais a celui la aucun pb
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

[Thanar]BAT Empty
MessageSujet: Re: [Thanar]BAT   [Thanar]BAT Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 1:27

Oui exact, tu n'es pas sur un quelconque fofo, tu es chez les Noobs. pour l'instant ça veut pas dire grand chose pour toi, mais ca va pas tarder Wink

Ici, nous sommes pas dans un défouloir, le vestiaires des hommes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Thanar]BAT Empty
MessageSujet: Re: [Thanar]BAT   [Thanar]BAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thanar]BAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [No0b] THANAR
» Pendu Thanar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser