Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une idée de Monopoly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Une idée de Monopoly Empty
MessageSujet: Une idée de Monopoly   Une idée de Monopoly Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:57

Je vous met le tit lien. Pour info, ils prévoient de faire un monopoly de la ville qui arrivera en tête dans le classement des internautes...

Allez donc voter pour votre ville favorite et prenez deux secondes de réflexion en regardant le classement Idea Avez-vous vraiment envie de voter pour votre ville favorite Question Question


http://www.monopoly.fr/

What a Face Il sort je l'achète moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Nooby White Knight
Nooby White Knight
Saphir


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/02/2007

Une idée de Monopoly Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Monopoly   Une idée de Monopoly Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:29

Nancy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de Monopoly Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Monopoly   Une idée de Monopoly Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:22

J'ai voté pour Nancy aussi!

"Pour la place Stan, pour les petites rue historiques, pour l'art nouveau et surtout PARCEQUE!"
J'ai hésité à mentionner ma dounette mais je me suis dit que ça ne les itneresserait pas vmt...

Vous avez vu qui est en pole position? Laughing Les itnernautes sont vraiment fourbes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Une idée de Monopoly Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Monopoly   Une idée de Monopoly Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:47

Et merde y'a pas aulnay sous bois...

Bon ba nancy pour vous faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Une idée de Monopoly Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Monopoly   Une idée de Monopoly Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:52

A voté ! Pour Nancy bien évidement ! Vous avez vu comment elle est bien classée notre ville, a saphir et moi? Les nanceens sont les pires chauvins de france je crois bien !

Lol la ville en pol position...Les internautes sont des fourbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Une idée de Monopoly Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Monopoly   Une idée de Monopoly Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 2:08

Allez zou, j'ai voté Nancy pour les mêmes raisons que PLS Wink

J'aurais bien voté montcuq mais jl'ai pas trouvé xD

"Ha vous êtes bien chauffés, car voici le fammeux poil, le poil de motcuq xD"
"Est-ce que cette campagne électorale dans Montcuq à été ... dure ? "
"J'ai l'impression que Montcuq est très étroit ? "

Bon je m'arrête la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de Monopoly Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Monopoly   Une idée de Monopoly Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:03

Truc que j'ai trouvé :


Hello a tous:

Vous connaissez ma passion pour les jeux de plateau tel que....ah bein non en fait vous ne la connaissez pas (a moins que Wanted, Um Reifenbreite et autre illuminati ne veulent dire quelque chose pour vous....)

bref,

voilà la raison du pourquoi du comment de ce petit post :

Hasbro n'est pas à court d'imagination quand il est question de promotion de ses produits, surtout quand il s'agit de l'archi-célébrissime "Monopoly". (non, non, celui-ci n'est pas dans ma liste de jeux...)

Hasbro a eu l'idée géniale de faire un "Monopoly France" ! Ho, ne vous attendez pas à une variante qui rendrait le jeu d'un coup fin et subtil, non, l'idée est de remplacer les noms des rues par des... Noms de villes ! L'idée marketing 3e Dan, c'est qu'un site est en ligne et que les gens sont invités à voter pour leur ville par exemple, et que si une ville finit dans les 22 premières, elle sera sur l'une des cases, forcément, en épousant la valeur de la case/

Et la communauté des joueurs de société vous appelle à l’aide pour rendre un hommage vibrant, vous aussi, à Jacques Martin : allons tous voter pour que "Montcuq" monte sur le trône ! Et si nous réussissons, on pourra dire en coeur "Il y a Montcuq dans le Monopoly" et, en jouant, quel plaisir de lâcher un "Mais t'es sur Montcuq ! Tu me dois 500 €uros !".

Alors, comment procéder ? Il suffit d'aller sur le site officiel créé pour l'occasion et de remplir le petit formulaire "Case Joker", c'est celui qui permet de saisir des villes de moins de 1000 habitants. Vous saisissez les infos. Le nom de la ville est "Montcuq" le département "46 - Lot" et pour les raisons de votre vote (optionnel), vous pouvez vous faire plaisir avec des "Quand on voit Montcuq, on a envie d'y revenir." ou des "Qui a visité Montcuq n'est plus le même homme"...

On peut voter une fois par jour et jusqu'au 10 Octobre 2007 !

Le site pour voter : http://www.monopoly.fr/vote.aspx
Pour se souvenir du sujet de Daniel Prévost sur Montcuq : http://fr.youtube.com/watch?v=iX9SPTSY1iU

MERCI DE FAIRE CIRCULER CETTE INFO PAR FORUM, MAIL... A TOUTES VOS RELATIONS POUR QUE CETTE BLAGUE DE POTACHE DEVIENNE UNE VRAIE REUSSITE !!!! Et d’aller voter, bien sûr !!!

Merci a tous pour votre participation

J'espere qu'on va sentir une poussée pour Montcuq !


Ps voici le site de jeux de plateau a l'initiative de cette petite plaisanterie

www.trictrac.net



TOUS derrière Montcuq pour que Montcuq rentre dans les annales !


Sinon Annecy PoWaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée de Monopoly Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Monopoly   Une idée de Monopoly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de Monopoly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Pagode Festive :: Les Trouvailles du Net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser