Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Feyd Mantis

Aller en bas 
+3
Tau bud
PLS
Gmat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amilcar
Educateur Noob
Educateur Noob
Amilcar


Nombre de messages : 882
Age : 43
Localisation : De l'autre coté du truc ... c'est sa derriére le... oui voilà le medi le midat la madetir la mer..
Date d'inscription : 01/08/2007

Feyd Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyd Mantis   Feyd Mantis - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:19

ouai ... t'as une semaine pour faire tes preuves ..aprés on verra
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

Feyd Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyd Mantis   Feyd Mantis - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:51

bienvenue officilellement dans l alli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feyd Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyd Mantis   Feyd Mantis - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:20

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Feyd Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyd Mantis   Feyd Mantis - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:20

Le vil coyote cherche le plus souvent à éviter les régions humides ou marécageuses. Il préfère les espaces découverts comme les champs, les clairières, les forêts clairsemées et les pentes rocheuses. Il creuse généralement son terrier dans des terrains où Il peut se nourrir d'herbes abondantes et d'autres plantes courtes. (eh vi suis végétarien moi Very Happy )

Le terrier d'hiver, qu'il soit isolé ou relié au réseau familial principal, est ordinairement assez profond pour se situer sous le niveau du gel.

Le terrier comporte habituellement une entrée principale, un ou plusieurs trous de guet pour renforcer la sécurité, ainsi qu'une salle de toilettes et un nid dans des zones différentes.

En bon coyote flemmard, il m'arrive parfois d'hiberner un peu trop longtemps silent


Quoi qu'il en soit tu as mon grand OUI. Heureux de te voir parmi nous feyd mantis (et bravo pour ce joli tour du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feyd Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feyd Mantis   Feyd Mantis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feyd Mantis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [No0b] FEYD MANTIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser