Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le ptit coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le ptit coeur Empty
MessageSujet: Le ptit coeur   Le ptit coeur Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:09

Le ptit coeur Mangas11

J'ai adopté un ptit coeur. Si si, c'est une idée folle je sais. Mais ceptit coeur il est entre mes mains maintenant.

Comment j'en suis arrivée là? Vous voudriez bien savoir... Pour être honnête, je n'en suis pas sûre moi-même. Je parlais tranquillement comme ça et....

POUF

Oui, "pouf" et me v'la avec un ptit coeur à protéger. Bisarre non?

Et il s'est endormi. Si si, toujours au creux de mes mains. J'ai craqué. Comment aurais-je pu l'abandonner comme ça? Alors j'l'ai gardé. Un ptit rayon de soleil ce ptit coeur. J'lui ai fait une ptite place dans ma vie. Il la rempli de bonheur. Je crois qu'il m'a adoptée lui aussi.

Son papa avait perdu sa maman et il était tout triste. Je n'aime pas que les ptits coeurs soient triste. Il ne devraient jamais l'être. C'est fragile c'est ptites bête, faut y faire attention.

Pis j'me suis dit: "Un ptit coeur sans son papa, il va être encore plus triste!" Alors j'm'occupe du papa aussi. Logique non?

Un ptit coeur et son papa sont entrés dans ma vie. Et devinez quoi! La vie avec eux est beaucoup plus jolie!

Mais ça a besoin d'attention! Alors le ptit coeur me suit partout. Mais ça demande pas beaucoup hein! Des bisous, des calins, de la douceur et un peu de tendresse! C'est tout! Facile non?

Alors pour l'instant, j'm'en sors bien. Le ptit coeur rayonne, le papa revit et moi je suis heureuse! C'est mignon de les voir tout les deux.

Ah mais ils me gâtent eux aussi! Je ne sais plus trop qui s'occupe de qui. Mais qu'importe. Leur bonheur suffit au mien. Elle est pas belle la vie? Moi je trouve que si.

J'espère qu'ils resteront longtemps. Et je leur envois tout plein de gros bisous!

Et pis vous?! C'est quand que vous trouvez un ptit coeur?


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Le ptit coeur Empty
MessageSujet: Re: Le ptit coeur   Le ptit coeur Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:18

Honnêtement les noobs, avez-vous déjà lu un texte si merveilleux qu'il vous donne le sourire pour la journée entière Question Question

Une belle idée, tout est si bien dit Smile

Bravo Zal'
Revenir en haut Aller en bas
Amilcar
Educateur Noob
Educateur Noob
Amilcar


Nombre de messages : 882
Age : 43
Localisation : De l'autre coté du truc ... c'est sa derriére le... oui voilà le medi le midat la madetir la mer..
Date d'inscription : 01/08/2007

Le ptit coeur Empty
MessageSujet: Re: Le ptit coeur   Le ptit coeur Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:50

tres beau Very Happy j'addors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ptit coeur Empty
MessageSujet: Re: Le ptit coeur   Le ptit coeur Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:31

c'est absolument magnifique flower
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Le ptit coeur Empty
MessageSujet: Re: Le ptit coeur   Le ptit coeur Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:00

Pas mieu....Zaly, ma belle, celui qui t'aime a beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Le ptit coeur Empty
MessageSujet: Re: Le ptit coeur   Le ptit coeur Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:31

c'est tout mimi!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

Le ptit coeur Empty
MessageSujet: Re: Le ptit coeur   Le ptit coeur Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:04

c'est mimi ça donne le sourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ptit coeur Empty
MessageSujet: Re: Le ptit coeur   Le ptit coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Recueils de Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser