Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La trilogie de Capitain_M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La trilogie de Capitain_M Empty
MessageSujet: La trilogie de Capitain_M   La trilogie de Capitain_M Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:03

Bonsoir chers Noobs!

Comme prévu, voici le dernier volet de la trilogie Role Play sur Capitain M.

Pour mieux comprendre le dernier épisode, je vous propose de revisionner (ou de visionner pour les nouveaux...) les deux premiers épisodes (remasterisés).

Et c'est partiiii!!! Bonne visualisation!


Prewiously on the fofo des nO0bs!

Episode 1


Episode 2



And now the story continues...

Episode 3





La trilogie de Capitain_M Thats_all_folks



J'espère que ça vous a plu!
A très bientôt!

++Capitain_M
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

La trilogie de Capitain_M Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Capitain_M   La trilogie de Capitain_M Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:28

Excellentissime...franchement, ton dernier m'a donné des frissons de partout ! La musique est génial, l'histoire prennante, le tout hyper bien travaillé...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




La trilogie de Capitain_M Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Capitain_M   La trilogie de Capitain_M Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:41

Franchement j'adore la trilogie, belle histoire et superbement réalisée (ca reste d'ailleurs un grand mystère pour moi lol)

Le dernier volet fait un peu super production hollywoodienne, magnifique ^^ (j'ai une image très claire en tête : Captain M avec la fillette dans les bras, suivit de tout son peuple, marchants tous au ralentis avec la grande musique et arrière plan et le couché de soleil mdrr). Finalement tu l'a presque réalisé le délire d'il y a un an où on parlais de faire un film Laughing
Hrum bon plus sérieusement le dernier fait vraiment passer d'énormes émotions. Les musiques sont vraiment bien choisies. Un tout grand bravo pour ce petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Amilcar
Educateur Noob
Educateur Noob
Amilcar


Nombre de messages : 882
Age : 43
Localisation : De l'autre coté du truc ... c'est sa derriére le... oui voilà le medi le midat la madetir la mer..
Date d'inscription : 01/08/2007

La trilogie de Capitain_M Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Capitain_M   La trilogie de Capitain_M Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 8:25

trés beau surtout la 3éme partie , tres bien travaillée .... pouce j'attends

une autre ..

La trilogie de Capitain_M Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

La trilogie de Capitain_M Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Capitain_M   La trilogie de Capitain_M Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:30

AAAAAAAH !!!!!!
J'adore !!! c'est super !!!!!! vraiment, je viens de me faire les trois d'un coup ( d'ailleur j'avias jms regardé les deux premiers) et jme sentais transporté à chaque fois !!! cette histoire et vraiment prenante ... j'avais envi de savoir ce qu'il se passais après à chaque fois !!
Vraiment du super boulot, et les musiques alalala j'en parle même pas - choisie à la perfection - Bref une superbe rélisation, un univers complet et bien travaillé, une belle histoire ... La trilogie de Capitain_M 431217
La trilogie de Capitain_M 524665

peut-être une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Amilcar
Educateur Noob
Educateur Noob
Amilcar


Nombre de messages : 882
Age : 43
Localisation : De l'autre coté du truc ... c'est sa derriére le... oui voilà le medi le midat la madetir la mer..
Date d'inscription : 01/08/2007

La trilogie de Capitain_M Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Capitain_M   La trilogie de Capitain_M Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:37

dans la 3éme partie , lorsque la fille à dit "capitaine merveilleux"

j'avais les larmes aux yeux Sad ... heiiin qui à dit ca ?!! HAMILCAR le

chasseur des lions ?!! diable JAMAIS ...VOUS ETES OUF OU QUOI ???

La trilogie de Capitain_M 338844
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

La trilogie de Capitain_M Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Capitain_M   La trilogie de Capitain_M Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:27

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Explosée de rire chez moi....Amilcar, je t'adore toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




La trilogie de Capitain_M Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Capitain_M   La trilogie de Capitain_M Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:47

Putain cap'tain! Mon héro!
Comment elle déboite ta trilogy!
Techniquement super bien réussie et la scène finale est juste monstrueuse avec la musique qui monte en puissance! GGANTESQUE! Un grand moment de rire que tu m'as fait passer là!

"Merci... Captain' Merveilleux!"
Tu aurais du rajouter
"De rien la naine, ce n'est que mon devoir..." Laughing

BIGUP POUR LE MEILLEUR RP DU FOFO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trilogie de Capitain_M Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Capitain_M   La trilogie de Capitain_M Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 2:22

Merci mes noobs chéris!!!! je vois que mon travail vous a tous plu et j'en suis ravi!!!! suis trop content!

Merci, merci, merci! De plus ça a permi de connaitre la vraie personalité du copain Amilcar : un gros barbare au coeur de choux! ^^

Merci pour votre attention et vos commentaires très très très encourageants!

Allez go faut que j'aille au boulot peandant que vous vous allez dormir, tas de marmottes!

Encore merci!!!


PS : pour une prochaine histoire... comme dirait ma coloc : "Maybe... maybe not..." ;-) Maybe l'histoire d'une ally super... maybe pas de suite... Maybe... maybe not...
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

La trilogie de Capitain_M Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Capitain_M   La trilogie de Capitain_M Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:11

oooo oui, fait un rp onu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




La trilogie de Capitain_M Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Capitain_M   La trilogie de Capitain_M Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:00

J'ai vraiment adoré ta trilogie, je ne sais pas si c'est le texte en soit ou l'association de ce dernier avec la musique ... mais ca donne vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trilogie de Capitain_M Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de Capitain_M   La trilogie de Capitain_M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie de Capitain_M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Recueils de Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser