Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HOF Saphir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

HOF Saphir Empty
MessageSujet: HOF Saphir   HOF Saphir Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:31


Du sable à perte de vue.

Le jeune homme le sentait crisser sous ses pas, abrasant toujours plus ses sandales de cuir, et rendant la progression sous le soleil de plomb pénible et mortelle. Ses pensées n’étaient plus fixées que sur un seul objectif : avancer, ne pas flancher, ne pas penser, non surtout pas, qu’il allait vers une mort certaine.

Un hennissement lui fit lever la tête, le sortant d’une rêverie brumeuse. La soif venait de faire une victime de plus. Le craquement sinistre du crane de l’animal résonna comme un avertissement dans le cœur des guerriers fatigués. L’homme qui venait d’achever le cheval resta longtemps prostré devant le corps effondré, puis repris son barda d’un geste las. Il n’y avait plus de retour en arrière possible, tous le savaient. Et quand bien même, l’auraient ils fait ?

Le jeune homme leva les yeux vers le deuxième soleil levant, qui allait bientôt ajouter son implacable chaleur aux souffrances des hommes. « Non, se dit il, non, nous ne l’aurions pas fait ». Quoi qu’il les attende au bout de cet interminable désert de sable et de poussière, ils allaient vaincre, ils devaient vaincre ! Que ces impies barbares et primitifs sachent ce qu’il en coute de se moquer du Divin ! Leurs offenses allaient être lavées dans le sang et la douleur, et leurs cœurs impurs présentés sur l’autel du Grand Saphir. Qu’il en soit ainsi.

Ces pensées pieuses ramenèrent un peu d’énergie dans le corps du jeune homme, et il remercia silencieusement le Divin pour ce cadeau. Allongeant le pas, il rejoignit rapidement son chef de troupe. Le commandant avait été l’un des premiers à perdre son cheval, et le jeune homme avait admiré son abnégation, lorsqu’il avait refusé de prendre la bride que lui tendait son second. « Saphir me garde » avait il assuré, avant d’entamer résolument une marche qui allait s’avérer interminable.

- Commandant ? »

L’homme semblait excessivement grand, même pour un guerrier. Ses yeux clairs formaient deux puits d’une insondable profondeur sur ce visage sombre et buriné.

- Commandant, savez vous où nous… si nous… »
- Je sais »


La voix avait claqué, sèche. Le commandant n’avait pas même détourné ses yeux de l’horizon qu’il semblait défier du regard. Puis, d’une voix plus douce, l’imposant guerrier ajouta :
- Saphir est venu à moi cette nuit. »


Malgré la chaleur, le jeune homme sentit une onde glacée le parcourir. La crainte et la ferveur religieuse lui fit trembler les mains. Le commandant détourna enfin son regard du lointain, et les posa sur lui. Au fond de ses yeux semblait bruler l’intense brasier de la foi.

- En rêve, il est venu. Il était…flamboyant, absolu, terrible ! Il m’a révélé notre avenir. Il m’a montré notre destination. Nous vaincrons. Il l’a dit. »


Le commandant semblait en transe, transfiguré, et le jeune homme n’imagina pas un instant qu’il puisse se tromper. Le Divin était venu. Le Divin allait vaincre. C’était écrit.

- Vois-tu cette formation rocheuse, à droite ? C’est ici que nous allons monter le campement ce soir. Et cette nuit…cette nuit sera une nuit de meurtre ! »


Les soleils étaient couchés depuis longtemps lorsque la troupe atteignit enfin sa destination. L’air abrasif de la journée avait laissé place à une douce fraicheur. Les nuits de la planète A La Kwak étaient sombres car nulle lune ne se levait pour adoucir les ténèbres.

- Reposez vous, mais ne vous endormez pas. Enlevez vos sandales. Le moindre bruit pourrait trahir votre position, dans cet enfer de dunes et de pierres."


Le jeune homme s’allongea, un peu à l’écart. S’il parvint à détendre ses muscles fatigués, il ne put, au contraire, calmer le bouillonnement incessant de ses pensées. Fixant rêveusement les étoiles suspendues dans le ciel sombre, il tenta de se calmer, et de se donner le courage nécessaire face à l’imminence de la bataille, en récitant la litanie traditionnelle du guerrier.

- Sublime Divin, garde moi de la mort, préserve mon corps des blessures et mon âme de la peur. Et si ta volonté me fait périr, accueille-moi à tes côtés, ô Saphir, que je puisse contempler ta puissance pour l’éternité. »

- Levez-vous, levez-vous ! L’heure de la vengeance a sonné ! »


Silencieux comme des ombres, les guerriers se faufilèrent à travers le défilé rocheux. Comme le Grand Saphir l’avait prédit, les ennemis étaient bien là, endormis. Leur campement était sommaire, et les sentinelles somnolaient, imprudentes. Ils ne devaient pas s’attendre à ce que l’envahisseur progresse si vite à travers l’enfer brulant de cette partie de leur planète.

Les sentinelles périrent les premières. D’un rapide coup sec, le jeune homme tua celle qui était le plus proche de lui, et qui dormait paresseusement. Leur physionomie était étrange : une large tête posée sur un cou trop frêle. La face était plate, le nez presque effacé, et leur yeux sans paupière leur donnait un air stupide et étonné.

Déjà, les guerriers avaient pénétré le campement, où ils opéraient un véritable massacre silencieux. Un cri fusa, rapidement éteint dans un gargouillement écœurant.

Saphir pourrait se régaler de nombreuses âmes, ce soir…







Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-15 09:11:07 :

Attaquant Saphir (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Nombre:
Ch.léger
15.000
Croiseur
15.000
V.bataille
9.500
Traqueur
2.075

Défenseur Seigneur Kgb (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%
Nombre:
G.transp.
416
Ch.léger
12.558
Croiseur
3.941
V.bataille
732
Recycleur
2.172
Sonde
41
Bombardier
70
Sat.sol.
540
Destr.
543
Rip
7
Traqueur
458

Missile
12.296
L.léger.
7.490
L.lourd
500
Can.Gauss
120
Art.ions
80
Lanc.plasma
95
P.bouclier
1
G.bouclier
1

... after 5 round(s) ...

Attaquant Saphir (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger
7.806
Croiseur
13.133
V.bataille
9.051
Traqueur
1.984

Défenseur Seigneur Kgb (x:XXX:x)
Détruit



L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 2.823.882 unités de métal, 1.781.591 unités de cristal et 1.038.314 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 112.495.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 459.496.000 unités.
Un champ de débris contenant 102.098.100 unités de métal et 52.089.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

_______________________________

Vos 8.000 recycleurs ont une capacité totale de 160.000.000.
102.098.100 unités de métal et 52.089.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 102.098.100 unités de métal et 52.089.600 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_______________________________


Rentabilité:
Attaquant: 42.237.487
Défenseur: -455.361.600

Bénéfice en métal : 25 314 000
Bénéfice en cristal : 26 232 000
Consommation en deutérium : - 25 000 000
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

HOF Saphir Empty
MessageSujet: Re: HOF Saphir   HOF Saphir Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:47

je redis ma même chose que sur le fofo officiel: vraiment génial !!
super texte de Dounette, vraiment agréable !!!
et GG à Saphir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOF Saphir Empty
MessageSujet: Re: HOF Saphir   HOF Saphir Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 2:19

ca fait rever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOF Saphir Empty
MessageSujet: Re: HOF Saphir   HOF Saphir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOF Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ogame] SAPHIR
» Anniversaire de Saphir
» HOF Saphir vs Dioblo
» [Saphir] Joyeux Anniversaire Raideur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Recueils de Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser