Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'antimatière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

l'antimatière Empty
MessageSujet: l'antimatière   l'antimatière Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:49

Une belle grosse merde toute nouvelle! ^^

Citation :

Elle sera activée mardi 18 septembre sur OGame.fr

Mais qu'est ce que c'est ?

Cette matiére peut être achetée et être échangée contre des comptes commandant ou des officiers.

Ainsi il n'est plus nécessaire de faire plusieurs commandes pour les commandants ET les officiers, vous pouvez décider vous même pour quoi vous comptez utilisez l'antimatière.

De plus, l'achat d'antimatière ne vous lie pas par abonnement.

L'utlílisateur peut décider lui même quand et comment il investit la matière et pour combien de temps il active le commandant / l'officier.

Ci-dessous une petite FAQ :
Zitat:

1. Si un joueur m'attaque, est-ce qu'il peut me voler cette matière ?
- Non, elle n'est pas raidable et n'apparait pas dans les rapports d'espionnage.

2. Que se passe-t-il avec des abonnements commandants ou officiers existants ?
- Ceux-ci continuent normalement et peuvent être résiliés à tout moment, comme avant

3. J'ai un abonnement en cours pour mon compte commandant et j'ai acheté de l'antimatière. Et maintenant ?
- Vous pouvez utiliser l'antimatière pour commander un officier, mais pas un commandant. Pour pouvoir l'utiliser pour un compte commandant, il faut d'abord résilier l'abonnement au compte commandant.

4. Peut-on transporter l'antimatière ?
- L'antimatière apparait dans le jeu à côté des autres ressources, mais ne peut être transportée de planète à planète.

5. Le temps pour utiliser l'antimatière est-il limité ?
- Non, l'antimatière ne se périme pas, vous pouvez prendre autant de temps que vous voulez pour la dépenser.

6. Je peux donc dorénavant prendre le commandant ou un officier pour un jour ?
- Non, la durée minimale d'activation d'un commandant ou d'un officier est de 7 jours minimum.


Il est interdit d'échanger de l'antimatière contre des actions dans le jeu (création d'une lune, recyclages, retrait d'attaque etc.), tout comme cela l'était déjà pour les commandants et les officiers. Il n'est pas possible de s'échanger de l'antimatière contre des ressources dans le jeu.

Dès que les prix nous seront communiqués, nous vous informerons dans ce même topic.

L'équipe OGame.


Y fairait mieux de reparer leurs bug au lieu dnous pecher sa! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

l'antimatière Empty
MessageSujet: Re: l'antimatière   l'antimatière Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:56

Au passage, si vous regardez les tarifs de lantimatière, vous remarquerez que ce nouveau machin n'est en fait qu'un stratege pour masquer l'augmentation...

En effet, à l'epoque vous pouviez avoir un compte commandant pendant 3semaine avec 2€ maintenent pour ce prix la, c'est deux semaine que vous avez...

Comment s'en mettre plein les poches sans que les joueurs s'en appersoivent?!

pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Amilcar
Educateur Noob
Educateur Noob
Amilcar


Nombre de messages : 882
Age : 43
Localisation : De l'autre coté du truc ... c'est sa derriére le... oui voilà le medi le midat la madetir la mer..
Date d'inscription : 01/08/2007

l'antimatière Empty
MessageSujet: Re: l'antimatière   l'antimatière Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:40

Merci Gmat , seulement se sont des explications pour des personnes

qui ont deja eu un compte commandant , pour moi c'est la 1ére fois

que j'entend parler de cette "Anti- truc " Shocked alors stp essais de

m'expliquer comme si j'etais .... un noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

l'antimatière Empty
MessageSujet: Re: l'antimatière   l'antimatière Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:58

l'antimatiere, c'est tout nouveau... En fait maintenent pour acheter un compte commandant ou un officier, fau d'abord acheter de l'antimatiere, et ensuite, tu utilise l'antimatiere pour prendre l'officier que tu veux ou le compte commandant...


Enfin bref, c'est une belle merde quoi!


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amilcar
Educateur Noob
Educateur Noob
Amilcar


Nombre de messages : 882
Age : 43
Localisation : De l'autre coté du truc ... c'est sa derriére le... oui voilà le medi le midat la madetir la mer..
Date d'inscription : 01/08/2007

l'antimatière Empty
MessageSujet: Re: l'antimatière   l'antimatière Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:25

C'est clair

Idea Idea

merkii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

l'antimatière Empty
MessageSujet: Re: l'antimatière   l'antimatière Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:54

ouais c'est bisare ce truc ... c'est moin direct ... je trouve que c'est pas super utile (mais je peux me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

l'antimatière Empty
MessageSujet: Re: l'antimatière   l'antimatière Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 1:58

C'est super util pour GF... Comme je l'ai precisé, sa cache l'augmentation... C'est tout...

Pour moi c'est la seule raison possibleà ce machin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'antimatière Empty
MessageSujet: Re: l'antimatière   l'antimatière Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 3:30

ca c un gros KK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'antimatière Empty
MessageSujet: Re: l'antimatière   l'antimatière Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:47

c'est n'importe quoi! Il est claire que ça n'apporte rien au jeu (pas vendable pas raidable etc...)
Je pense que Gmat a raison ça sert juste à masquer un peu l'augmentation du prix des comptes spéciaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'antimatière Empty
MessageSujet: Re: l'antimatière   l'antimatière Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:36

Ils sont marrants GF à essayer de planquer une augmentation des tarifs dans du... rien (bah oui c'est de l'antimatière) Very Happy
C'est sur là elle est bien cachée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'antimatière Empty
MessageSujet: Re: l'antimatière   l'antimatière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'antimatière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Papiers Froissés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser