Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^   Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 4:39

prénom: Jérome
âge:22 ans
localisation: ben je vie en Guadeloupe au soleil avec la mer Cool
profession ou études :Etudiant en droit et science politique 2nd année
sport pratiqué, sport préféré, sports non-aimés: Ben y'a que le foot que j'aime lol
loisirs: Euh le sport, les demoiselles (surtout une en fait ^^) mangé Smile
freres et soeurs, combien? 1 frere et 2 soeurs
musique écoutée: Généralement ce qui sort de chez moi c'est a dire raggae dancehall, zouk et sinon un peu de rap américain
jeux favoris: Zelda (aucun jeux ne l'égal) et PES
gouts en général: J'ai pas vraiment de gout préféré
aimes tu le chocolat? Biensur ^^
combien as tu d'ordinateur chez toi? j'en est 2
sa t'arrives de te brosser les dents? à mon époque de trouble obséssionnel compulsif sa m'arrivait de le faire 8 fois par jours mais je me suis calmé maintenand c'est 4 ^^
motivations dans ogame: Défonsé tout le monde et etre le plus fort et le plus beau (quoi que pour le plus beau ben c déja le cas ^^)
degré de no-life attitude: on dira que je suis un petit nolife
as-tu des amis a part sur l'ordi? Ouai j'en est ^^
as tu une vie à part sur l'ordi? euh un peu
tes parents sont ils exaspérés que tu soit tout le temps sur ton ordi? à qui le dit vous ^^
une tite photo de toi:Bon comme je l'avais précisé sur le fofo aka à l'époque généralement elles sont payante les photo mais bon je suis en période de charité chrétienne alors voila

Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Dscn1810
Je vous avez bien dit que j'étais beau ^^

Bon alors le petit truc intéressant: Ben le 28 était mon premier univers. serieux j'étais vraiment un gros nul lol. Je me faisait raidé par un type en g5 et je pleurai derriere PLS pour qu'il vienne lui tappé sur les doits ^^. Au Final ce type est devenu i lol. Sinon j'ai eu pas mal de bon moment dans cette univers. Tout d'abord avec les akatsuki qui m'ont appris à joué. Ensuite des moments tres sympa avec les raids (on pourra dire que j'étais le recycleurs à domicile des aka lol) et aussi avec certains avec qui j'ai bcp parlé et qui ont été tres sympa avec moi (raidim et zigboulon qui étaient mes voisins de G5). Quand je vais voir mon ancien compte j'ai une certaine nostalgie et je vous cache pas que j'aurai aimé un jour le récupéré (malgré que dans le 48 j'ai 200 ou 300k de point en plus que mon premier compte ^^). C'est vrai que cette univers me manque un petit peu mais quand j'ai prit le compte lune j'ai vu que c'était plus trop comme avant. Et faut dire que j'ai vraiment prit gout aux uni groupée. Car tout le monde à sa chance. le premier peut se faire hoffé comme le dernier. Serieux c'est pas mal. Bon pour le moment j'ai une modeste flotte (top 100 en flotte mine de rien mais comparé aux autre devant en flotte je fais pas le poid) mais apres avoir mit mes mines aux niveaux je pense que je vais m'y mettre plus sérieusement ^^

Bon je pense que j'ai tout dit donc si vous avez des petites questions ben posé les ^^
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^   Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:46

Oo

Tien un revenant ^^

Bienvenu ici l'ami Wink J'atend tjs le compte U48 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^   Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:01

Ben tu risque de l'attendre encore longtemps il l'a vendu sur ebay et il l'a eu un acheteur lol qui la prit 40 euros lol
je pensais que benoit te l'avait dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^   Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:34

*aie*

pa moli frere,

tche be raid...

raide raide raide

y a que comme ca qu'on y arrivera ^^

avec de la bonne maka !

bienvenu a la gwada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^   Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:42

Roooooooooo le con, balancé le!!! que le compte soi bloqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^   Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:22

LOl ben merci à bud ^^

POur PLS: ben honnetement meme pas la peine de le bloké le type se fait raidé non stop il c'est pas le géré. Il est passé du top 80 au top 150 lol sa promet
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^   Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:43

Ba justement si en plus tu le bloque il aura que ses yeu pour pleurer ^^

Dommage j'aurai bien tenter le 48 avec toi et l'autre blaireau de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^   Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:49

LOL c'est claire mais tkt je t'assure que je fais de mon mieux pour te trouvé un compte sympa avec une flotte supérieur à la mienne

On va trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^   Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:05

PLS, tu es sur le 28 avec les noobs et tu y restes ! Nan mais !!!

Bienvenue Toy !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^   Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:18

PLS a écrit:
Ba justement si en plus tu le bloque il aura que ses yeu pour pleurer ^^

Dommage j'aurai bien tenter le 48 avec toi et l'autre blaireau de base ^^

venez sur le 53 bande de looser mdrrr

jy vais dès qu'il sort

en full mine et avec un emploi du temps de merde mais jy vais quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Nooby White Knight
Nooby White Knight
Saphir


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^   Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:47

Un luneur qui vit au soleil ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^   Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:31

Bienvenue sur ce forum Toy Soldier, quel play boy ^^

Sinon je me demandais comment on pouvais devenir no-life en Guadeloupe, chez nous au moins on a une excuse : dès que tu met le nez dehors t'es trempé jusqu'à la moelle Laughing

Oui bon, je sais ca n'a rien avoir ^^ je pars me faire fouetter, désolé crise chronique de floodisme aigus... (buddy m'a refilé le virus xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^   Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi pour mieux me connaitre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Japon, c'est mieux.
» presentation
» presentation .....TUPAC !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Papiers Froissés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser