Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:35

Je copie colle le sujet que j'ai posté sur mon forum pour vous en faire profiter
Peut etre vous êtes déjà u courant mais vu l'importance mieux vaut être trop prévenu que pas assez
Si vous avez l'impression que je ne m'adresse pas à vous c'est normal j'ai la flemme de tout refaire je met ça telle qu'elle


Citation :



Attention!! Si vous voulez critiquer cette version ce n'est pas le Bon Topic!!!
Ici on ne parleras que des éventuels problèmes d'adaptation ou de compréhension de la nouvelle version


Bon je commence par répondre à Bino:

bino a écrit:


La nouvelle versoin mettra une étoile sur toute tes planètes lorsque tu te loge. Mais si tu es connecté depuis plus d'une 1h, il n'y aura plus d'étoiles (sauf activités que tu feras).

Non pas exactement

Comme je l'ai dit à toute l'alliance mère la nouvelle version est déjà présente

Cela signifie que dès que tu vois une étoile c'est qu'il est connecté
Les sondages, attaques et autres ne créent plus d'activité, seule la présence en ligne la crée
De plus je suis connecté h24 ou presque et mon étoile ne disparait pas
En gros pour raider c'est super facile s'il n'y a pas d'étoile tu fonces si il y en a une tu ne sondes pas ^^

L'étoile reste même si tu attends sur une lune et est visible sur TOUTE TES PLANETES. Elle ne disparait qu'après déconnection pour etre remplacé 5 minutes plus tard par le sigle
"(5 min)"

Pour ce qui est du vote de la game forge, l'option 3 a été élue à la majorité

Elle ne sera valable que pour une prochaine version en attendant on garde la 0.76d

La version 3 est en fait la même que celle présente pour le moment à la différence que l'activité n'est plus visible dans la galaxie mais seulement dans les rapports d'espionnage
En gros sauf modification de la game forge la nouvelle version n'arrangera rien vu qu'un espionnage ne coute rien


Enfin il n'est pas exclu je pense que certaines remarques décrites ci dessus ne soient des bugs ( par exemple la non création d'activité par l'espionnage et les attaques)
Si il y a une modification tenez moi au courant, moi même passerais régulièrement sur le forum officiel pour me tenir informer

Cette explication est en grande partie déduite d'expériences que j'ai mené ingame puisque sur le forum ils ne sont pas très clairs à propos de cette version
Si vous constatez des erreurs dites le moi je vérifierais


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:46

Merci beaucoup Geumo ! effectivement, nous étions au courant, mais il n'empeche que tes explications sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:27

Je savais meme pas qu'elle était sortie >_<

Je pensais que la Game forge attendrait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:47

la version 0.76d est enervant pour les gros raideurs.

en effet tout le monde peu voir vos heures de connexions, et cela limite les raids offensifs ou défensifs.

la reco de 03h est supprimées, reco bien pratique pour les raid a l'arrache en cas de connexion de la cible.


moi pas trop pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:43

moi j'ia rien capté a ce truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Nooby White Knight
Nooby White Knight
Saphir


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:47

Moi j'adore cette nouvelle version !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:53

Bah impossible de se faire intercepter et saphir je ne pense pas qu'on attaque souvent donc tu ne devait pas avoir l'occasion d'intercepter
Mais bon ça simplifie trop le jeu maintenant meme les boulets peuvent raider
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Nooby White Knight
Nooby White Knight
Saphir


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:07

même pas besoin d'intercepter moi car il s'écraser sur mes défenses...j'avais des lunes à chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:44

Petit rectificatif: si votre session est ouverte mais quez vous n'y touchez pas du tout, l'etoile disparait, par contre ça ne vaux pas mieux que d'etre hors ligne puisque vous ne pouvez meme pas actualiser la page sans provoquer d'activité ^^
C'est bon à savoir, si on n'est pas la mais que on laisse ogame allumé ça ne sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:52

Juste pour préciser que la nouvelle version a été mise en place aujourd'hui, celle avec l'activité dans les rapports d'espionnage, mais qu'une nouvelle encore arrive demain, avec en points importants:
- retour a l'ancien type d'activité à l'exception pres des lunes qui en créent sur la planete
- Dorénavant on ne pourra plus annuler un batiment on construction donc si vous en avez un de lancé pour proteger vos ressources, annulez le vite ^^

Pour le reste allez voir sur le forum officiel ou en cliquand sur le numero de version en haut à gauche de votre page ogame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:51

Geumo a écrit:
Dorénavant on ne pourra plus annuler un batiment on construction donc si vous en avez un de lancé pour proteger vos ressources, annulez le vite ^^

C'est nul çà, va falloir plein de GT dans ce cas. C'est valable aussi pour les recherches??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:37

Ben je veux pas dire mais je viens d'annulé un batiment et sa marche tres bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:19

Rien compris aux explications....

Tout ce que j'ai pigé, c'est qu'il fallait télécharger la nouvelle version FoxGame...


http://foxgame.mozdev.org/index.en.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:30

Ben avec la nouvelle version le seul truc qui change pour vous c'est l'histoire de l'étoile. Apparement on devrait retrouvé le meme systeme qu'avant à savoir quand on sonde un type ou qu'on le raid sa crée de l'activité (en gros l'étoile ne montreras plus si on est connecté ou pas elle fera comme avant c'est a dire si y'a pas d'étoile et que vous sondé et ben la sa va faire une étoile sur la planete sondé)

En gros je crois que c'est tout pour les unis normal. Apres c'est des modif, ou des truc contre les bugs enfin normalement. Si y'a d'autre truc n'hésité pas a me le dire

mais apres normalement les autres changement c'est pour les uni groupée donc pas pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 1:02

Apparament, un autre truc change...

Deja, je ne sais pas si c'est un bug de mise en place ou pas, mais on ne voit plus aucune étoile...

Et en fait, on voit l'activité ou la non activité dans les rapports d'espionnage !

Voila...c'est d'un partique...

Pour cette nouvelle version aussi, les skins ne sont plus compatible (chouette...pfff ).
Pour retrouver le skin officiel, qui fonctionne, lui, il suffit que vous supprimiez la ligne d'adresse du skin dans vos options...

Super...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 1:07

http://digilander.libero.it/A_N_D_R_E_A_84/SITH_1/XenonSkin2_darkblue/


la mienne, obtimisé pour 0.77a et firefox
la seul qui passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:21

une sorte de mort de la strategie sur ogame...

On va passer dans le mode super bourrin ^^

Avoir mass lune resoud le probleme vous me direz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 3:15

dounette a écrit:
Apparament, un autre truc change...

Deja, je ne sais pas si c'est un bug de mise en place ou pas, mais on ne voit plus aucune étoile...

Et en fait, on voit l'activité ou la non activité dans les rapports d'espionnage !

Voila...c'est d'un partique...

Pour cette nouvelle version aussi, les skins ne sont plus compatible (chouette...pfff ).
Pour retrouver le skin officiel, qui fonctionne, lui, il suffit que vous supprimiez la ligne d'adresse du skin dans vos options...

Super...

Ben pour l'histoire de l'étoile sa devrait etre techniquement reglé demain. Car effectivement voir l'acitvité dans le RE est une chose mais bon en sondant on crée de l'activité donc pas tres pratique de savoir si la victime est la ou pas à moin que de sondé que des (i)

C'est pour sa que ce soir je ne raid pas dans le 48. Mes pilotes ont quartier libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:25

Mon skin non officiel marche parfaitement..
pour l'etoile l'ancien systeme stipulait que si tu actualise une page sur une planete ça crée une etoile puisque tu es dessus, mais tout mouvement de flotte ( sondage impacte ect) crée aussi une etoile apres son passage
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:37

*** http://yan56.free.fr/Neotux/ ***



c'est du bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Invité
Invité




Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:23

si vous etes sur votre lune , et que vous vous deplacé de lune en lune ou faites des activité depuis une lune , il n'y aura pas d'activité affichée.
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:40

Kyuden a écrit:
si vous etes sur votre lune , et que vous vous deplacé de lune en lune ou faites des activité depuis une lune , il n'y aura pas d'activité affichée.

ça c'etait ce que l'ancienne version nous offrait, maintenant ça en créera sur la planete associée

EDIT: d'apres la section bug et probleme, la non interruption des batiments ne seraient qu'un bug et donc dans la prochaine version on pourra toujours les supprimer
A suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:37

Moi c'est surtout la nouveauté de navigation qui me gene...suis trop habitué a l'ancienne >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:38

Geumo a écrit:
Kyuden a écrit:
si vous etes sur votre lune , et que vous vous deplacé de lune en lune ou faites des activité depuis une lune , il n'y aura pas d'activité affichée.

ça c'etait ce que l'ancienne version nous offrait, maintenant ça en créera sur la planete associée

EDIT: d'apres la section bug et probleme, la non interruption des batiments ne seraient qu'un bug et donc dans la prochaine version on pourra toujours les supprimer
A suivre donc

tain, ils ont meme modifié ca? -_-

vais me pendre , je re...

En fait non, je re pas , boulet que je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:20

c'est trop a chier
des bug partout....

ma flotte devrai etre rentre depuis 2min....jattend tjr


vois le bordel koi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]   Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Version 0.76d
» [Ogame] GILBUS
» [Ogame] SAPHIR
» [Ogame] ANGIE
» [Ogame] SCHWEEPPSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: News No0b-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser