| Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Geumo
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : a un mètre cinquante de dioblo Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Mer 22 Aoû 2007 - 17:35 | |
| Je copie colle le sujet que j'ai posté sur mon forum pour vous en faire profiter Peut etre vous êtes déjà u courant mais vu l'importance mieux vaut être trop prévenu que pas assez Si vous avez l'impression que je ne m'adresse pas à vous c'est normal j'ai la flemme de tout refaire je met ça telle qu'elle - Citation :
Attention!! Si vous voulez critiquer cette version ce n'est pas le Bon Topic!!! Ici on ne parleras que des éventuels problèmes d'adaptation ou de compréhension de la nouvelle version
Bon je commence par répondre à Bino:
- bino a écrit:
La nouvelle versoin mettra une étoile sur toute tes planètes lorsque tu te loge. Mais si tu es connecté depuis plus d'une 1h, il n'y aura plus d'étoiles (sauf activités que tu feras). Non pas exactement
Comme je l'ai dit à toute l'alliance mère la nouvelle version est déjà présente
Cela signifie que dès que tu vois une étoile c'est qu'il est connecté Les sondages, attaques et autres ne créent plus d'activité, seule la présence en ligne la crée De plus je suis connecté h24 ou presque et mon étoile ne disparait pas En gros pour raider c'est super facile s'il n'y a pas d'étoile tu fonces si il y en a une tu ne sondes pas ^^
L'étoile reste même si tu attends sur une lune et est visible sur TOUTE TES PLANETES. Elle ne disparait qu'après déconnection pour etre remplacé 5 minutes plus tard par le sigle "(5 min)"
Pour ce qui est du vote de la game forge, l'option 3 a été élue à la majorité
Elle ne sera valable que pour une prochaine version en attendant on garde la 0.76d
La version 3 est en fait la même que celle présente pour le moment à la différence que l'activité n'est plus visible dans la galaxie mais seulement dans les rapports d'espionnage En gros sauf modification de la game forge la nouvelle version n'arrangera rien vu qu'un espionnage ne coute rien
Enfin il n'est pas exclu je pense que certaines remarques décrites ci dessus ne soient des bugs ( par exemple la non création d'activité par l'espionnage et les attaques) Si il y a une modification tenez moi au courant, moi même passerais régulièrement sur le forum officiel pour me tenir informer
Cette explication est en grande partie déduite d'expériences que j'ai mené ingame puisque sur le forum ils ne sont pas très clairs à propos de cette version Si vous constatez des erreurs dites le moi je vérifierais
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
dounette
Nombre de messages : 3313 Age : 41 Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Mer 22 Aoû 2007 - 17:46 | |
| Merci beaucoup Geumo ! effectivement, nous étions au courant, mais il n'empeche que tes explications sont les bienvenues ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Mer 22 Aoû 2007 - 20:27 | |
| Je savais meme pas qu'elle était sortie >_<
Je pensais que la Game forge attendrait un peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Jeu 23 Aoû 2007 - 14:47 | |
| la version 0.76d est enervant pour les gros raideurs.
en effet tout le monde peu voir vos heures de connexions, et cela limite les raids offensifs ou défensifs.
la reco de 03h est supprimées, reco bien pratique pour les raid a l'arrache en cas de connexion de la cible.
moi pas trop pour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Jeu 23 Aoû 2007 - 19:43 | |
| moi j'ia rien capté a ce truc lol |
|
| |
Saphir Nooby White Knight
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Jeu 23 Aoû 2007 - 20:47 | |
| Moi j'adore cette nouvelle version !!! | |
|
| |
Geumo
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : a un mètre cinquante de dioblo Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Ven 24 Aoû 2007 - 0:53 | |
| Bah impossible de se faire intercepter et saphir je ne pense pas qu'on attaque souvent donc tu ne devait pas avoir l'occasion d'intercepter Mais bon ça simplifie trop le jeu maintenant meme les boulets peuvent raider | |
|
| |
Saphir Nooby White Knight
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Ven 24 Aoû 2007 - 20:07 | |
| même pas besoin d'intercepter moi car il s'écraser sur mes défenses...j'avais des lunes à chaque fois lol | |
|
| |
Geumo
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : a un mètre cinquante de dioblo Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Ven 24 Aoû 2007 - 22:44 | |
| Petit rectificatif: si votre session est ouverte mais quez vous n'y touchez pas du tout, l'etoile disparait, par contre ça ne vaux pas mieux que d'etre hors ligne puisque vous ne pouvez meme pas actualiser la page sans provoquer d'activité ^^ C'est bon à savoir, si on n'est pas la mais que on laisse ogame allumé ça ne sert à rien ^^ | |
|
| |
Geumo
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : a un mètre cinquante de dioblo Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Mer 12 Sep 2007 - 21:52 | |
| Juste pour préciser que la nouvelle version a été mise en place aujourd'hui, celle avec l'activité dans les rapports d'espionnage, mais qu'une nouvelle encore arrive demain, avec en points importants: - retour a l'ancien type d'activité à l'exception pres des lunes qui en créent sur la planete - Dorénavant on ne pourra plus annuler un batiment on construction donc si vous en avez un de lancé pour proteger vos ressources, annulez le vite ^^
Pour le reste allez voir sur le forum officiel ou en cliquand sur le numero de version en haut à gauche de votre page ogame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Mer 12 Sep 2007 - 22:51 | |
| - Geumo a écrit:
- Dorénavant on ne pourra plus annuler un batiment on construction donc si vous en avez un de lancé pour proteger vos ressources, annulez le vite ^^
C'est nul çà, va falloir plein de GT dans ce cas. C'est valable aussi pour les recherches?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Mer 12 Sep 2007 - 23:37 | |
| Ben je veux pas dire mais je viens d'annulé un batiment et sa marche tres bien |
|
| |
dounette
Nombre de messages : 3313 Age : 41 Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Jeu 13 Sep 2007 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Jeu 13 Sep 2007 - 0:30 | |
| Ben avec la nouvelle version le seul truc qui change pour vous c'est l'histoire de l'étoile. Apparement on devrait retrouvé le meme systeme qu'avant à savoir quand on sonde un type ou qu'on le raid sa crée de l'activité (en gros l'étoile ne montreras plus si on est connecté ou pas elle fera comme avant c'est a dire si y'a pas d'étoile et que vous sondé et ben la sa va faire une étoile sur la planete sondé)
En gros je crois que c'est tout pour les unis normal. Apres c'est des modif, ou des truc contre les bugs enfin normalement. Si y'a d'autre truc n'hésité pas a me le dire
mais apres normalement les autres changement c'est pour les uni groupée donc pas pour vous ^^ |
|
| |
dounette
Nombre de messages : 3313 Age : 41 Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Jeu 13 Sep 2007 - 1:02 | |
| Apparament, un autre truc change...
Deja, je ne sais pas si c'est un bug de mise en place ou pas, mais on ne voit plus aucune étoile...
Et en fait, on voit l'activité ou la non activité dans les rapports d'espionnage !
Voila...c'est d'un partique...
Pour cette nouvelle version aussi, les skins ne sont plus compatible (chouette...pfff ). Pour retrouver le skin officiel, qui fonctionne, lui, il suffit que vous supprimiez la ligne d'adresse du skin dans vos options...
Super... | |
|
| |
Tau bud Veilleur de nuit
Nombre de messages : 1832 Age : 42 Localisation : angers - noumea Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Jeu 13 Sep 2007 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Jeu 13 Sep 2007 - 2:21 | |
| une sorte de mort de la strategie sur ogame...
On va passer dans le mode super bourrin ^^
Avoir mass lune resoud le probleme vous me direz... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Jeu 13 Sep 2007 - 3:15 | |
| - dounette a écrit:
- Apparament, un autre truc change...
Deja, je ne sais pas si c'est un bug de mise en place ou pas, mais on ne voit plus aucune étoile...
Et en fait, on voit l'activité ou la non activité dans les rapports d'espionnage !
Voila...c'est d'un partique...
Pour cette nouvelle version aussi, les skins ne sont plus compatible (chouette...pfff ). Pour retrouver le skin officiel, qui fonctionne, lui, il suffit que vous supprimiez la ligne d'adresse du skin dans vos options...
Super... Ben pour l'histoire de l'étoile sa devrait etre techniquement reglé demain. Car effectivement voir l'acitvité dans le RE est une chose mais bon en sondant on crée de l'activité donc pas tres pratique de savoir si la victime est la ou pas à moin que de sondé que des (i) C'est pour sa que ce soir je ne raid pas dans le 48. Mes pilotes ont quartier libre ^^ |
|
| |
Geumo
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : a un mètre cinquante de dioblo Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Jeu 13 Sep 2007 - 17:25 | |
| Mon skin non officiel marche parfaitement.. pour l'etoile l'ancien systeme stipulait que si tu actualise une page sur une planete ça crée une etoile puisque tu es dessus, mais tout mouvement de flotte ( sondage impacte ect) crée aussi une etoile apres son passage | |
|
| |
Tau bud Veilleur de nuit
Nombre de messages : 1832 Age : 42 Localisation : angers - noumea Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Jeu 13 Sep 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Jeu 13 Sep 2007 - 18:23 | |
| si vous etes sur votre lune , et que vous vous deplacé de lune en lune ou faites des activité depuis une lune , il n'y aura pas d'activité affichée. |
|
| |
Geumo
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : a un mètre cinquante de dioblo Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Jeu 13 Sep 2007 - 18:40 | |
| - Kyuden a écrit:
- si vous etes sur votre lune , et que vous vous deplacé de lune en lune ou faites des activité depuis une lune , il n'y aura pas d'activité affichée.
ça c'etait ce que l'ancienne version nous offrait, maintenant ça en créera sur la planete associée EDIT: d'apres la section bug et probleme, la non interruption des batiments ne seraient qu'un bug et donc dans la prochaine version on pourra toujours les supprimer A suivre donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Jeu 13 Sep 2007 - 20:37 | |
| Moi c'est surtout la nouveauté de navigation qui me gene...suis trop habitué a l'ancienne >__< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Jeu 13 Sep 2007 - 20:38 | |
| - Geumo a écrit:
- Kyuden a écrit:
- si vous etes sur votre lune , et que vous vous deplacé de lune en lune ou faites des activité depuis une lune , il n'y aura pas d'activité affichée.
ça c'etait ce que l'ancienne version nous offrait, maintenant ça en créera sur la planete associée
EDIT: d'apres la section bug et probleme, la non interruption des batiments ne seraient qu'un bug et donc dans la prochaine version on pourra toujours les supprimer A suivre donc tain, ils ont meme modifié ca? -_- vais me pendre , je re... En fait non, je re pas , boulet que je suis xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] Jeu 13 Sep 2007 - 21:20 | |
| c'est trop a chier des bug partout....
ma flotte devrai etre rentre depuis 2min....jattend tjr
vois le bordel koi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] | |
| |
|
| |
| Nouvelle version Ogame en place: 0.76d [et les suivantes ] | |
|