Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retracons l'évolution du joueur banal que je suis....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retracons l'évolution du joueur banal que je suis.... Empty
MessageSujet: retracons l'évolution du joueur banal que je suis....   retracons l'évolution du joueur banal que je suis.... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:46

nous étions un certain mois de novembre....un immense univers venait d'etre découvert, le numéro 28 lui fut attribué...
des milliers de colons se jetèrent dans cet univers, en quète de planetes, et de combats.
parmis eux, se trouvait un joueur,
ragnar, jusqu'alors inconnu de tous.il avait voulu se lancer sur cet univers, après avoir abandonner d'autres univers plus anciens.
Avec lui quelques amis rencontrés il y a longtemps, Xantam,camille,wilfried.Une alliance du nom de
Wanted fut formée, pour un total de 10 membres....
Malheureusement cette alliance était dès le début fébrile, mal organisée ,bref....pas une bonne alliance.
Une fusion fut donc acceptée avec la
D.C, a partir de ce moment la, ragnar décida de partir.
Ayant atteint la 3eme marche de l'univers, il fit un bout de chemin seul. cependant le temps lui manquait, et les évènement le dépasserent peu a peu, retombant dans les méandres du top 100.
C'est alors qu'il décida de rejoindre la
KwF, pour rejoindre Xantam.
a partir de la, une aventure de 8 mois allait commencer, en compagnie de ses coéquipiers, patool,kikiki,bliff,kgbslobo, theycallmegod et kairakana.
après 5 mois de jeu sous l'embleme KwF, l'alliance perdit 4 de ses maillons fort, mais restait tout de meme debout, lors d'une journée de raid quotidiens, ragnar recu un message lui demandant de retirer son attaque, le joueur en question se nommait
PLS de l'alliance Akatsuki. Après avoir donc épargné PLS, ils discuterent sur msn, ragnar se rapprochait donc de plus en plus des Aka_Tsuk.
Il fit meme un bref passage chez les aka, avant de retourné KwF ou on l'appelait.
quelques jours plus tard, il fit son aparition dans le temps convoité Hall of Fame, en recyclant
samuel G, qui s'averait menacant pour des alliés.
Suite a ca, la
KwF commencait a mourir....kikiki venait de quitter le navire, ne restait que 3 membres, insuffisant pour continuer...
L'arrivée de ragnar chez l'akatsuki était donc évidente.La il fit connaissance avec maxo,bartok,et bien d'autres encore...
Jusqu'en juin 2006 il joua donc sous les couleurs des ninjas mercenaires. avant de raccrocher a la moitier du mois.Son repreneur, sirius fut une semaine apres recyclé integralement par le terrible
gigagone.
Ce qui , un mois après, provoqua le retour de ragnar, plus décider que jamais a remonter ce qu'il considérait comme son oeuvre.
ce qu'il fit en éxactement....4 mois, batissante une base de compte solide derriere une flotte compétitive.Apres cela une retraite meritée se donnait a ragnar.
Mais une fois n'est pas coutume, il revint, en mars 2007, reprenant l'empire de maxonam, qu'il diriga donc pendant 4 mois...avant de raccrocher a nouvo pour ses examens.
Quand ragnar allait revenir, ayant fini ses examens, PLS lui demanda de sauver son ancien compte, laisser a l'abandon par ToTo, qui ne pouvait s'en occuper.a ce moment, ragnar était devenu un O.N.U.
et était bien décider a refaire trembler l'univers.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retracons l'évolution du joueur banal que je suis.... Empty
MessageSujet: Re: retracons l'évolution du joueur banal que je suis....   retracons l'évolution du joueur banal que je suis.... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 1:05

"...avant de raccrocher a nouvo pour ses examens."
menteur :p Wink

sinon j'aime bien la fin, on voit une motivation tjs forte, je veux un HoF!
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

retracons l'évolution du joueur banal que je suis.... Empty
MessageSujet: Re: retracons l'évolution du joueur banal que je suis....   retracons l'évolution du joueur banal que je suis.... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:41

Premier rp? Félicitation ! Bonne petite bibliographie, facile à lire.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




retracons l'évolution du joueur banal que je suis.... Empty
MessageSujet: Re: retracons l'évolution du joueur banal que je suis....   retracons l'évolution du joueur banal que je suis.... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:19

Jolie !!!
Jolie !!!
Jolie !!!

Une histoire vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retracons l'évolution du joueur banal que je suis.... Empty
MessageSujet: Re: retracons l'évolution du joueur banal que je suis....   retracons l'évolution du joueur banal que je suis.... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:25

Ichimaru a écrit:
Jolie !!!
Jolie !!!
Jolie !!!

Une histoire vrai ?

ben vi
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Nooby White Knight
Nooby White Knight
Saphir


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/02/2007

retracons l'évolution du joueur banal que je suis.... Empty
MessageSujet: Re: retracons l'évolution du joueur banal que je suis....   retracons l'évolution du joueur banal que je suis.... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:57

Je t'es recyclé aussi ^^ (ou ct maxo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retracons l'évolution du joueur banal que je suis.... Empty
MessageSujet: Re: retracons l'évolution du joueur banal que je suis....   retracons l'évolution du joueur banal que je suis.... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:06

Saphir a écrit:
Je t'es recyclé aussi ^^ (ou ct maxo ?)

c'était maxo

j'avais du ceder lcompte a maxo en catastrophe paske j'avais plus le temps de rien branler lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retracons l'évolution du joueur banal que je suis.... Empty
MessageSujet: Re: retracons l'évolution du joueur banal que je suis....   retracons l'évolution du joueur banal que je suis.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retracons l'évolution du joueur banal que je suis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Recueils de Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser