Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature fabthepro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:40

cheers Bonjour à tous, cheers

Cela fait presque 2 mois que j'ai découvert Ogame (donc je suis vraiment un noob lol) et je souheterais rentrer dans votre alliance, je suis très motivé et près à beaucoup m'impliquer.
Je trouve votre alliance super car, votre forum "vie" et vous êtes une "équipe" (choses qui n'existe pas dans mon alliance actuelle "ZOMBIE" où le forum n'est jamais visité et où personne ne s'entraide pale ). La preuve, cela ne faisait pas une heure que j'avais posé ma candidature et déjà une personne de votre alliance me parlait et me conseillait.

J'ai 4 planètes, je suis classé 2850, j'ai environ 9300 points. Je sais, je n'ais pas énormément de points mais comme je l'ai déjà di, je suis très motivé. Je suis plutôt raideur et j'essaye de me constituer une bonne défense.
Sinon dans la vie, je pratique le judo, la moto, le ski et un petit peu de foot Candidature fabthepro 23837 . J'aime beaucoup les manga (one piece) et j'adore sortir avec mes amis.
Je vais sur Ogame (et forum) tout les jours.
En espérant vous rejoindre fabthepro Candidature fabthepro 332178


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 19:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:48

salut ^^ comme les zombie sont silencieu en realiter , ton ally porte bien son nom ^^ LOL

desoler peut pas m'empecher de flooder ^^ sinon j'espere que tu sera axepter car je pense que cette ally est vrement super pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:54

Je suis d accor avec toi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:04

Salut à toi voisin... ^^

Peux tu en dire un peu plus sur toi... Je sais, c'est pas quelque chose qui est demandé forcement lors des candidature abituel, mais moi j'aime bien connaitre les gens dans toute leur humanité... ^^...

Une petite question me taraude l'esprit... Comment es tu tombé sur 'ally O.N.U.? Candidature fabthepro 117651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:15

Bah ce me semble évident, tu n'arrête pas de le raider le pauvre, alors il vient demander l'immunité diplomatique xD

Sinon fabthepro déjà bienvenue sur le forum, pour la candidature il faudra attendre le retour de notre sublissime impératrice, jeudi... On accorde une très grande importance à la candidature, alors si j'étais toi je ferais un petit efford pour éditer ton premier message Wink (la j'ai pas su tout lire, trop mal aux yeux O_o)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:18

Bonjour,

J'ai 18 ans, je fais du judo, de la moto, du ski.
J'aime vivre et m'amuser, je suis franc et je trouve que l'amour et l'amitié est ce qui est le plus important.

Ba je cherchais une alliance bien où allé et c'est la tienne qui ma parrut la mieu aproprié a moi.

Cher voisin qui m'attaque si souvent lol, je ne savai pas que c'est ton alliance et je ne fai pas ca pour que tu ne m'attaque plus si c'est ce que tu pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:19

Candidature fabthepro 10369243 Moi? Jamais je m'acharne... (une fois je l'ai fait... mon ami Riffon... lol... Mais bon, l'etait chiant quand meme! ^^)

zen Rentable or not rentable.... Tel est la question.... zen

Enfin bref... Bienvenue quand meme, t'es le bien venu dans la partie publique en attendant notre imperatrice! jocolor


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:21

Si je ferai ça à chaque fois que quelqun me raide plusieur fois j'aurais beaucoup d'alliances.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:22

En tout cas je trouve ton gif super.
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:28

Attention au flood, c'est pas fait pour sa ici! ^^...

J'ai jamais dit sa... Et puis je pense pas non plus que je m'acharne sur toi... si? Shocked ...

Je fais gaffe au nom juste au moment ou je sonde, apres c'est foutu j'oubli le nom, c'est que du chiffre... Cool ...

Enfin bref! Bienvenue à toi! ^^

(J'ai meme verifié, et t'as meme pas ete selectionné pour mes raids de ce soir... ^^ Donc t'es pas toujours dans mes cibles... ^^ super)


[Lequel? Le dernier avec mon classement? Celui je suis content de moi... L'ai classe! ^^... 5h dessus... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:35

Nn mais t'inquiète je sais tu a du m'attaquer juste 2 ou 3 fois. Et de toute façon c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:10

Ho faite pour mettre des truc comme vos gifs, il faut aller dans signature???
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:12

Oui c'est sa.. Evite les deouble poste! What a Face ...

Edite celui d'avant c'est toujours plus simpas que de voir plein de message de la meme personne....

Si tu aime flooder, on a des sections specialement prevu pour sa! ^^ lol


[edit: Apres une tite discution sur msn, je te trouve bien simpathique! ^^
Allez!! Fait nous une belle presentation... Fait resortir le noob quie est en toi! ^^
peurbleue ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:49

NOOOOOOOOOOON, encore un des mes pigeons va passer à la trappe Sad

Bon a part ça bienvenue à toi et, surf un peu sur le forum et éclate toi, et j'espere que nous ferons connaissances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:52

ok merci, j'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:24

Bienvenue à toi sur le forum on verra bien ce que dit notre imperatrice et pour les raideurs devenez mineur ca sera plus supportable lorsqu un frigo nous rejoindra^^
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:16

Je ne sais pas si mon avis compte tjs, mais je suis pas chaud pour de nouvelles candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:30

certe je fait pas parti des autorité competente! ^^ Mais je vois pas du tout pourquoi tu compterais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:26

présentation pas mal, en plus encore un judoka Smile

mais bon moi je suis pas trop pour que des cibles de qq1 de l'onu rentrent dans l'alliance, les pigeons c'est sacré^^
en plus si j'ai bien compris sharky tu le raidais aussi, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:27

J'ai du le raider 1 ou 2 fois Maxo mais bon on peux toujours faire connaissance avec fab'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:33

ouai jai pas dis le contraire, moi ca m'est égal m'enfin vu le peu de cibles que je trouve en ce moment moi ca me ferais ch*** que celles que j'ai vienne dans lally^^
mais si toi et gmat n'y voyeez pas d'inconvénient ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:38

Tu n'est pas le seul à être à la dech' des cibles ^^

je suis en 3:*:*, et je susi aller cherche en 3:228 ^^ et parfois en G2 mdr


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:40

grmf donne pas tes coord en partie publique!

et puis on flood un peu la nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:41

Voilà a pu coordonée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:41

parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature fabthepro Empty
MessageSujet: Re: Candidature fabthepro   Candidature fabthepro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fabthepro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fabthepro]
» [No0b] FABTHEPRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser