Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire] Empty
MessageSujet: Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire]   Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:06

Lachez vos com, vos conseils Wink et vos critique, je suis preneur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire]   Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:12

Je préfère ceux de Dounette !!^^

Mais je t'aime quand même Marka et tes Rp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire]   Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 0:01

en plus il les poste meme pas sur notre fofo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire]   Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 3:59

Rhooo le jaloux!!! Même Geumo est venu se plaindre comme quoi j'avait pas finit le mien sur son fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire]   Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:15

C'est vraiment pas mal comme histoire, j'adooore le background de Star Wars, je suis un grand fan ^^

La présentation est claire, colorée et espacée pouce Par contre le nombre impressionnant de fautes d'orthographe a un peu rendu plus difficile l'immersion dans le récit, tout comme les répétitions de certains mots... C'est dommage je trouve car c'est bien écrit Wink

Merci pour ce beau récit !

J'ai vraiment hâte de lire la suite !!! Parce que la, la situation est critique pour le ptit Marka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire]   Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 3:41

Bah si quelqu'un pourrait trouver le courage d'y enlever toutes mes fautes et répétitions de mots, je lui en serait très reconnaissant! Je dois bien avouer que je suis une vielle kiche en ortho!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire]   Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:08

Je veux bien m'y coller mon ami, mais quand ma fièvre aura baissée...

On se voit sur msn pour la correction?

EDIT : là c'était Dounette...pas vu que j'étais sous la session de julien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire] Empty
MessageSujet: Re: Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire]   Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre déstiné d'un Orphelin [commentaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaiber commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Recueils de Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser