Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Page d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Page d'alliance Empty
MessageSujet: Page d'alliance   Page d'alliance Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 4:30

Comme il nous faut un petit rp pour notre page d'alli...

Hésitez pas a critiquer, la page d'alliance doit plaire a tout le monde !!!

Les fils des destinées ondulaient entre les mains agiles du Dieu Ogamien, tels de fins serpents luminescents.

Ses doigts experts triaient sans y penser les fils forts des fils faibles, ceux qui appartenaient à des guerriers sanguinaires et ceux dont leurs propriétaires ne verraient jamais leur rêve d’empire se réaliser.

Oui, la divinité triait, inlassablement, et faisait le choix des vies. Celles-ci se tordaient entre ses doigts, cherchant désespérément à atteindre la grande vasque en cristal dans laquelle le Divin jetait les vies qui lui semblaient les plus prometteuses pour son Grand Projet.

Il était tard lorsque le Dieu s’étira, fatigué. Il laissa tomber les destinées qu’il tenait encore entre ses mains et les écrasa, impitoyablement. Il n’en avait plus besoin, la vasque était pleine.

A l’intérieur de celle-ci, un étrange phénomène s’opérait : les fils tournaient, en des tourbillons de couleurs, des planètes naissaient et des systèmes solaires s’organisaient, des empires virent bientôt le jour, certains presque aussitôt détruits. Un sourire s’étira sur le visage divin lorsque les premières guerres éclatèrent, impitoyables, sanglantes. La violence des premiers jours de ce nouvel univers était à la hauteur des espérances de son propriétaire.

Déjà, une légère vapeur d’énergie s’élevait en de gracieuses volutes au dessus de la vasque. Le Dieu inspira avidement quelques bouffées de cette magie pure, née de la violence des hommes et de leurs ambitions.
Le Dieu passa ainsi quelques instants à contempler son œuvre, satisfait de lui-même et de son nouveau terrain d’observation. Il se réjouissait d’avance des nombreuses heures qu’il pourrait passer à contempler les hommes et leurs pulsions destructrices. Il pourrait alors savourer le parfum délicat de la mort.

En se retournant, le Créateur découvrit sur le sol un fil minuscule, qui se tordait encore, grotesques soubresauts d’une vie qui ne voulait pas s’éteindre. Le Dieu haussa les épaules, ramassa le fil, puis, prit d’un accès de magnanimité, le jeta dans la vasque de l’univers.
Ce fut ainsi que tout commença. La réaction fut tout d’abord timide, imperceptible ondulation se répandant dans les eaux troubles d’un univers furieux. Puis ce fût une rumeur, un bruit.. un espoir.

La peur, omniprésente et paralysante…la peur, qui faisait se terrer les fermiers derrière leurs murs de défense…la peur, qui étreignait le cœur des pilotes de chasseurs lors des effroyables guerres originelles…la peur, source de l’énergie de l’univers… La peur recula, soudain écrasée par une force aussi puissante qu’elle, et qui grandissait, encore et toujours, au rythme d’un cœur qui bat.

L’Organisation des Noobs Unis était née…


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance   Page d'alliance Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:21

pas mal moi j'aime bien pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance   Page d'alliance Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:06

pouce Wow vraiment impressionnant ce texte !!!! Je l'ai réellement dévoré du premier au dernier mot

Page d'alliance Panneaux

Met ce texte la au plus vite sur la page d'ally, c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Nooby White Knight
Nooby White Knight
Saphir


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 13/02/2007

Page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance   Page d'alliance Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:05

Oui pas mal j'adore les différentes versions que l'on peut apporter sur la création de l'univers/homme, et celle-ci est interessante et bien sur très bien rédigée, bien qu'un peu flou tous ces fils forts et faibles qui frémissent, fillants, fisselants et formants la fortune de nos vies...

(remarquez la sublime allitération comme figure de style mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance   Page d'alliance Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:49

moi j'aime bien aussi ca me va comme Rp

lol saphir, me fait penser au Rp de la page des Vendetta^^
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance   Page d'alliance Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:51

Si un jour je me retrouve avec des gens cultivés qui me demandent quel est mon écrivain préféré, j'ai le droit de dire Dounette?? Smile

Ca me va, superbe RP pour une superbe ally pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance   Page d'alliance Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 2:34

GG Dounette Wink!! Je t'ai déja tous dis sur ton rp sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

Page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance   Page d'alliance Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 3:01

une grande oeuvre, à l'image des motifs et des cycles;
de l'infiniment petit à l'infiniment grand...
superbe dounette !

pas besoin d'en dire plus,
seulement met la vite sur notre pages d'accueil ^^

zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Contenu sponsorisé





Page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance   Page d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle page d'alliance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Recueils de Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser