Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire Empty
MessageSujet: Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire   Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:53

[Hrp]Ce Rp a été commencé il y a maintenant près de deux, et je ne l'ai toujours pas terminé Wink ! Une nouvelle fois je le réédite avec l'intention de le terminé une bonne fois pour toutes Smile

Eviter le flood siouplait pour une meilleur lisiblité

Bonne lecture a tous[/Hrp]

Les Pionniers des voyages spatiaux avait déjà exploré un bon quart de la galaxie. Mais aucun pionner n'étaient revenus des regions dites inconnues. Seul les voix Hyper-spaciales clairement définis était emprunté. Personne n'osait s'aventuré aussi loin en dehors de l'espace connue. Les premiers pionniers mirent encore près de 300ans a atteindre cette planète là. Cependant elle deurait totalement inconnu, par la République. Cette planète portait alors le nom de Korriban, et pour plusieurs million de mondes des regions inconnues, signifiait le pouvoir et la terreur absolue.

Il y a maintenant plus de 5200 ans, se jouait le destin d'un petit garçon. Il vivait dans les bas fond de cette planète. Ce jeune garçon se nommait alors Marka, mais a l'époque n'était pas encore ce Marka là. Orphelin depuis son plus jeune age, il survivait comme il pouvait, mangeant ce qu'il pouvait trouver. Il bénéficiait alors d'un potentiel gigantesque, un pouvoir extrêmement puissant, mais dont il ignorait tout. Chaque jour il devait bataillait pour survivre. Chaque jour était une épreuve pour lui, ainsi que pour sa survie. Les souterrains de Korriban était des plus effrayants, plus effrayant encore que sa surface, ils étaient remplit de créature monstrueuse, possédant une force sans limite et un appétit toujours insatiable.

Il se produisait des choses étranges lorsque sa colère l'envahissait. Mais lui-même ignorait totalement l'étendu de son gigantesque potentiel. Pourtant un jour, par le simple faite de sa colère, il tua trois Gun-Dark venu de détruire son refuge. Par le simple faite de sa volonté il avait écrasé leur organes internes, qui gisait en masse informe sur le sol.

Il resta ainsi dans la plus grande solitude, jusqu'à son seizième anniversaire. Un jour qu'il était partis chasser il rencontra une bête d'un genre nouveau. Marka s'approcha d'elle par derrière et lui sauta dessus. La bête para l'attaque du jeune garçon sans aucun mal, celui redoubla d'effort et chargea a nouveau, parant l'attaque la crature se déporta sur la gauche avec un incroyable rapidité debout sur ses pates arrières. Le jeune Marka n'avait jamais vu une créature se tenir debout, et encore moins possédant une tel rapidité. La créature attrapa le gamin devenu désormais un adolescents, et le plaqua contre la parois du mur. Le gamin, resta interdit attendant le coup fatal.


- Je ne te ferai aucun mal tu sais! Cela fait bientôt 3 mois que je suis a ta recherche. J'ai sentit une perturbation en ces lieux. Tu possède un potentiel gigantesque, viens avec moi je t'enseignerai comment maîtriser tes pouvoirs...


---------------------------------------



L'enfant désormais devenu un adolescent, n'avait jamais parlé a qui que ce soit, il n'avait jamais parlé, tous ce qu'il savait faire de plus approchant pouvait être un grognement qu'il avait reproduit en entendant les quelques créatures qu'il observait de temps a autre.

Pourtant aussi étrange que cela est pu lui paraître il comprenait parfaitement le sens de chaque mots qu'avait prononcé l'homme. Il n'avait jamais pu voir pareil créature dans les bas fond de Korriban, pourtant elle lui ressemblait en tous points. Deux bras, deux jambes, et un certaine habitude a se tenir dressé a la verticale sur ses deux pattes arrières. En plus la créature communiquait avec lui.


- N'ait pas peur de moi tu n'a aucune raison. Je sais que pour toi ces dernières années ont dût être très difficile pour toi, mais viens avec moi, je te ferai découvrir un monde dont tu ne soupçonnait jusqu'a lors pas l'existence.

Sa curiosité piqué au vif, il était sur le point de céder et de suivre l'étrange créature qui lui ressemblait tant.

- Tu en meurt d'envie, je peut le lire dans tes pensés.

Après 10 secondes d'hésitation, le garçon céda, et suivi l'homme qui le tenait a présent par la main.

- Allé fais un effort essaie de te tenir droits. Ma rencontre avec toi n'est pas un hasard. Mais assez parler suit moi jusqu'a la surface.

A présent l'enfant, car extérieurement il était devenu a présent un adolescent, mais intérieurement il demeurait encore un petit garçon, était effrayé a l'idée de rejoindre la surface. Il n'avait jusqu'a lors qu'entre aperçue un flot de lumière venant d'en haut, et dont il ne désirait a aucun prix s'approcher. Mais la forte présence de l'homme le rassurait. A mesure qu'il montait celui-ci ressentait l'appréhension du jeune garçon. La voix chaude et roque de l'homme rassura Marka.

- Je te conduit a l'académie, ou je t'enseignerait mon savoir. Tu sais cela fait extrêmement longtemps que je recherche un apprenti, a qui je puis enseigner mon savoir. Mais je pensait pas trouver une jeune personne avec un potentiel si puissant. Ton pouvoir est très grand, et en temps voulu, tu apprendra a le maîtriser.

Au détour d'un sombre passage, ils arrivèrent tous deux, au contact direct de la lumière. Marka voulu s'enfuir, mais l'homme encapuchonné le retint de force.

- Ne t'inquiète pas, nous sommes bientôt arrivé.


Les heures passèrent, et l'homme accompagné de Marka marchait toujours sur le sol rocailleux de la planète. La nuit avait remplacer le jour lorsqu'ils arrivèrent tous deux en vue de l'académie cité. L'homme s'arrêta et s'accroupi a coté de Marka.

- Voici notre académie, Taaskaba, c'est une petite cité. Reste bien près de moi, et il ne t'arrivera rien. Tu va t'attirer la convoitise de quelques-uns, mais soit sans crainte je te protègerai.


------------------------------------------



Ils entrèrent dans la cité, Marka se tenait encore assez mal, il n'était pas très habitué a marcher sur ses deux jambes. Les grandes portes blindés s’ouvrirent. Tous les regard se tournèrent vers eux.
Marka, avait des yeux d'un vert profond, qui exprimait un certain désespoir, ses cheveux étaient long, sales et crasseux. Sa peau était aussi crasseuses, que ses cheveux. Toujours fermement accroché a la main de l'homme qui l'avait trouvé, il observait avec frayeur les nombreuses personnes qui avait les yeux fixée sur lui.

Devant lui se trouvait une grande cour intérieur, ou des adolescents ayant a peu près le même age que Marka s'entraînait au combat et au maniement d'une curieuse épée de lumière. Mais a présent tous observait le nouveau venu avec étonnement. Sauf un, il était de haute stature, et large d'épaule, il arborait un sourire narquois. Ses mèches blondes et clairsemés lui donnait une fière allure.

Il éteignit son sabre, et vint se poster devant l' homme encapuchonné, et toisa Marka du regard.


- Allons bon Temrach, a présent tu ramasse les ordures? Que regarde tu imbécile, si tu fait un bonne esclave peut être te donnerai-je le droit de lécher mes bottes.

- Laisses le en paix, Simus, ce n'est pas parce que tu est le meilleur d'entre eux que tu dois tout te permettre. Écarte toi ou affronte ma colère.

- Ne t'énerve pas Temrach, je suis juste amusé par ton petit protégé. Je me demande ce que tu peut bien attendre d'un être si chétif.

Sur cette petite altercation Temrach conduisit le jeune Ragnos, dans ces nouveaux quartier.

- Ne t’inquiète pas surtout je reste a coté de toi le temps que tu t'habitue un peu a ton nouvel environnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire   Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:21

Plus d’un mois et demi passèrent, et Marka avait énormément appris sur la maîtrise de son pouvoir ainsi que son origine. Il savait désormais qu’il tirait son pouvoir de la Force, une énergie qui caractérisait tout être vivant. Il avait appris a parler en si peu de temps, et réussissait haut la main toutes les épreuves que lui donnait Temrach. Il apprenait également avec une facilité déconcertantes a se comporter normalement, car son lourd passé l’avait pour ainsi dire transformé en bête.

Pourtant un jour, il fût surprit a chaparder de la nourriture aux cuisines. Un élèves les plus prometteur , Simus, qui fût son ennemi dès le première instant, l’avait violement assommé, l’avait ensuite traîné par les cheveux devant le conseil, qui le condamna a être fouetter publiquement. Simus jubilait a chacun de ses cri de douleur, et il soutenait le regard de Marka avec un affreux rictus dédaigneux.

6 mois passèrent et l’académie avait subit quelques modification. Suite a un tremblement de terre d’une violence extrême, l’académie avait été en grande partie détruite. En solution de remplacement, une station spatial, en orbite autour de Korriban avait été aménagé pour accueillir l’académie. La situation était toute nouvelle pour Ragnos et il avait attendu avec impatience le moment ou il fît son tout premier voyage dans l’espace. Il resta était interdit devant tant de beauté.

Souvent il allait dans la plus haute tour d’observation, devant les grand hublot en transpacier, ou il contemplait les soleils double de Korriban, et le mælstrom éblouissant du feu stellaire.

A son coté se tenait Temrach.


- La réalité fais pâlir l’image qui orne mon bureau n’est-ce pas.

Le transpacier fumé du hublot filtrait les radiations mortelles ; même réduite à une infime fraction de sa puissance réelle, la force de l’univers coupait le souffle de Marka.

- Regarde bien Marka, et apprend.

Le vieux Sith ferma les yeux et bougea lentement les mains. Ragnos regarda par le hublot; ses yeux vert s’agrandirent.
Entre les deux étoiles jumelles, l’océan de gaz incandescents se mit à tourbillonner, se tordant, changeant de formes, dansant au rythme des mouvements des mains de Temrach. Le maître Obscur manipulait le feu stellaire !!
Sans ouvrir les yeux pour mesurer ses efforts, il murmura :


- La Force est en toute chose, du plus petit caillou, à la plus grande étoiles.

- Pourriez-vous faire exposer un soleil ? Demanda Marka, admiratif.

Temrach ouvrit les yeux et regarda son élève. Son front se plissa.


- Je ne sais pas, répondit-il, Et pour être franc je n’ai pas envie d’essayer.

- Pourrait-je essayer?

Il effleura le hublot, regardant les étoiles doubles et leur fournaise presque incontrôlable. Temrach sourit.

-Ambitieux mon jeune Marka comme toujours! Mais ne soit pas impatient, il te reste énormément a apprendre. Tu as dépasser toutes mes attentes, tes capacités a utiliser le pouvoir sont immense.

Il soupira, et baissa les yeux.

- Takor Alech exhibe son étudiant vedette, Simus, en formation depuis son plus jeune age. Mais tu apprend beaucoup plus vite que lui. Je crois que le moment est venu pour toi Marka.

Il plongea sa main dans ses robes argentés et saisit quelques chose. Mais il hésita, croisant le regard de son jeune apprenti.

- Je sais que tu est prêt pour ça. Ne me déçoit pas.


- Le moment est venu pour toi de posséder un sabre laser.


Marka prit l’antique armes du Jedi, et la regarda avec révérence. Même désactivé, elle irradiait un puissance extraordinaire.

- Active ton sabre.

Temrach recula quand Marka pressa l’interrupteur du sabre laser. Une lame d’énergie écarlate jaillit, brillante comme la lave en fusion dans les fosses de Korriban. Marka recula et bascula le poignet de droite a gauche écoutant le bourdonnement caractéristique de la lame mortelle.

- Nous avons des salles de simulation, ou tu ira t’entraîner, mais prend garde a Simus, il est extrêmement puissant pour son jeune age, et il ne te porte pas dans son cœur, et il est également extrêmement ambitieux.

Le conseil, cherche un nouveau Seigneur Noir des Sith mettre sur le trône, et le moment venu il tentera sa chance. Je t’en prie fais attention a toi.


Arrivé devant une grande porte blindé, Temrach sorti un passe de sa poche le mît devant le lecteur et la porte s’ouvrit.

- Voici la salle d’entraînement, tu te battra contre des hologrammes, mais prend garde leur tir de blaster ne sont pas si inoffensif que cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire   Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:47

Marka considérait a présent son sabre-laser comme un vieil ami. Même si il ne l'avait pas fabriqué lui-même, il fesait partit intégrante, de lui-même. Comme une extension de son propre corps. Un membre suplémentaire, mais oh combien redoutable. Le sabre laser est une arme extrement puissante, capable de traverser quasiment tous les métaux connues. Mis dans les mains d'un Jedi Obscur, cette arme était d'une puissance mortelle pour les ennemis de l'Empire Sith. Marka n'était plus l'enfant crasseux et malingre qu'il était. Chaque jour il en apprenait daventage sur la maitrise de la force. Mais bientôt, l'aprenti dépassa le Maître.

- Marka, je ne peut plus rien t'apprendre... tu en sais a présent autant que moi. J'ai toujours su que je ne ferait pas un grand Sith, je n'ait pas la volonté pour sa, ni la puissance en moi.


Ainsi quelques jour plus tard, Marka se rendit au grande bibliothèque, importé de la surface, pour pouvoir satisfaire sa soif avide de connaisance. C'est ainsi qu'un jour en sortant de la bibliothèque, il se retrouva nez a nez avec Simus. IL fesait maintenant une bonne tête de plus que Marka, et était devenu très puissant, le jour ou il allait provoquer le conseil Sith, et prendre la trone de Seigneur Noir approchait immenquablement.

Il regarda Marka d'un air hautun.


- Ecarte toi de mon chemin, ramasse poubelle, j'ai autre chose a faire qu'a m'occupé de toi.

Marka ne réfléchit pas et dégaina son arme. La lame éclarlate jaillit instantanément. Simus activa le sien, son sabre était exactement de la même couleur.

- Je croit que tu a besoin d'une petite leçon.

S'en suivit un rûde combat. L'un prenait l'aventage, a un moment, mais ensuite c'était au second. Le combat pris fin lorsque, Simus de son sabre, traversa le coté gauche de Marka, et coupa son sabre en deux moitié distinct. A ce moment précis Temrach arrive, se jetant devant Marka.

- S'il te plait Simus, épargne-le.

- De la faiblesse de la part d'un Sith. C'est ce moins que rien qui t'a affaiblit a ce point.

La situation était devenu on ne peut plus critique a présent. Simus, était devenu le plus réspécté d'entre tous. Il n'était pas encore Seigneur Noir, mais chacun lui obéissait par crainte de provoquer son couroux. Seul le conseil, se levait encore contre son ambition.

- Que l'on exile le ramasse poubelle, sur Korriban. Sans nouriture, sans armes et bléssé, il servira de nourriture au Hkiisss. Il ne mérité aucunement de réster ici.

Simus esquissa, un sourire diabolique, devant la mine brisé, de Marka. Il se retourna vers Temrach.

- Quand a toi, tu croupira dans les géoles ou tu devra demeurer jusqu'a ta mort.

Marka assit contre le mur mitoyen, une atroce douleur au creux des reins, parvint a se relever un peu.

- Nan ne fait pas sa....Je me vengerait Sim....

Mais, un autre des apprentis, lui assena un coup de crosse de blaster, et deux autres le trainère pour l'emmener dans les deserts de Korriban.
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire   Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:03

n'oublies pas notre forum marka! on attends egalement la suite avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire   Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:35

LOL regardez le ce vieux jaloux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire   Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:03

Ah voui xD, j'avait homis xD ! Promis si je le finit je l'avence sur les deux forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire   Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:38

Les soleils doubles de Korriban pointait a leur Zénith. Sur la surface rocailleuse de cette planète meurtrie, peu de créature osait s'aventurer en plein soleil, lorsque les deux soleils se trouvait a leur plus haut niveau.

Au millieu de trois falaise naturel, se découpait une vaste plaine aride. Pour seul témoignage du passé géologique, un lit de rivière asséché serpentait le long de cette vallée morte. Une silhouette immobile se découpait sur la surface aride du désert. Un laisser pour mort.

Acculé par la chaleur Marka Délirait. On ne lui avait laissé qu'une légère Bure pour seul habit. Et un blaster, possédant assez d'énergie pour tirer une seule charge. Il rêvait des bas-fond de Coruscant, là ou il avait passé son enfance. Il revoyait le jour ou Temrach l'avait trouver. Ce même jour ou il avait fais la connaissance de son ennemi, Simus.

Il se mis a trembler. Son esprit l'abandonnait.

C'est alors qu'il vit un halo de lumière devant lui, et tout autour de lui : la force. Elle était présente partout. Du plus petit cailloux, au coeur même de la planète. De la plus grande étoile, au plus petit insecte, aussi insignifiant soit-il. IL compris alors. Il existait des niveaux de contrôles dans la force immensément supérieur a tous ce qu'il imaginait. Peu de choses demeurait impossible par la maîtrise exercé sur la force.

Les artères de son cerveau endommagé par les trop fortes chaleurs commencèrent a ce régénérer. Il ignorait si la vie alentour se mobilisait pour le soigner, ou si il contrôlait la force de magnère inconsciente. L'espace d'un instant il retrouva assez de ses forces pour pouvoir se traîner a l'ombre d'un rocher, et échapper au souffle brûlant des soleils doubles.

IL resta de longue heure ainsi, tandis que la force réparait les dommages du a l'exposition intensive aux soleils et a l'attaque de Simus. Il se réveilla en sursaut, la nuit était presque tombé, l'air commençait a se rafraîchir. Il se retourna brusquement et identifia la source de son réveil. Un Hkisss droit devant lui a 5mètre a peine. Cette bête cornu de près de 3mètre de long, était imprégné du coté obscur, pour avoir trop longtemps vécu sur une planète ou il régnait en maître absolu.

Le Hkisss chargea. Marka sauta sur le coté esquivant de justesse la charge de la bête. Il laissa couler en lui les fluctuations de l'anticipation, au travers de la force. La bête se retourna, et chargea a nouveau avec une agilité surprenante compte tenu de sa taille imposante. Mais cette fois Marka était près, il sauta sur le dos de la bête lorsque celle-ci arriva a sa hauteur. Très mauvaise idée. La bête devint enragé, et Marka ne possédait aucune armes, hormis le ridicule blaster, qui ne pouvait en aucun cas transpercer l'épaisse peau du Hkisss. En une ruade Marka fût éjecté. Le blaster tomba sur le sol et fût écrasé par la bête. Marka retomba agilement sur le sol, et ce réceptionna sur ces deux jambes, dos au Hkisss. Marka écarta les deux mains, il concentra la force sur un rocher de bonne taille, comme le lui avait apprit Temrach, et l'abattit sur le Hkisss. Après un long râle de douleur et de colère, le Hkisss demeura dans la force.


*J'ai eu de la chance. Celui là était seul, si il se déplaçait en bande, je n'aurait jamais pu le vaincre.*

Marka regarda l'étendue desertique autour de lui, et compris l'empleur de sa situation.

*Pour la nouriture j'ai toujours le Hkiss.. mais pour l'eau sa va poser quelques problème*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire   Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 3:45

Il frisonnait a présent, la chaleur de la journée avait été remplacer par les températures presque hivernale de la nuit, et de l'obscurité grandissante. Il entreprit de trouver un abrit après avoir dépeucé en partie le Hkisss quelques peu maladroitement avec un couteau de fortune : Silex mal taillé. Il reussit après une dizaine de minutes de marche à atteindre le bord de la falaise auprès duquel on l'avait abandonné. Il trouva refuge dans une grotte. La température descendant toujours plus, il se mit en quête de bois pour se réchauffer, et faire cuire ses victuailles. Il revint deux heures plus tard après avoir fais un large détour pour eviter une horde de Hkiss. La différence de température entre le jour et la nuit était saisissante, de sorte que la nuit la température déscendait en dessous de zero.

Il s'assit au fond de la grotte et se fit un petit feu avec les quelques morceau de bois déséché qu'il avait réunis. Il engloutit litéralement ses victuailles, et trouva le someil presque instentanément. Tout au long de la nuit, il ne cessa de ce ressasser les évènements. Son combat contre Simus, la lueur de défiance, dans les yeux, l'intervention de son maître, et sa capture. Dans ses songes sa rage, et sa colère ne cessait de croitre,chaque fois qu'il revoyait le visage de son ennemis. Dans la grotte les paroits tremblait, sous l'impulsion de la colère de Marka. Finalement il se reveilla en sueur, les muscles du visage crispé en un rictus haineux. Le sol de la grotte cessa de gronder lorsque Marka se calma.

Un grognement sourd attira son attention, a l'entrée de la grotte. L'aube pointait déja a l'extérieur de la grotte. Une petite troupe de Hkiss cherchait un endroit ou pouvoir passer la journée loin de la fureur des soleils. Ils se retrouvèrent nez a nez avec l'apprentie du coté obscur.


* Ma vengance depend de ma survie, la colère acroit ma determination et ma force *

Il se remémora mentalement son combat contre Simus. Sa colère et sa soif de vengance reprire le dessus. La grotte trembla nouveau. Au travers de la force Marka eut une vision de son ancien Maître, Temrach croupire au fond d'une géole, le visage en sang signe de torture rescente.

Cette vision le mis dans une colère qu'il ne voulait et qu'il ne pouvait controler. Les trois ou quatre Hkiss qui chargeait Marka s'arrétairent net, pris de convultion la première bête implosa de l'interieur, ses organes internes broyé suintait en une boullis informe par sa gueule et ses oreilles. Le second fût littéralement écrasé par une avalanche de rocher.

Le troisième ne put faire un pas de plus, ou même faire marche arrière, il observait le Sith. Marka avait a présent les yeux rouges sang. Il venait de faire un pas de géant dans la voie qui mène au coté Obscur de la force. Sa colère l'ayant rendu surpuissant, il venait de découvrir par ses propres moyen une arcanes Sith qui conférait a son possésseur une résistance est une force hors du commun: la Rage de Sith. Le troisième Hkiss reprit ses esprits et rebroussa chemin aussi vite qu'il était entré.

Cela faisait a présent un mois, que Marka érrait sans but dans ce desert arride. Il avait finalement réussis a trouver de l'eau en espionnant une horde de Hkiss, et établit son refuge dans une grotte. Les combats avec ceux-ci était régulier et incessant, mais a présent, il ne lui posait plus grand problème. Il allait plus loin chaque jour dans son exploration. Il decouvrit tout a fait par hasard, l'entré des grottes qui menait au bas fond de Korriban, même bas fond ou il avait survécu tant d'année.


* Peut-être pourais-je retrouvé le chemin de l'ancienne Academie ? *

Il s'établit a l'entré de la grotte ou il avait vu la lumière pour la première fois, et s'endormis presque instantanément, comme assomé par sa longue et penible journée. Le lendemain, il se mit en quête d'une proie, chercha de l'eau a fond de cette grotte (qu'il connaissait pas coeur) et fit un rapide 'déjeuner'. Il se fit quelques quelques provision d'eau et de nourriture en vue de son expedition.

Il entama sa marche, presques aux aurores. La chaleur des soleils étaient écrasantes, ses reserves d'eau épuisés, il se demandait si il avait pris la bonne direction, lorsque il entendit une voix. Non ce n'est pas le mots juste, il ressentit cette voix. Comme un appel dans la force, quelqu'un l'appelait.


* Marka.....*

- Qui est là ? Qui est tu , montre toi.

* Vient.....*

- Qui est tu? Que me veut tu?

La curiosité le poussa a aller en direction de la 'voix' . Il marcha pendant quelques temps et arriva en haut d'une colline. Il resta interdit quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire   Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre déstiné d'un Orphelin solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Recueils de Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser