Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un ti rp pour Gigagone !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Un ti rp pour Gigagone ! Empty
MessageSujet: Un ti rp pour Gigagone !   Un ti rp pour Gigagone ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:13

Voici le lien les noobs...alors vous en pensez quoi?

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=550284&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1



Sur les remparts nouvellement construits de la Cité Blanche, les cheveux au vent, le jeune homme déambulait, les yeux dans le vague…Il venait d'ôter l'un de ses gants et effleurait de ses doigts nus la pierre chaude, rugueuse, réconfortante…Tout pouvait s'écrouler ou brûler autour de lui, il savait que ces remparts, au moins, étaient indestructibles.

"Louis !"
Le jeune homme soupira. On ne lui permettait pas même une minute de répit. Il avait besoin de ces instants de réflexion solitaire, de recul, pour être sur de prendre les bonnes décisions. Et en ces temps troublés, la moindre erreur pouvait anéantir des campagnes entières.

Un grondement sourd tomba du ciel et roula sous l'épaisse couche nuageuse qui obscurcissait le pays. Une bourrasque humide accompagna la violence du ciel. Comme un présage, un vent mauvais parcourait le pays et semait le trouble dans les cœurs.

Louis secoua la tête. Non, il refusait d'y croire…Pourtant…Pourtant des messagers, de plus en plus nombreux, affluaient vers la cité royale pour y rapporter ce qu'ils avaient tous vu plus loin dans le Nord…Bien au-delà de la cité des druides, bien au-delà de la Mer D'Orok, se rassemblait une terrible armée. De ceci, Louis était sur. De ceci déjà, le jeune roi s'inquiétait…Mais il y avait autre chose : certains messagers juraient avoir été témoins de phénomènes terribles, et avoir vu, dans les rangs des soldats et des mercenaires, des créatures phénoménales, des créatures de légende. Comment ne pas les croire, devant leurs yeux exorbités, où dansait encore la flamme de la folie et de la terreur ? Gëalien, son vieux precepteur de magie, paraissait troublé devant tant de rapports qui tous, allaient dans le même sens…"La magie noire!" avait il grondé dans sa barbe grisonnante…"Une très puissante magie noire…" Le roi s'était alors tourné vers son vieux professeur et avait lu la peur dans ses yeux. C'est cela qui avait le plus impressionné le roi, bien plus que les rapports accablants faisant états d'escarmouches meurtrières à la frontière des Royaumes …

"Louis ! Viens ! L'Assemblée t'attend !"
Gëalien l'attendait sur le seuil d'une coursive, un sourire confiant sur son visage âgé. Louis sourit à cette pensée : il lui semblait l'avoir toujours connu âgé. Depuis la mort de son père, son professeur de magie était devenu également son pilier, sa force, sa sagesse... Il aimait profondément son père, et sa disparition, si soudaine, ainsi que la transmission de la charge de Haut Roi des Royaumes l'auraient anéanti si le druide n'avait pas été là pour le maintenir à flot.

Et en ce moment terrible, il était là, et Louis savait qu'il pourrait puiser dans sa force pour faire face aux Rois réunis dans la salle des trônes et prononcer la levée de l'Ost, l'Armée Royale. Le jeune roi se retourna et contempla une dernière fois la ville, paisible et éclatante
malgré la sombre colère des nuages. Son regard clair glissa sur les toits de toise grise vers le bord de mer. Là, dansant sur les flots tumultueux, sa plus grande fierté : son armée navale. Les larges voiles blanches des fins vaisseaux impériaux claquaient au vent, et les goélettes, élancées, semblaient prêtes à courir sur l'océan.

Aigue-Morte, Cité des saltimbanques et des Rois. Aigue-Morte, Cité blanche. "Non", pensa fermement Saint Louis, roi des rois, "Aigue-Morte ne tombera pas".


[HRP] Petit rp pour un gros RC, basé sur la légende de Saint Louis, Roi des rois, qui batit la cité d'Aigue-Morte [/HRP]


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Un ti rp pour Gigagone ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti rp pour Gigagone !   Un ti rp pour Gigagone ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 1:43

Magnifique RP ma dounette! Je trouve que ton style s'améliore (et c'est pas une mince affaire)! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaine

Yondaine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : België ( près de La Louvière )
Date d'inscription : 25/01/2007

Un ti rp pour Gigagone ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti rp pour Gigagone !   Un ti rp pour Gigagone ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:35

Belle description des lieux.pirat
Un travail toujours aussi soigné si je puis dire.
J'aime beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Un ti rp pour Gigagone ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti rp pour Gigagone !   Un ti rp pour Gigagone ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:12

Un RP à la hauteur du RC et je pèse mes mots Cool

Dès que j'ai vu écrit "les remparts de la Cité Blanche" je me suis dit que j'allais accroché je sais pas pourquoi Rolling Eyes

Toujours aussi plaisant à (re)lire Wink

Well written Dounette Un ti rp pour Gigagone ! 117651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ti rp pour Gigagone ! Empty
MessageSujet: Re: Un ti rp pour Gigagone !   Un ti rp pour Gigagone ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti rp pour Gigagone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire un peu...
» Un petit geste pour l'envirronnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Recueils de Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser