Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goaould le monstueux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Goaould le monstueux... Empty
MessageSujet: Goaould le monstueux...   Goaould le monstueux... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:25

diable coucou diable

prénom: Ludwin

âge: 2-ans

localisation: France - Paris

profession ou études : Universitaire en droit - Fonctionnaire de police

sport pratiqué, sport préféré, sports non-aimés: Pratique courante de la boxe anglaise et du ju-jitsu. Je déteste la boxe française savate et le Karaté shotokan. je fais pas mal de musculation

loisirs: Goaould le monstueux... 202886 les mauvaises personnes dans l'univers impitoyable de la réalitée!

freres et soeurs, combien? Walouuuuu...O...nada! Nienté!

musique écoutée: J'écoute le rap Us, Techno, Salsa, Années 80,Pop anglaise, Coupé decallé, Zouglou, Makossa. . .

jeux favoris: Command and conquer tiberium wars 3, Age of empire 3, Counter strike sources, Guild Wars, World of warcraft, Theme hospital, Theme park... Et en ce moment sur psp Suikoden un ancien jeux de ps1 je l'adore!

gouts en général: La nature et le sport

aimes tu le chocolat? oui, mon préféré est le chocolat belge! mais chocolat noir et chocolat blanc!

combien as tu d'ordinateur chez toi? 2, un dans mon lit, le portable! lol et le second la marmite plus bas!

sa t'arrives de te brosser les dents? 3 fois par jours, matin, aprés repas et le soir avant de dodo...

motivations dans ogame: Je joue pour écraser les joueurs adverses sans aucunes pitiées afin qu'ils m'appellent maitre! tongue

degré de no-life attitude: avant je jouais 17h par jours quand je bossais pas j'étais le no life par excellence, maintenant je joue environ 3 à 7h par jours quand j'ai pas de boulot sa dépend en faites...

as-tu des amis a part sur l'ordi? HEUREUSEMENT! tongue

as tu une vie à part sur l'ordi? non je suis un homme recherchant une colombe aussi belle que Dounette mais hélas impossible Laughing

tes parents sont ils exaspérés que tu soit tout le temps sur ton ordi? euh j'ai mon appartement mais oui sinon ils l'étaient il y a 3 ans mdrr

une tite photo de toi: je ne peux vous montrer une photo de moi par peur de vous choquer.... :jeanmarc:
Goaould le monstueux... Img1408ej6.thGoaould le monstueux... Img2540ip5.th

mon adresse msn: lavallard_ludwin@hotmail.Com

Si vous avez un soucis et que vous souhaitez en parler, contactez Monseigneur Ludwin par email afin de lui laissé un message sur sa boite mail... il vous répondra dés son retour... king

Goaould le monstueux... 338844 Etre ou ne pas etre alors je suis plus là, bon courage à tous, mon petit proverbe préferer est italien, veni vidi vicci, je suis venut, j'ai vu et j'ai vaincut :jeanmarc:
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Goaould le monstueux... Empty
MessageSujet: Re: Goaould le monstueux...   Goaould le monstueux... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:31

Arf... Salut a toi... J'ai rien contre toi.. Mais je t'avourais que j'ai un grave probleme avec les gens qui porte le meme insigne que toi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goaould le monstueux... Empty
MessageSujet: Re: Goaould le monstueux...   Goaould le monstueux... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:36

Laughing Sa ne me dérange pas lol! au contraire je suis là pour aider les gens et arreter les méchants pirat

... Mais souvent ceux qui ne m'aiment pas la police sont ceux qui ont des choses à se reprocher... peurbleue

Mais bon, l'important est de bien faire son boulot, de rester droit et correct en rapport avec le code de déontologie et les gens ne peuvent que nous en remercier.

J'aime le travail bien fait et le travail cadré :jeanmarc:
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Goaould le monstueux... Empty
MessageSujet: Re: Goaould le monstueux...   Goaould le monstueux... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:42

Et moi j'aime vos différences, mes petits noobs, j'aime la communauté hétéroclite que nous formons...regardez nous ! qui aurait osé croire que des étudiants, une ingénieur, un attaché de presse, un saltimbanque, un policier et un vétérinaire pourraient s'entendre comme une bande de noobs que nous sommes ! Je prends chacune de vos vies et je m'enrichis à votre contact...

Bienvenue Goaould ! Mais la police, ici, c'est moi ! Suis l'inspecteur Derick ! lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Goaould le monstueux... Empty
MessageSujet: Re: Goaould le monstueux...   Goaould le monstueux... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:57

What a Face ih ih ih je vois ton point de vue et je le respect trés sincerement, je t'avouerai que j'aimerai bien vivre dans la petite maison dans la prairie sans qu'il y ait de police, sans que les gens soient voleurs, assasins, pédophiles ou autres... laissé ma porte ouverte sans avoir peur d'un vol ou d'une agression plus grave encore...

Mais hélas ce n'est pas le cas, 15 viols par semaines rien que dans le 13 éme arrondissement de paris sur l'année 2006.

Nous avons des statistiques qui font peurs pour un jeune policier comme moi, je pensais que les français étaient pour la plupart respectueux et travailleurs, aimant leur prochain mais je me trompe trés souvent....

Pour le délit de sale gueule je ne trouve pas sa normal, je te l'accorde, mais maintenant si une extorsion avec arme (vol a main armée) à été faites, et que ton ami ressemble étrangement à celle ci, la personne sera recherchée sur quelques semaines voir des mois, et si ton ami à exactement la meme description, et bien il a pas de chance,je te l'accorde il sera sans cesse controlé.

J'ai dejà était controlé 6 fois dans une journée sur paris, moi! Mais le pourquoi du comment? Et bien simplement je ressemblais étrangement à un voyou en fuite qui c'étais echappé d'un centre pénitencier... Et quand j'ai vu la photo je ressemblais énormement d'ailleurs...

Je suis rentré dans la police pour aider mon prochain pour détruire toute forme de violence sur l'innocence de certaines personnes de la population, car généralement se sont toujours les plus faibles qui se font attaqués, nous sommes dans une jungle et moi je compte bel et bien la dressée, mon mot est fort, dressée ^^ je le sais, mais l'on a pas le choix...

Dejà en France le probleme majeur est l'immigration massive non autorisée, les sans papiers, je ne suis pas raciste ma femme est africaine Goaould le monstueux... 810429 mais je dis probleme majeur car les enfants de ses personnes aprés ne respectent aucunes lois! Et donc libre de tout mouvement sur le sol français... Il faut que les parents eduquent correctement leurs enfants, mais dans tout ce que je vois 65% de la population sait faire des enfants, facil sa... Mais derriere les laissent à leur libre sort dans les rues... Moins bien sa! un enfant doit etre suivit comme je l'ai été...

Mais je m'éloigne du sujet, car je suis trés politique... j'adore sa crade , mais n'empeche que j'appreciais pas les policiers avant d'en etre un, et maintenant que je vois la réalitée des faits de tout à chacuns, croit moi elle est dur! Sa donne pas envit d'avoir d'enfant et sa donne envit de sequestrer sa femme a la maison de peur de ne pas la revoir le soir ou qu'elle soit... Enfin bref... Merci d'avoir répondu à ma présentation l'ami pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goaould le monstueux... Empty
MessageSujet: Re: Goaould le monstueux...   Goaould le monstueux... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:02

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Goaould le monstueux... Empty
MessageSujet: Re: Goaould le monstueux...   Goaould le monstueux... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:06

Je vois ton point de vu... Mais bon, je peut pas non plus voir comme tu vois les chose... Moi je me suis vu traité comme de la merde pendant des "control de routine" et je peut pas dire que la police est la pour nous proteger apres tout ce que j'ai pu voir..

Perso j'ai plus peur de la police que de tout les fils d'imigré comme tu dit qu'il y a dans mon quartier... Enfin bref... lol On est pas la pour parler de sa... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goaould le monstueux... Empty
MessageSujet: Re: Goaould le monstueux...   Goaould le monstueux... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:10

peut etre es tu tombé sur des collégues ne faisant pas leur boulot correctement, ou étant un peu cool raoul ^^

Lorsque je pratique un controle je dis exactement de quoi il en retourne... LA personne sait exactement de quoi il s'agit, aprés si il veut pas ce laisser faire, ben il est bete Goaould le monstueux... 338844 mais si il accepte respectueusement, peut importe sa nationalitée ou autre et bien croit moi je le respect et je le vouvoi jusqu'au bout...

Mais les plus rebelles se sont les riches et gosses de riches, ah la la la .... j'en peu plus avec eux lol :jeanmarc:

Mais tu sais je vais te dire une chose, vous vous plaignez tous de nicolas sarkosy? ih ih ih je rigole car pauvre de la france MAM est encore pire de pire, elle est extra borné dans le boulot... Meme nous l'on va souffir encore plus dans notre job Smile
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Goaould le monstueux... Empty
MessageSujet: Re: Goaould le monstueux...   Goaould le monstueux... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:20

PAS DE POLITIQUE ICI ! Ce n'est pas le but de ce forum, ce n'est pas la philosophie de cette alliance...

Si vous voulez débattre, msn est votre ami... Smile

Vous avrez tous les deux des points de vue différents? soit, débattez en ensemble, découvrez vous, c'est aussi ça le noob spirit

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Goaould le monstueux... Empty
MessageSujet: Re: Goaould le monstueux...   Goaould le monstueux... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:29

goaould a écrit:
as tu une vie à part sur l'ordi? non je suis un homme recherchant une colombe aussi belle que Dounette mais hélas impossible Laughing

Et oui si toutes les filles étaient comme Dounette pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goaould le monstueux... Empty
MessageSujet: Re: Goaould le monstueux...   Goaould le monstueux... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:07

OUAIS MAIS C'EST MA MIENNE!!!! Laughing

Oui j'ai trouvé la perle rare et j'en suis fier! Wink

Ceci dit, bravo pour ta présentation Goaould et pour ton sens de la pédagogie, qu'on soit d'accord avec tes propos ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goaould le monstueux... Empty
MessageSujet: Re: Goaould le monstueux...   Goaould le monstueux... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 1:00

hi oh, mais j'ai rien fait m'ssieur, c'est pas à moi!!! je vous le promets!!! je sais même pas comment c'est arrivé dans ma poche!!!!

loooool

bon comme j'ai pas retrouvé le sketch d'elie semoun... voici ça :


Le 2e surtout!!! loooool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goaould le monstueux... Empty
MessageSujet: Re: Goaould le monstueux...   Goaould le monstueux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goaould le monstueux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Papiers Froissés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser