Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petit débat...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit débat... Empty
MessageSujet: petit débat...   petit débat... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:16

l'amitié, c'est quoi?

---> 1er sujet : pourquoi un SW (une ally amie de l'ONU) m'a-t-il attaqué? pourquoi ca l'a laissé totalement indifférent et même qu'il s'en fout complètement j'ai l'impression...?

---> 2e sujet : qui ne connait pas les SW!? pour vous, qu'est-ce qu'un SW?

vous avez 3 heures! Razz




* Dounette pas de panique!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

petit débat... Empty
MessageSujet: Re: petit débat...   petit débat... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:34

Il est fort le SW ?
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

petit débat... Empty
MessageSujet: Re: petit débat...   petit débat... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:37

MDRR !!! je panique pas, je trouve que tu as raison...

C'est
vraiment nul de la part de Dams non pas de t'avoir attaqué, une erreur
ca arrive, d'ailleur Shark et moi, ça nous ai arrivé d'attaquer par
erreur un SW, mais ne pas daigner s'en excuser...

Pour
info...voici ce que j'avais fait lorsque j'avais été informé qu'il y
avait une petite polémique au sein des SW parce que nous avions attaqué
des SW...

Citation :
Bonjour à tous.

Je tiens à m'excuser pour
les raids que votre wing a subit de notre part, cela ne peut qu'être
une erreur, et non une volonté de cibler vos petits wingueurs.

En
ce qui concerne Shark, il faut l'excuser: c'est un très jeune joueur
avec énormément de potentiel, mais je ne pense pas qu'il porte grande
attention à ceux qu'il raide.

En ce qui concerne le raid que
j'ai moi-même lancé, je présente à kyuubi toutes mes plates excuses. Je
le savais que tu étais un SW, mais comme tu es mon proche voisin, un
jour, dans la précipitation, j'ai zappé. Par contre, je continu de
temps en temps à t'espionner ( par erreur toujours) et ce que je peux
te dire, c'est que la qualité de ton jeu s'est nettement améliorée, car
même si tu n'étais pas un SW, je ne te raiderais pas !

Ca aurai été bien que Dams fasse pareil...

Et en ce qui concerne l'amitié mon petit Nono, pour moi c'est ce qui symbolise notre alli...

En ce qui concerne les SW, nous avons une très longue tradition d'amitié et de non agression...je souhaite que cela continu. Cependant il faudrait aussi que les SW s'appercoivent que nous avons grandit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




petit débat... Empty
MessageSujet: Re: petit débat...   petit débat... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:44

dounette a écrit:
Et en ce qui concerne l'amitié mon petit Nono, pour moi c'est ce qui symbolise notre alli...

En ce qui concerne les SW, nous avons une très longue tradition d'amitié et de non agression...je souhaite que cela continu. Cependant il faudrait aussi que les SW s'appercoivent que nous avons grandit... Wink

ouais mais moi j'ai l'impression qu'ils se fichent de nous, qu'ils nous sNOOBent!
attaquer un Noob et s'en fiche... l'est limite non?
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

petit débat... Empty
MessageSujet: Re: petit débat...   petit débat... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:50

Voyez avec dioblo ce qu'il en pense après tout il est parti là-bas lui Wink

Il pourrait peut être réveiller Dams Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit débat... Empty
MessageSujet: Re: petit débat...   petit débat... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:57

Shark a écrit:
Il est fort le SW ?
il est 170e...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

petit débat... Empty
MessageSujet: Re: petit débat...   petit débat... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:00

Pour info vue comment tu as traité dams dans ton post concernant l'attaque je comprends pourquoi il a pas voulu s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit débat... Empty
MessageSujet: Re: petit débat...   petit débat... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:05

Geumo a écrit:
Pour info vue comment tu as traité dams dans ton post concernant l'attaque je comprends pourquoi il a pas voulu s'excuser

je ne savais pas que c'etait lui!!!!!!
si j'avais su, j'aurais montré plus de respect!! c'est certain!!!
mais il n'a pas voulu me dire qui il était!!!

et de plus, je suis assez agressif envers mes assaillants d'habitude... et là j'ai plutot été soft!!! le truc c'est que normalement, un assaillant des noobs n'a pas accés à la partie privée du fofo! je me suis fait dupé par un allié! moi j'appelle ça de la traitrise!
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

petit débat... Empty
MessageSujet: Re: petit débat...   petit débat... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:22

Je te rappelle que les ONUs nous ont deja raidés et on ne vous a pas insulté, les accidents ça arrive et cest pas la peine d'en faire tout un drame
Et si ça te gene tant que ça on peux autoriser les attaques entre nous , Shark a justement une tres jolie flotte juste à coté de chez moi...

Je pense que cette alliance ne nous rapporte rien a nous les SW, si elle existe c'est parce qu'a la base mon frere est votre fondateur et surtout parce qu'on vous apprécie beaucoup

Donc ne venez pas vous plaindre nous on a rien a perdre ingame
Seulement votre forum est agréable et vous etes tous tres sympa donc ce serait dommage qu'on se brouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit débat... Empty
MessageSujet: Re: petit débat...   petit débat... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:37

mais je condamne aussi les attaques des gros noobs sur des SW!

ce que je souhaite c'est que cela ne se reproduise plus et ce dans les deux sens!

sur le fait que notre ally ne vous rapporte rien, je ne suis pas d'accord... elle vous apporte de la bonne humeur et de la détente sur le fofo, comme tu l'as écrit!

et sache que je n'en veux pas du tout aux autres membres SW, mais simplement je trouve que Dam's n'a pas eu l'attitude qu'on attend d'un ami en général! (et le truc de dire que je l'ai insulté, c'est bidon : j'ai employé le mot "con" pour mon assaillant inconnu au bataillon!!!)

quant à notre amitié, si elle est n'est basée que sur le fait que dioblo a fondé l'ONU (création issue d'une idée géniale et je remercie Dioblo pour ça!!! il ne doit pas douter de ça!), je trouve ça encore plus limite...

nous ne sommes peut-être qu'une petite ally qui ne rapporte rien aux grandes... mais parce que nous préférons apporter aux petits Noobs (telle est la raison de la création de notre ally) mais nous grandissons de plus en plus, nous nous amusons de plus en plus, nous rigolons toujours plus, nous devenons de plus en plus structurés...

bon moi perso, j'méclate ici!!! et l'attaque de dam's jusqu'à ce que j'apprenne que c'etait lui, j'en avait rien à faire... d'ailleurs il n'a eu que 1000 en métal lol (super le raid, paye ta rentabilité!!!) mais quand j'ai su que c'était lui... aïe aïe!

bon wala!!! sinon t'inquiète geumo, je ne tiens pas à ce que nos deux allys se fachent, d'une parce que cela ne serait pas à notre avantage et de deux, car ça n'apporterait rien de bon!!!

je tiens juste à recadrer les choses et à rappeler que nous sommes amis et non conccurents!!! et donc par la meme occasion, rappeler ce que le mot amitié signifie!!! (ce que tu as dejà compris je pense!)


allez, maintenant, on passe au buffet, j'ai encore faim, où sont les coupes de champagne????

super


Edit :
Dam's, ça serait cool de poster ton avis! ;-)


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

petit débat... Empty
MessageSujet: Re: petit débat...   petit débat... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:42

Tout ce qu'on demandait Geumo, c'était un semblant d'excuse, ou de contrition...Cela n'a rien à voir avec toi, ni avec les SW en général...nous n'avons pas non plus besoin d'un cour d'histoire sur notre alli, nous savons tous ce que nous devons à Dioblo, et je sais mieux que quiconque ce que l'on doit aux SW...

Penses tu que si je me suis excusé aupres des SW, en publique, d'avoir attaqué un de vos membres, c'est parce que je protégais mon alli, que j'avais peur des représailles? Je l'ai fait parce que nous sommes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




petit débat... Empty
MessageSujet: Re: petit débat...   petit débat... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:58

looool

hé, l'ONU c'est comme une vielle coccinelle, elle paye pas de mine mais elle en a sous l'capot!!! (traduction : elle en a dans le calbut!!!)
à tous ceux qui croient rouler vite, regarder dans le rétro!!! on arrive à foooooooooond!!!

http://www.humour.com/videos.asp?num=5182

c'est marrant non? loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

petit débat... Empty
MessageSujet: Re: petit débat...   petit débat... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 2:03

oui, exactement, on se detend !

peace&love


y reste pas des bouteilles au buffé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

petit débat... Empty
MessageSujet: Re: petit débat...   petit débat... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 8:19

Ne vous inquietez pas quand je parlais d'alliance je ne faisais réference qu'au Ingame, cest sure que niveau relation, notre amitié nous apporte beaucoup ( cest pour ça que j'ai parlé d'alliance et pas d'amitié)

Et je n'ai jamais dit que notre amitié était BASE sur Dioblo mais qu'elle a été créé par Dioblo, pour le reste c'est seulement vous qui faite vivre cette amitié, mon frere n'a plus rien a voir dedans

Si je me suis énervé Hier c'est parce que J'ai pas appréciez que l'on en fasse tout un plat et qu'on multiplie les topics sur cette incident, le premier est largement suffisant ( d'ailleur merci de m'en avoir interdit l'acces sans prévenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

petit débat... Empty
MessageSujet: Re: petit débat...   petit débat... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:22

Captain > Moi j'ai un SW a 2 système de moi et un autre a 8 systeme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

petit débat... Empty
MessageSujet: Re: petit débat...   petit débat... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:26

Geumo a écrit:
Je te rappelle que les ONUs nous ont deja raidés et on ne vous a pas insulté, les accidents ça arrive et cest pas la peine d'en faire tout un drame
Et si ça te gene tant que ça on peux autoriser les attaques entre nous , Shark a justement une tres jolie flotte juste à coté de chez moi...

Ne me raide pas quand même.

j'ai pas fait expret d'attaquer votre wingueur ^^ je regarde pas qui j'attaque (enfin si quand même, jvé pas attaquer une très haut classé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

petit débat... Empty
MessageSujet: Re: petit débat...   petit débat... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:42

Non ne t'en fait pas ce n'etait qu'un exemple ( de toute maniere avec ma flotte de farmer je risque pas de t'avoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

petit débat... Empty
MessageSujet: Re: petit débat...   petit débat... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:52

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

petit débat... Empty
MessageSujet: Re: petit débat...   petit débat... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:53

et même t'aura rien a gagner car j'ai déjà une lune donc y'aura pas de débris

edit : je retire ce que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit débat... Empty
MessageSujet: Re: petit débat...   petit débat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit débat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit geste pour l'envirronnement
» Petit jeu sympa
» Petit ballons=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Pagode Festive :: Le Caveau des Plaisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser