Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Refonte Graphique du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Refonte Graphique du forum. Empty
MessageSujet: Refonte Graphique du forum.   Refonte Graphique du forum. Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:20

Bonjour à tous, bonjour à toutes !

Il m’a été permis d’assister à la discussion de la refonte graphique du forum et croyez moi, ce ne fut pas une expérience oubliable ! En effet, en très performante Maîtresse de Maison Close, notre Dounette internationale a avoué en début d’entretient qu’elle adorait les bordels :


Cécile dit :
j'adooore le bordel

La conversation avait en effet pour excuse de tourner autour du design du forum mais manifestement notre gouvernante avait la tête ailleurs et tandis que je plaisantouillais moi-même sur certains faits de la situation – comique s’il en est :

Alendil - .A. - Akira dit :
moi j'ai la plus grosse

Avouez que la perche (pauvre de moi) était facile et donc je l’ai tendu. Qu’elle ne fut pas mon effroi quand notre animatrice préférée répondit :

Cécile dit :
moi je pense moins haute

Je m’imaginais alors les pires souffrances, surtout vue l’amusement que semblaient y prendre Thanar et Nellk. Et non contente de les fait rire, elle ajouta :

Cécile dit :
peut etre 2 cm de moin...

Et c’est là que j’eu pensé imploré le soutient de Thanar, mais voici que celui-ci ajoute, un brin de complicité dans le regard et me lâchant lâchement, justement :

Thanar dit :
Oui j'aime bien

Les sanglots, admettez que vous auriez compatis si vous aviez été dans ma situation, me montèrent aux yeux et voilà que ce chenapan se permit de rajouter, non heureux de me terroriser, moi et mon imaginaire débordant :

Thanar dit :
en meme temps quel foutoir ^^

Ne comprenant pas très bien ce que le dénommé Thanar, que je connaissais à peine alors, voulais dire, je m’apprêtais à poser une question, mais la tranchante Dounette, armée de son éternel fouet, m’empêcha toute tentative en le rappelant à l’œuvre :

Cécile dit :
thanar, recentre toi sur ton impératrice

Alors tout tourmenté que j’étais et vilement traîné au sol par la terrifiante cruauté de Dounette, je commençais à me lamentait sur mon sort. Mais je vis en la personne de Thanar une occasion de détourner son attention, et ce allant se confirmant puisqu’elle ajouta en haletant :

Cécile dit :
lol
Cécile dit :
bon mon bichon
Cécile dit :
concentre toi

Ce qu’il ne sembla pas faire à merveille puisque le pauvre homme, pourtant faisant des efforts démesurés et pas trop hauts (rappelons le), cria, dans un hurlement agonistique et non pas orgasmique :

Thanar dit :
(pas le fouet noon)

Et l’impératrice semblait elle, par contre, enfin satisfaite puisque nous n’eurent plus l’occasion de l’entendre (en l’occurrence il s’agit de Dounette, vous l’aurez compris) et d’entendre son avis quant au travail de Thanar. Malheureusement, il sembla qu’ils changèrent de position puisque le courageux soldat de chair lança, imperceptiblement, comme pour moi seul :

Thanar dit :
quel poid sur mes épaules tout a coup ^^

Ce à quoi, toujours aussi impétueusement et avec son sourire terrifiant de celle qui est sûre de ce qu’elle va faire, Dounette répondit, encore (snif) :

Cécile dit :

un peu moin haute, ca c'est sur
Cécile dit :
genre 2cm en moins

La suite, si j’en sors vivant…


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Refonte Graphique du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte Graphique du forum.   Refonte Graphique du forum. Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:24

MDRR !!!!!

Pour ma défense, notre tite réunion, c'est quand même un sacré bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Refonte Graphique du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte Graphique du forum.   Refonte Graphique du forum. Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:26

Ben ça a été un concours de rapidité pour le faire avant la fin de la réunion, d'autant que je dois aller me doucher et tout pour rejoindre des potes dans un bar, mais c'était trop énorme!

Et encore, j'ai pas fais toutes les allusions possibles, vu la suite de la discussion lol!
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Refonte Graphique du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte Graphique du forum.   Refonte Graphique du forum. Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:29

Oui c'est vrai, et c'est vrai qu'elle était chouette, notre tite réunion graphique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Refonte Graphique du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte Graphique du forum.   Refonte Graphique du forum. Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:09

MDRR Sakurabana !!! Si on était sur le fofo officiel je te mettrais Refonte Graphique du forum. Panneaux sans hésiter ^^

Comme dirais l'autre :
" tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous " D'ailleurs, c'est décidé, je fait voeux de silence a partir de maintenant !!!

Vraiment très bien fait en si peu de temps, j'en rigole encore Laughing

J'èspère que tu as gardé l'historique de la convers pour nous faire la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte Graphique du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte Graphique du forum.   Refonte Graphique du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte Graphique du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Pagode Festive :: Le Caveau des Plaisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser