Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Alendil - [Métro-Boulot-Saké]

Aller en bas 
+3
Geumo
Yondaine
dounette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:29

Prénom: Akira
âge: 18 ans
localisation: Toulouse
profession ou études : Etudes.
sport pratiqué [ Boxe Française (et sans fraise)]
sport préféré [
pareil, mais avec fraises]
sports non-aimés:
euh... l'école.
loisirs: sport, fêtes (sakééé), bouquins, ordi.
freres et soeurs, combien? Oula, je suis le cinquième et pas le dernier =)
musique écoutée: toutes.
jeux favoris: Diablo II (obligé hein)
gouts en général: blonde.
aimes tu le chocolat? wouii =D
combien as tu d'ordinateur chez toi? 3
sa t'arrives de te brosser les dents? c'est où?
motivations dans ogame: strictement aucune.
degré de no-life attitude: 3 heures/jours.
as-tu des amis a part sur l'ordi? bah oui (sakééé)
as tu une vie à part sur l'ordi? bah oui (sakééé)
tes parents sont ils exaspérés que tu soit tout le temps sur ton ordi? bah oui (sakééé)
une tite photo de toi: bah non (sakééé)

Vous pouvez également rajouter des autres ptits trucs qui vous semblent intéressants.

bah oui (sakééé)
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:25

Bienvenue à toi, ami, parrain, poete !!! Notre fofo est honoré par ta présence et moi...bah...moi je suis une filleulle comblée !

:love:


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Yondaine

Yondaine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : België ( près de La Louvière )
Date d'inscription : 25/01/2007

Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:33

Hello .A.

Décidément, Dams et Geumo ne sont pas les seuls à aimer le saké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:57

Sois le bienvenu sur ce forum, Akira !!!

En espérant mieux te connaître par tes messages que par ta présentation Very Happy

PS : Manga magnifique Akira, soit dit en passant ^^


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:02

En fait, c'est une référence à Samuraï Deeper Kyo que mon pseudo Akira Smile

J'espère que je vais passer du bon temps ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:39

salutation akira!
sois bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:53

Youhou bienvenu cher compatriote amateur des alcools a 40€ la bouteille Razz
mais cest si boooooonn ( surtout le 10e verre mais apres snif y'en a plus)
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:56

Un fan de diablo II, avec ma sorce 96, j'avais arété a l'epoque, spé feu et du matos Wink

Alalala sa me rapel le bon vieu temps sa... J'etais encore jeune a l'epoque...

Et je vois un joli avatar representant... Akira, des 4 quatres sacrés du ciel, je vosi que tu as des bons gouts :p

Bienvenu ici en tout cas, tu y sera (et tu as été d'ailleur) bien acceuilli
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo

Kandoo


Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Lille)
Date d'inscription : 04/12/2006

Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:23

Hoy !! SmileSmile content de faire ta connaissance Oh toi amateur de saké ^^
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:29

Pas que de Saké...il parrait qu'il aime le nougat et les cerisiers aussi.....

Alendil - [Métro-Boulot-Saké] 330754
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:14

Vi et j'en atteste par ce présent texte:

"Le Chant du Cerisier", onzième "Texte de l'Envol de la Plume":


Si le but d’un monde est de vivre sans fin. Si celui des étoiles et de mourir sans fin. Si les pas de ma plume peuvent suivre ton chemin. Alors tu as raison. Tu as raison, toi qui scandes partout l’éveil de nos rêves, où se lèvent les fous, eux, innocents sacrés. Mais tu me vois, moi, dans les chambres où ils dorment ? Quand on t’entend parler, petite voix sérieuse, tu fais sourire :

« Tout au long des rizières dansent les brumes bleues. Sur les flancs des collines, chantent les vertes vignes. Un monde que l’on connaît et l’autre que l’on désire, avec ses mystères. Le vin pour l’olive et la figue contre le saké pour sabre et cerisier. Au milieu de ces deux mondes, c’est le vent qui s’engouffre. Un monde plat en bas à la lune en haut, qui sourit patiemment. Et dessus, comme posé sur une galette, le ciel noir incrusté d’étoiles, des petites étoiles.

Et entre les deux, une luciole, un être humain, qui fait le funambule, le sacré funambule, un innocent agile. Et le but de son monde est de marcher sans fin. Il est vraiment agile, et même suicidaire. Il n’a ni perche pour son équilibre, ni orgueil qui puisse le faire espérer à marcher sur le sol. Et sur son fil, il ne peut se retourner ; il avance, encore, toujours, sans cesse. On voit ses yeux et ses joues et le ciel qui pleure sur lui, cachant ses propres sanglots.
»

C’est triste, l’histoire que tu m’as raconté. Et à la fin, je ne souriais plus tant que ça. Peut-être est-il aveugle, ton funambule, pour ne pas avoir peur. Peut-être aussi est-il au courant, après tout… Es-tu au courant, toi ? Mais quoiqu’il en soit, reste là, avec moi, entre ciel et terre, entre deux mondes, entre deux âges…

« Et il rêve... »



-------------------------------------------


Pour le saké, je m'en fous un peu du prix, j'ai les moyens. Pour Diablo II, j'ai actuellement une sorc orb équipée mf et +8 all aptitudes niveau (seulement) 85. Je pense qu'en PvP, à dix lvl de moins, tu ramasserais ^^' Tu pourrais pas me toucher avec météor ou mur de feu. Moi suffit d'un orb et bim, à 0.6K de damage par pic power... Hé hé hé.

Et oui pour mon avatar, Akira c'est mon chouchouuuuuuuu adoré =)

J'aime bien l'ambiance noobesque des lieux. Mais Dounet me bouderait-il? Ce serait un honneur pour moi que de rencontrer celui qui a fait craquer le coeur de cette si adorable plume. Pourrais-je? Smile
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:43

Dernié message de flood, pour les vraiment accro a diablo, bien sur Shako sur la tete, et en bouclié un Phénix (Vex, Vex, Lo, Jah [J'ai douillé pour me le faire :p) qui reduit de 395% ta resistance au feu, et augmente mes domage de 120% je crois, donc je one shootai pas mal ^^, c'etait le bon vieu temps Smile

les aptitude je devais tourné a +16, ou un truc du style, avec des Hoto, shako, et des charme +1 aptitude... Que des bons souvenirs, mais perso hélas éffac&é, car j'y ai pas joué pendant trop lontemp :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:18

Tu tournais à +16? Whoa... Mais tu ne pouvais rien transporter si? Moi je suis à shako sertie topaz (normal), skulder sertie topaz (et ouais, pas viper sertie um ^^), ocu serti bouche de l'enfer (un joyau trooooooo bien), mur d'os serti topaz. Après, les classiques ali baba serti 2 um, et bouclier du diable, hein. Puis Gardiens de la Chance en gants, Embrouilleurs, deux nagel...

Et que des perfects items Smile Elle vaut dans les 250 € ma soso. Mais elle est pas finie, j'ai tal amu et je voudrais autre chose, qu'on loot 1/250 sur Méph Hell... hé hé hé.

Bref, revenons à Ogame et ses joies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:46

si tu adore le saké voila un petit coktail bien sympa: jus d'arbous jus de litchi et saké
pour les proportions tu goute et tu vois ^^ je pencherais pour 1/2 litchi 1/3 arbouse le reste en saké
c'est un petit coktail japonais bien sympa que la vendeuse m'avait conseillé c'est vraiment chouette en apero ^^
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:38

mdr dernié hors sujet et c'est promis, tu doi avoir des charme de mf alors? j'en avais pas mal de sa, c'etait marant, et oui je transportait pas grand chose, mais sa comptai pas, je fesais que tdu farm a la fin, meph, le donjon, j'ai meme tapé diablo tout seul, au bout d'une aprèm certes, mais tout seul.

Et mon merco avait Perfect muraille, shako, et l'aiguille d'arioc (meilleur lance) je l'ai bien stuffé pour qu'il fasse mal, alalala que de bon souvenir, j'en ai passé des heures sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:54

No, le saké je le bois pur. Les bons saké ont assez de parfums à eux seuls pour qu'on les boive sans les massacrer avec du soho (pouah!), pour moi Smile

J'aime bien ce forum: on parle d'alcool, de jeux... Aaah, c'est très détendu, c'est bien. J'adhère. Il vous reste pas un p'tit compte qui traîne queque part? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:20

Ba si tu veux te remettres à Ogame, tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:36

C'est pas DocFox qui cherchait quelqu'un pour refourger son compte Ogame?

Et pour le saké, froid je raffole pas (j'aime bien mais sans plus...) Mais bizarrement, chaud, je ne sais pas y résister drunken KANPAÏ !

PS : magnifique le texte "Le Chant du Cerisier" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:47

Sigh!

Me parle pas de saké chaud, je vais mourir d'envie. C'est clair que c'est hyper bon. Ben pour ogame oui, si c'est pour jouer avec vous, ce serait avec plaisir. Mais bon, faut voir mes possibilités hein ^^

Puis faudrait que je joue anonymemant donc faudra changer mon pseudo ici, et tout et tout. Non pas que je sois prétentieux mais que j'ai un pseudo vraiment connu et que je veux pas vous apporter d'ennuis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:31

Désolé pour cet odieux double poste. Je m'apelle Sakurabana et je suis placé en 1:124:12.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:56

aaaaa c'était toi ! Je t'accepte !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:58

j'ai jamais essayé le saké chaud snif
par contre pour ce qui est du coktail il n'y a pas de comparaison a faire avec le saké pur: le saké est un dijestif alors qu'en coktail cest pour l'aperetif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:12

ouais enfin de toute façon bon ça ne vaut pas une bonne pinte bien fraîche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:43

dounet a écrit:
ouais enfin de toute façon bon ça ne vaut pas une bonne pinte bien fraîche
Laughing MDRR, bien dit l'ami ^^ Alendil - [Métro-Boulot-Saké] 785742

Kro-kro-kro-kronenbourg !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:55

Bande de poivrots incultes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Empty
MessageSujet: Re: Alendil - [Métro-Boulot-Saké]   Alendil - [Métro-Boulot-Saké] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alendil - [Métro-Boulot-Saké]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Made in Sake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Voie des No0bs :: Papiers Froissés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser