Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au revoir chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Au revoir chef Empty
MessageSujet: Au revoir chef   Au revoir chef Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:44

Je me proposais de mettre un message dans le fofo officiel dans la section diplomatie, à la suite de notre topic, pour expliquer que Dioblo est parti....Je pensais que ce serait bien également de faire un petit bilan, nos points, nos avancées, la guerre de gagné (youpi !!!)

J'ai écrit un ti RP pour faire ça joliment, dite moi ce que jous en pensez. Peut être que Nellk voudra bien l'illustrer qui sait?



Le général se retourna une ultime fois. Puis, lentement, monta dans le vaisseau amiral et disparu aux yeux de ses amis. Quelques courts instants plus tard, l’immense armada décolla, dans une manœuvre parfaitement maîtrisée.

Le général Dioblo était fatigué. Il s’assit lourdement à son poste de commandement, encombré dans sa lourde armure d’apparat. Il tira son épée du fourreau richement décoré et la posa au travers de ses genoux, caressant distraitement la poignée qui s’adaptait parfaitement à ses doigts. Elle était le prolongement naturel de son bras, sa plus fidèle amie, et seules quelques éraflures sur la lame brillante témoignaient des innombrables combats qu’il avait menés. Il ne voulait plus vivre que pour elle désormais.

Il jeta un coup d’œil par le hublot et contempla sa cité. « Son ancienne cité » se corrigea-t-il mentalement. La décision avait été difficile à prendre, mais à présent, il ne la regrettait pas.

Le général Dioblo sourit en repensant à sa première rencontre avec Dounette, la commerçante guerrière. Elle était venue vers lui, alors que l’Alliance qu’il quittait à présent venait juste d’être fondée. Jeune et inexpérimentée, elle lui avait tout de suite beaucoup plut, brûlante de tout savoir, tout connaître. Par la suite elle était devenue son bras droit. Il ne regrettait pas ce choix. Car à présent, après de longs mois passés à se concentrer uniquement au développement de son Alliance, il pouvait enfin reprendre l’existence de chevalier intergalactique errant, en sachant que sa grande œuvre ne patierait pas de son départ. C’est naturellement qu’il avait transféré ses pouvoirs de Chef d’Alliance à Dounette.

Il sourit en repensant aux réticences de la jeune femme. Lui, il savait que tout irait bien.

Au-delà du hublot de la salle de commandement, la vaste cité des O.N.U s’éloignait…
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Yondaine

Yondaine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : België ( près de La Louvière )
Date d'inscription : 25/01/2007

Au revoir chef Empty
MessageSujet: Re: Au revoir chef   Au revoir chef Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:16

Il ne devient pas un chevalier errant ^^
Il devient un courtisan à la cour Wolfens Au revoir chef 32
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Au revoir chef Empty
MessageSujet: Re: Au revoir chef   Au revoir chef Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:00

non il deviens un caniche a notre solde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir chef Empty
MessageSujet: Re: Au revoir chef   Au revoir chef Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:56

LOL il devient ce que l'histoire fait de lui...c'est la force des écriveurs !!! ^^ Donc si je dis qu'il devient chevalier errant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir chef Empty
MessageSujet: Re: Au revoir chef   Au revoir chef Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:25

Bonne idée ce RP, ca résume bien la situation Au revoir chef Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir chef Empty
MessageSujet: Re: Au revoir chef   Au revoir chef Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:46

Je tien à préciser que le dernier message posté sous mon pseudo vient en fait de dounette, qui s'est (encore) trompée de compte.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Au revoir chef Empty
MessageSujet: Re: Au revoir chef   Au revoir chef Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 1:30

Voici l'image qui va accompagner le texte

https://2img.net/r/ihimizer/img175/5538/dounettetest2copiest8.png

J'attends votre approbation avant de poster !

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Au revoir chef Empty
MessageSujet: Re: Au revoir chef   Au revoir chef Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 1:52

Ben il manque le balais et les chaussons de protection, mais sinon c'est tout à fait dioblo... enfin avec quelques années de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir chef Empty
MessageSujet: Re: Au revoir chef   Au revoir chef Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:00

dounet a écrit:
Ben il manque le balais et les chaussons de protection, mais sinon c'est tout à fait dioblo... enfin avec quelques années de plus Very Happy
xD C'est dingue qu'on aie tous cette image de notre ex-chef MDRR

Oui très belle image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir chef Empty
MessageSujet: Re: Au revoir chef   Au revoir chef Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:22

Content que le rendu plaise (même si j'ai pas fais grand chose -_-") Content surtout que l'image corresponde bien au personnage, sachant que je n'ai aucune idée de la tête de la personne en question...Je peux remercier Dounette qui m'a bien renseignée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir chef Empty
MessageSujet: Re: Au revoir chef   Au revoir chef Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:29

Dioblo, prince de perse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir chef Empty
MessageSujet: Re: Au revoir chef   Au revoir chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Recueils de Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser