Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Empty
MessageSujet: dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers   dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:31

Plop... un bruit simple et discret.... le début du commencement d'une vie en fanfare dans un univers de brutes!

Mais d'ou vien ce plop me direz vous...

Vous êtes en droit de vous poser cette question car un plop peut en cacher un autre : plop Plop.

Mais d'où viennent ces bruits ??!!!

Et oui, ils viennent du bout du fond de l'univers... oui oui là bas... là ou il fait tout noir, à l'extrémité infinitale (à vos yeux de noobs) de la goutte d'eau qui vient de se poser sur... bon ça c'est une toute autre histoire... recentrons nous sur les plops (oui ça se conjugue un plop).



Fond du bout de l'univers



OUIIIIIIIN!!!!!!!!!

"fais le taire Jocelyne! Si DNH entend ne serait-ce que l'écho d'un pet de mouche, seul Dioblo pourra nous venir en aide, et tu sais bien que dioblo est actuellement retenu par sa veangeance à l'encontre de Stelle le bougre!"

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIINNNNN!!!!

"Jacques... puis-je te rappeler que si cette... chose... est actuellement en train de tester la resistance de ses narines face à l'intrusion d'un corps étranger, en l'occurence une courgette, c'est entièrement de ta faute..."

".... alors et d'un... cette capsule de secours aurait très bien pu renfemer un trésor... et de deux... tu pouvais très bien décider de le confier aux Vendetta pour qu'il devienne un mineur exploité!!!"

"haaaaan mais.... haaaan!"

"Bon allez! ça sufit on l'a on le garde! je suis sur que pour le faire taire, il faudrait déjà commencer par lui donner un nom...."

"Henri!!!! ça lui irait comme un gant! c'est le prénom de mon arrière grand père!!!!"

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIN!!!!!!!

"On va se détendre Jocelyne. Ton arière grand père est mort en 3018... tout comme le prénom qu'il portait.
Moi je verrais plus quelque chose comme Dieu ou Produit de l'année 2007. (année faste qui marqua l'appogée de la civilisation Ouzbeck).."

"J'ai trouvé!!!! Il s'appelera Dounet!!!!"

................. OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Regarde ça a l'air de lui plaire"

"mouais... il est tout vert, c'est ptetre comme les chiens quand ils battent de la queue..."

OUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnroooooooonnnnffflllll....zzzzzzzzzz

"OOOOh il s'est endormiiiii comme il est beau quand il bave"

"Bon moi je vais vider le spaciochiottes"

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbzzzzzzzzzzzzzzzzzz (une mouche passe) plop Plop

*silence dans l'univers* plop Plop PLOP PLOOOOOOOOOOOOP


Quartier général de DNH, vice empereur, et légende vivante du raid, de surcroit humoriste allemand de renom quoique légèrement trop concis dans ses ordres


Accchhhhh was ist das!!!! Das ressemble ach un bruit de pet de moucheeeuuuh!!!! On attaqueuuuh!!! (vous avez vu hein... concis...)

Fond du bout de l'univers


"JOOOOcelllyyyyyne!!! UNE MOUCHE!!!!! vite elle s'était cachée dans les reliefs de notre macdo d'hier!!!!"

*il faut savoir que la mouche est l'animal porte bonheur de DNH et que leur pet lui indique avec certitude les planètes rentables sans qu'il n'ait même besoin de lancer ses sondes"

"Que faire Jacques!!!! DNH ne laissera pas passer ça!"

"Envoyons Dounet à l'abri! S'il est un endroit de l'univers ou nous savons pouvoir l'envoyer en toute sécurité, c'est bien chez les ONU!"

"Oui, dioblo saura s'occuper de lui et lui apprendre avec l'aide de sa nouvelle recru dounette les rudiments de la guerre!"

"En même temps... il ne reste q'un transporteur en état de fonctionner, il n'ya de place que pour deux personnes..." commença Jacques

"Et bon... il est mignon quand il dort mais ça reste un sal gosse puant!" finit Jocelyne...



*Jacques et Jocelyne se précipitent vers le dernier transporteur*


"Adieu dounet, ne nous en veut pas, quand tu liras l'histoire de superman, peut-être comprendra tu qu'en te laissant sur cette planète, nous te sauvons de la honte de porter un moule burne bleu"

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN!

"il se réveille vite Jocelyne, envoi un message à Dioblo pour lui dire qu'il peut passer chercher son cadeau d'anniversaire sur notre planète et fuyons avant l'arrivée des MIP et des edlm!!!"



Quartier général de DNH


AAcchhhh zut j'ai eine kleine Koliiiiikeuh!!! Impossibleuuuh de bouger!! Tant pi pour cette planèteuh de scheisse!



ONU's headquater : 20.00 GMT


"Merak... je viens de recevoir un message deconcertant de Jacques et Jocelyne."

"Les deux fermiers assez spéciaux qui vivent au fond du bout de l'univers??"

"Oui Merak.. ceux-la même... Il semble qu'ils soient partis précipitemment en vacances et qu'ils m'aient laisseé un cadeau sur leur planète. Qu'en dis tu?"

"J'en dis que je par immédiatement chercher ton présent maître"

*5 heures plus tard (oui une heure du matin donc...)*


"Voilà Dioblo... je crois qu'il s'agit du cadeau, il était emballé dans du cellophane et portait une petite pancarte sur lequel étatit écrit <Dounet, produit de l'année 2007, pour Dioblo, chef des noobs"

OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

"Ok.... c'est marrant il semble avoir le même âge que notre petite dounette, élève formatrice"

"En effet Dioblo, mettons les dans la même chambre, peut-être deviendront-ils bon camarades!"




* 10 ans plus tard, Dioblo et Merak passent inspecter les chambrées des élèves*

"Dioblo regarde, Dounet et Dounette sont dans un position bizzare, que crois tu qu'ils son en train de faire...??"

"Etrange en effet, peut-être jouent ils à une espèce de marelle veticale..."

"Oui ça doit être ça Dioblo!!! bon laissons les jouer, d'autant qu'apparemment les règles de ce jeu imposent de crier assez fort, cela me fait légèrement mal au tympans..."

"Allons continuer notre partie de scrabble, qu'en dis tu?"

"owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Empty
MessageSujet: Re: dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers   dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:01

joli
mais j'ai 2 questions...

il est fait mention a superman ...mais est ce que dounet mets lui aussi sont slip par dessus son calecon long moulant????


et autre question....
pour le jeu de la marelle verticale est ce qu'il est possible de pincer le bout des boites a lait de dounette pour gagner en intensité sonore?????
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Empty
MessageSujet: Re: dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers   dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:03

MMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR

J'ai jamais autant rigolé, meme en regardant le spectacle de Gad Elmalech......trop trop drole, bravo mon amour.....magnifique.....franchement je n'ai pas assez de mot, j'aurais du me filmer en train de pleurer de rire au travail ( ce n'est pas une expression j'ai encore les yeux tout mouillés)

MERCI, tu vas me faire virer !!!

Allez, je vais le relire encore une fois Smile

Mon chéri, parfois, tu es magnifique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Empty
MessageSujet: Re: dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers   dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:05

Concernant le slip par dessus le caleçon long moulant, dounet a échappé à cela grâce à dioblo qui impose à ses membre une toute autre tenue vestimentaire, la combi intégrale en laine vierge.

En ce qui concerne les "boîtes à lait" de dounette, qu'elle a d'ailleurs superbes, cela ne regarde que dounet et dounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Empty
MessageSujet: Re: dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers   dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:39

Juste pour la petite histoire, Jacques et Jocelyne sont les vrais noms des parents de Julien....
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Empty
MessageSujet: Re: dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers   dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:53

hannnn délateuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Empty
MessageSujet: Re: dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers   dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:59

super super super je suis ptdr!!!
bravo pour cette franche rigolade et content que vous soyez de retour les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Empty
MessageSujet: Re: dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers   dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:04

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ouaiiiiiiii trop cool je jous au scrabble.Pour pinailler un peu,on peut voir quand même un gros anachronisme (genre dioblo et plus vieu que dounet ^^).
Fais attention dounet,pour ton anniversaire,on se cotise et on t'achete un moule-burne bleu..
Sinon j'adore aussi le jeu que vous pratiquez.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Empty
MessageSujet: Re: dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers   dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:58

Woow excellent Dounet !!! Je sais pas trop comment j'ai fait mais j'avais fait l'impasse sur ce RP, grave erreur Very Happy (comme on dit vaux mieux tard que jamais... )

Vraiment hilarant jocolor

dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
et dun charabia
Holy No0b
et dun charabia


Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Empty
MessageSujet: Re: dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers   dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:47

:study: Marelle verticale [Cf encyclopédie]:
Jeu traditionnel ouzbeck des temps anciens.
Se pratiquant en duel, les deux participants avaient pour objectif d'escalader le plus rapidement possible une échasse longue de 69m, sommairement plantée dans le sol. Le premier ayant atteint le haut de l'échasse, communément appelé le 7ème ciel, se voyait accordé le droit de dormir paisiblement sur une belle paillasse. Le perdant quant à lui, se devait de surveiller le troupeau de zébus durant toute la nuit...
Toute personne non sensibilisée à ce jeu se trouvait effrayée par les tentatives d'intimidation des deux participants, chacun poussant de longs cris aux sonorités discordantes pour tenter déconcentrer l'adversaire afin que celui-ci perde son équilibre...
De récents écrits tendent à nous confirmer que le jeu de la courte paille tient ses origines de ces pratiques ancestrales...

Voilà vous savez tout Smile

Sympa le RP Dounet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Empty
MessageSujet: Re: dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers   dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:43

Merci Charab de clarifier les choses! Non parce qu'il est vrai que nous avons sur ce forum quelques esprits fort mal tournés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Empty
MessageSujet: Re: dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers   dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dOOOooouneeet un nom qui vient du fond du bout de l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Recueils de Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser