Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaines d'acteurs :D

Aller en bas 
+6
et dun charabia
Bothanfou
dounette
Merak
dioblo
Geumo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:46

Un pas évident:
Patrick Dewaer et Jamel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:49

Heuu, c'est qui Patrick Dewaer??? Embarassed


Bon ben la pour le faire de tête c'est rapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:50

ben c bien tu vas faire marcher les méninges que tu as mises en pause depuis la fin de tes exams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:09

Allez je veux une réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:49

Hé bien la voila Razz

J'avoue m'être un peu aidé du net parce que je ne connaissait pas Patrick Detrucmuche :S


L'acteur ...... à joué dans ......avec

Patrick Dewaer Les Valseuses Gérard Depardieu
Gérard Depardieu Astérix & Obélix: Mission Cléopâtre Jamel


Huum saurez vous me relier ces deux suberbes femmes : Monica Bellucci et Sandra Bullock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:34

ALors:

Monica Bellucci a tourné avec Keanu Reeves dans Matrix et sandra bullock avec le petit Keanu dans speed.

On peut penser aussi au rôle de Monica dans les larmes du soleil aux côtés de Bruce Willis qui est actionnaire aux côtés de Sylvester Stallone de la chaîne de restaurants pourrits Planet Holywood. Or Sandra Bullock a tourné avec SYlvester (Sylvou pour les intimes) dans Demolition man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:40

dounet a écrit:
Monica Bellucci a tourné avec Keanu Reeves dans Matrix et sandra bullock avec le petit Keanu dans speed.
C'est aussi comme ca que j'avais pensé Very Happy

GG Dounet, quelle culture cinématographique !!!! Razz

PS : n'oublie pas de relancer le jeu Wink (même si il n'y a que deux participants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:49

Bon alors....
Je veux le lien entre Ben Affleck et Dustin Hoffman!
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:17

PERSONNE QUI VEUT JOUER???
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:52

connait pas ces deux machins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:43

pardon??? tu ne connais pas ben affleck et dustin hoffman?

S'cuse moi mais quand même... dustin hoffman c'est quand même un des plus grands acteurs du cinéma américain et pi ben ben affleck c'est quand même un des plus célèbre...

Pov' Geumo... faut sortir de ta grotte quand même desfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:44

tu me montre une photo je te dirait "ahhh luiii" mais bon a part Louis de funesse, clint eastwood et jim carrey j'en connais pas beaucoup de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:54

I got it, j'ai eu du mal, mais j'ai résisté à la tentation d'aller sur le net, c'est vrai que c'est plus gratifiant quand on trouve Razz

Dustin Hoffman - Peter Pan (Rhaa il est terrible en Captain Crochet Razz) - Robin Williams
Robin Williams - Will Hunting (j'ai adoré ce film, j'ai toujours voulu être un ptit génie XD) - Ben Affleck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:52

Braaavo Thanaaaar!!!! C'est exactement à ça que je pensais Very Happy

A toi... le jeu à deux quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:10

Bon jsui pas certain que ca sert à grand chose de remonter ce topic mais bon, on va dire que c'est juste au cas où Dounet s'ennuie (ou si quelqu'un d'autre aurait envie de s'ennuyer avec nous xD )

Vala essayez donc de relier Robert Redfort et Angelina Jolie


PS : Dioblo sur ce coup la je compte sur toi, pense à un film dont on a parlé sur la shoutbox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:13

Robert Redford et Brad Pitt dans spy game (dont vous avez parlé dans la shoutbox car tu l'as regardé avec papa maman mon ptit lyonel Very Happy) et Brad et Angelina dans Mr & Ms SMith.

Awam : Jean marc Barr et John Travolta Very Happy (assez dur là Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:02

Pfffiouuf alors la, assurez vous d'être bien assis parce que je me suis bien pris la tête, sans doute pour rien ^^ J'imagine tu avais plus court Dounet?


Jean marc Barr >>> Dogville >>> Nicole Kidman
Nicole Kidman >>> L'Interprète >>> Sean Penn
Sean Penn >>> The Game >>> Michael Douglas
Michael Douglas >>> Basic Instinct >>> Sharon Stone
Sharon Stone >>> Catwoman >>> Halle Berry
Halle Berry >>> Opération espadon >>> John Travolta


Voila jsui fier de moi la, ca m'a pris minimum 20 minutes lol (plus toutes les fois ou j'ai cherché sans succès Very Happy)

J'ai vraiment adoooooré tous les film que j'ai utilisé, jvous les conseilles si vous connaissez pas (sauf Dogville... bidon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:20

Eheh thanarichon... il y'avait aussi... et un peu plus simple Very Happy :
Jean Marc Barr >> Rosanna Arquette (le grand bleu)
Rosanna Arquette >> John Travolta (Pulp Fiction)

Mais jolie chaîne Thanar! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:28

Encore fallait-il connaitre Rosanna Arquette xD (enfin s'en souvenir ^^)

Bon vla la chaine suivante, si un autre concurent que le champion en titre veux se présenter, y a pas de problèmes hein Very Happy

Essayez de me relier Julia Roberts et Antonio Banderas.

PS : c'est vraiment faisable pour tout le monde celui-la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:40

Dénominateur commun, Catherine Zeta Jones:
Ocean's Twelve et Le masque de Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:44

Juliette Binoche et Benitio del toro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 9:56

Bien joué Dounet, c'est exactement ce à quoi j'avais pensé Very Happy

Bon ben on continue notre jeu à deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:56

Aaaaallez les noobs suis sur que vous pouvez trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:06

Bon et mon "juliette Binoche et Benitio del Toro" alors???
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:08

Ba je sais meme pas qui c'est Benitio del toro lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Chaines d'acteurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines d'acteurs :D   Chaines d'acteurs :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaines d'acteurs :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: La Pagode Festive :: Les Enigmes Insolubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser