Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Plus noob que moi, y a pas... ("(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:34

Bonjour à tous Very Happy

Bon, bon, dur exercice que de poster la première candidature, pas d'exemple à suivre lol
Je viens de m'inscrire (par hasard) sur Ogame, et je suis tombé par ici en furetant sur le forum du jeu (aussi par hasard..) Le concept de l'alliance m'a plu alors me voila ^^


-> Si vous avez du mal à dormir, vous pouvez toujours lire la suite, généralement c'est un bon sommnifère...

Alors voila, moi en quelques mots : Lionel, 19 ans, 1m91 et 84Kg 500 gr (j'ai une méga balance Razz ), jsui à la fac (Ingénieur de Gestion...) et comme vous l'aurez tous reconnu grâce a l'accent des quelques mots ci-dessus, je suis BELGE cheers (dsl pour cette lacune >_< )...
Aussinon il n'y a rien à de bien sensas à raconter sur moi, vie d'étudiant normal, j'en profite, j'adore sortir (VIVE LA BIERE ^^ (Ca y est j'entend déja les réflexions sur les Belges ^^)) et les fêtes entres amis,....
Je suis aussi passionné d'informatique, j'adoore bidouiller mon pc et jsui graphiste amateur à mes heures perdues... Puis je fait du judo, je suis passionné par la culture asiatique, et j'aime bien faire du basket...

Pfiouf ça y est, c'est dit, sans prendre de respiration en plus




Edith : J'oubliait, je suis dans l'Univers 28

Et dites : Ha oui, j'oubliait aussi, je me suis inscrit, parce que j'aimais bien le concept, mais concrètement à quoi ca sert de rentrer dans une alliance?? C'est un peu une protection mutuelle?? J'ai un peu cherché dans le forum mais sans grand succès... ( /!\ noob inside >_< )
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:10

salut, superbe candidature ! poste la sur ogame te je taccepte vivement !
ben une alliance, c'est avant tout une bonne entente mais aussi une protection mutuelle, une non agression entre les membres etc.....
voila c'est tout !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
Invité
Invité




Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:30

attend nous on doit faire un Rp et pas lui ! lol c'est en Belgique qu'on dit setante et des trucs comme ca
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:36

jvous ai demandé un RP car c'était toute l'alliance qui venait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
Invité
Invité




Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:47

Sha Gojyo a écrit:
attend nous on doit faire un Rp et pas lui ! lol c'est en Belgique qu'on dit setante et des trucs comme ca
Ah désolé, je ne savais pas pour le RP... Si il le faut, ca peut s'arranger Wink

Et oui, en Belgique nous ne connaissons pas les septante-dix ou autres anti-sèches.
Chez nous on mange des chicons et pas des endives, quand on sort, on fait des "à-fonds" et pas des cul-sec, mais ne t'inquiète pas Sha Gojyo, à par ça j'ai comme toi 2 jambes, 2 yeux,... (si,si jte jure...)

PS : je me sent stupide la, mais je ne trouve pas l'alliance pour envoyer ma candidature sur Ogame, j'ai essayé ONU, O.N.U, organisation, noob,... Vous savez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:49

j ai ete a bruges pendant les vacs d'ete et j ai passait pr bruxelles pour les BD moins cher >_<
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:02

c'est trop bien la belgique !!
moi je suis du Nord et donc a coté et ma soeur y fait ses etudes a Namur
pas besoin de rp pour toi merci
ben tu tape Organisation des Noobs Unis, normalement sa marche
sinon , ta pas de deutérium??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
Invité
Invité




Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:19

dioblo a écrit:
c'est trop bien la belgique !!
moi je suis du Nord et donc a coté et ma soeur y fait ses etudes a Namur
pas besoin de rp pour toi merci
ben tu tape Organisation des Noobs Unis, normalement sa marche
sinon , ta pas de deutérium??
Haaa Namur, que de belle soirées par la-bas lol :*^38ù:

Oui j'ai du deutérium (je me suis construit une mine...) j'en ai exactement 28 unités... C'est important??

Heuu, je me sens encore plus stupide mais ca ne marche pas non plus quand je tape "Organisation des Noobs Unis", pourtant je suis bien dans l'univers 28!!!

Voila un petit screen, pour vérifier si j'ai pas fait de bétises...
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:28

ben oui c'est important,
va aux coordonnées 4:146:6 dans galaxie(sa te coute 10 de deuté) et tu me verra, tu met ton pointeur sur O.N.U et t'aura un truc "déposer ma candidature" et tu remplie
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:34

THANAR, je suis LORRAINE !!!! vive la bière !!!!
je suis TRES contente que tu viennes, tu as l'air super sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:57

dioblo a écrit:
ben oui c'est important,
va aux coordonnées 4:146:6 dans galaxie(sa te coute 10 de deuté) et tu me verra, tu met ton pointeur sur O.N.U et t'aura un truc "déposer ma candidature" et tu remplie
Voila, c'est fait, candidature postée Very Happy

dounette a écrit:
THANAR, je suis LORRAINE !!!! vive la bière !!!!
je suis TRES contente que tu viennes, tu as l'air super sympa !!!!
Youhouu, vive la quiche Very Happy (sérieux, j'adoore) merci beaucoup dounette, je sens que je vais me plaire par ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:20

t'es fan de full metal alchemist ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:29

Jolie candidature Very Happy
Bienvenue Thanar et je te souhaite de continuer à te sentir bien ici...

Ceci dit j'ai mis en rapport deux de tes phrases...
"1m91 et 84Kg 500 gr" et "je fait du judo" et je me suis dit.... Mais .... ce profil... c'est pas David Douiillet avant qu'il boive trop de biere??? (rapport au belge)

Donc bienvenue David!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:34

Sha Gojyo a écrit:
t'es fan de full metal alchemist ??
En fait c'était surtout pour ce que représentait l'ouroburos historiquement (le début et la fin de toute chose) mais c'est vrai que j'ai bien aimé la série des FMA Very Happy


dounet a écrit:
Jolie candidature Very Happy
Bienvenue Thanar et je te souhaite de continuer à te sentir bien ici...

Ceci dit j'ai mis en rapport deux de tes phrases...
"1m91 et 84Kg 500 gr" et "je fait du judo" et je me suis dit.... Mais .... ce profil... c'est pas David Douiillet avant qu'il boive trop de biere??? (rapport au belge)

Donc bienvenue David!!
Bhouuu, oui tu as raison, j'arrête tout de suite la bière lol

Merci Dounet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:40

bienvenue parmi les noobs thanar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:57

el pierrot grand noub de sa generation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:06

EL Pierrot a écrit:
bienvenue parmi les noobs thanar !!
Merci EL Pierrot, en effet, je crois que je me défend bien dans la noob-attitude lol
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:32

en tout cas , cette candidature est un superbe exemple que je conserve ici pour que les prochains fassent pareil (car les "salu, je pe vnir den votr alliense??" c'est pas top^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 1:06

BIEN !!!! bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 1:14

Arrêtez les coupings, je deviens tout rouge lol Embarassed

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:18

waaaa je viens de relire la candidature de notre belge et j'ai découvert qu'il s'appelait lionel!! c'est fou nan?? ah bon... ok je m'ennuie au taf... et alors si j'ai envie de flooder je flood!!!! oui mossieur!!!!
ping
pong
ping
pong
ping
pchhh >>> filet
ping
pong
ping
pong
ploc >>>> dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Empty
MessageSujet: Re: Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")   Plus noob que moi, y a pas...  ("\(^_^)/") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus noob que moi, y a pas... ("\(^_^)/")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les noob ^^
» l'ally noob s'endor
» pourai je etre un vrai noob??
» [Galerie] d'un noob dans toute sa splendeur >_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser