Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Le Moine Noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemoinenoir

lemoinenoir


Nombre de messages : 16
Age : 89
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:10

"Lemoinenoir referme la porte marqué Bureau de recrutement"

Salut,

Pseudo: lemoinenoir

Points:11854 (22/07/09 18 H)

Ancienne alliance: FdC je l'ai quitté car suite a une fusion ou j'avais hérité d'un bon grade des persones pensait que ce n'était pas juste.

Type de jeu : je suis plutot mineur vu que je me suis fait détruire ma flotte il y a peu.

Motivation : j'aime discuter dans un forum et aussi j'aime etre protéger et j'aime aussi donner des conseils car j'était top 200 il y a 2 ans



Sinon je m'apelle Pierre-Marie (vous pouvez m'apellez P-M)) j'habite en PIcardie.
Si vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:10

Salut lemoinenoir,

J'ai une petite question bien évidemment sinon ça ne serait pas drôle^^

Sur quel univers et avec quel pseudo jouais tu quand tu étais top 200?(juste par simple curiosité^^) Et quel était ton style de jeu(raideur, mineur, mineur offensif ou autres)? Je sais ça fait 2 questions mais tant pis mdr

Sinon les 2 admins ne sont pas là en ce moment et moi je ne peux rien faire hormis t'aider sur le forum. Mais ils auront surement quelques questions à te poser Wink . Il faudra être patient, c'est les vacances Very Happy

Mais tu peux toujours te familiariser avec le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
schmitt67




Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:11

bienvenue sur le forum !

tu verras, les gens sont vraiment sympatique ici.
tu t'y plairas sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://schmitt67.quentin.perso.neuf.fr
lemoinenoir

lemoinenoir


Nombre de messages : 16
Age : 89
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:28

Je me souviens plus très bien suer quelle univers mais j'étais plutot mineur offensifs et je le suis toujours
Comme dit un ami les mines c'est ce qu'il y a de plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:42

Bien bien, il va falloir attendre que nos 2 chefs se reveillent^^

C'est ca les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amilcar
Educateur Noob
Educateur Noob
Amilcar


Nombre de messages : 882
Age : 43
Localisation : De l'autre coté du truc ... c'est sa derriére le... oui voilà le medi le midat la madetir la mer..
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:37

Salut tout le monde Very Happy

Même si je suis en vacance je ne peux pas rester loin de mes noobs plus de trois jours Wink

Une nouvelle candidature Smile

Bienvenu Lemoineeoir sur notre fofo , je suis Amilcar le chef des noobs. Alors si j'ai bien compris t'as hérité d'un compte qui comporte une Pm et 2 colonies !! puis tu t'es fais recyclé Evil or Very Mad et t'as eu une lune..

Citation :

Motivation : j'aime discuter dans un forum et aussi j'aime etre protéger et j'aime aussi donner des conseils car j'était top 200 il y a 2 ans

c'est bien que tu veux animer le forum mais que tu aime etre protéger !! içi on est une alliance formatrice , on apprend à nos joueurs comment se protéger eux même , je trouve que c'est mieux, qu'est ce que t'en dis Question
Citation :

car j'était top 200 il y a 2 ans

Notre loi exige que chaque nouveau joueur doit passer une période dans notre école des noobs, est ce que t'es prés à revenir à l'école Question

On attendant l'avis de plus de membres fais comme chez toi
king
Revenir en haut Aller en bas
lemoinenoir

lemoinenoir


Nombre de messages : 16
Age : 89
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:22

d'accord avec toi mais je pense que je serait dans les plus nuls donc tu me comprend peut etre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:50

ici il n y a pas de plus nul, il suffit d arriver à faire vivre le fofo pour etre important, le nombre de point ne fait pas tout chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemoinenoir

lemoinenoir


Nombre de messages : 16
Age : 89
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:54

Ok donc en faite si je comprend bien Vous etes une alliance géniale

J'ai aussi quelques amis d'une ancienne alliance qui voudrait venir?
Revenir en haut Aller en bas
Amilcar
Educateur Noob
Educateur Noob
Amilcar


Nombre de messages : 882
Age : 43
Localisation : De l'autre coté du truc ... c'est sa derriére le... oui voilà le medi le midat la madetir la mer..
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:13

Ils seront les bienvenu Smile à condition de respecter les lois des ONU et de passer par l’école des noobs pour la formation Wink

Pour toi lemoinenoir tu sera le nouveau écolier noob pour une période d'essais d'une semaine et ton mentor sera Bothanfou Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemoinenoir

lemoinenoir


Nombre de messages : 16
Age : 89
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:52

Cela veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amilcar
Educateur Noob
Educateur Noob
Amilcar


Nombre de messages : 882
Age : 43
Localisation : De l'autre coté du truc ... c'est sa derriére le... oui voilà le medi le midat la madetir la mer..
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:09

Cela veut dire que t'es accepter pour une période d'essai d'une semaine et pendant cette période tu passeras à l'école. Ton professeur (mentor) sera Bothanfou Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemoinenoir

lemoinenoir


Nombre de messages : 16
Age : 89
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:18

D'accord le problème c'est que je pars dimanche pour une durée de 3 semaines.
Déolé de ne pas vous avoir remercié pour cet accueil chaleureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:37

ca ne me derange pas, moi je pars samedi^^

on commencera ta "formation" à ton retour zen

mais si tu pouvais poster un petit bilan de ton compte avant, ca serait pas mal^^

Section : école des noobs > Sous section : bilan des élèves

pour les autres candidatures, pourquoi pas^^

je ne suis jamais contre de nouveaux joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amilcar
Educateur Noob
Educateur Noob
Amilcar


Nombre de messages : 882
Age : 43
Localisation : De l'autre coté du truc ... c'est sa derriére le... oui voilà le medi le midat la madetir la mer..
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:22

Monsieur lemoinenoir, tu pars en vacances 2 jours après ton adhésion à

notre alliance , je ferme les yeux, malgré que t’aurais pu faire ta demande

après ton retour de vacance !! Mais que tu donne ton compte à un inconnu

qui ne veux pas se présenter sous prétexte qu’il n’a pas le temps et après

quelques minutes je trouve son bilan dans la partie bilan des élèves , sa c’est

une chose inacceptable ,on a accepter le joueur lemoinenoir n’en pas se X ,

alors on attendant ton retour de vacance pour nous donner plus

d’explications tu sera exclu temporairement de l’école des noobs Candidature Le Moine Noir 202886
Revenir en haut Aller en bas
lemoinenoir

lemoinenoir


Nombre de messages : 16
Age : 89
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:38

Mais c'est moi qui est posté mon bilan il prend les comandes demain

A tous c'est Qin shi wang di qui s'occupe de mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Amilcar
Educateur Noob
Educateur Noob
Amilcar


Nombre de messages : 882
Age : 43
Localisation : De l'autre coté du truc ... c'est sa derriére le... oui voilà le medi le midat la madetir la mer..
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:48

celui qui va s'occuper de ton compte ig aura un accé au forum et puisque

c'est un inconnu ( son nom ne nous dis rien ) alors je suis contre , si tu veux

tu peux donnés ton compte à un membre de ta nouvelle alliance , et puisque

personne que je sache n'est disponible tu peux te mettre en MV ..
Revenir en haut Aller en bas
lemoinenoir

lemoinenoir


Nombre de messages : 16
Age : 89
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:47

A se que je vois je ne suis pas le bien venu sur votre forum.

Mais ne vous inquièter pas je ne jouerais pas le fouineur, je m'occupe juste du compte de Lemoinenoir jusqu'au 1 aout et ensuite je pars aussi donc je mettrai sont compte en mode vacance.
Pour infos je suis le co-fondateur avec Lemoinenoir de la C.I.C, qu'il a quitter il y a peu pour rejoindre les FdC qui se sont disputer et dissous a cause de sont grade, je ne lui en voeux pas bien sur car il avait de bonne raison de quitter notre alliance et je compte pour les meme raison discuter avec les membre actif de mon alliance pour savoir si la C.I.C sera détruite.
En bref je suis Qin Shi Wang Di le dirigeant de ce qui reste de la C.I.C et ami du dirigeant originel de la FdC.Et je ne compte pas vous poser de problème et suivre a la lettre les instruction que m'a laisser Lemoinenoir.

Sur se bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Amilcar
Educateur Noob
Educateur Noob
Amilcar


Nombre de messages : 882
Age : 43
Localisation : De l'autre coté du truc ... c'est sa derriére le... oui voilà le medi le midat la madetir la mer..
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:47

Citation :
A se que je vois je ne suis pas le bien venu sur votre forum.


Je m’adresse à lemoinenoir , dans notre alliance on cherche des gens responsable mais ton comportement montre le contraire , No

le forum est notre chez nous et toi t’as ramené un étranger sans notre permission , même si Qin Shi Wang Di n’a pas de mauvaise intention moi je n’ai plus confiance en toi , ton passé dans les alliances C.I.C et FdC n’est pas encouragent , l’histoire est louche et moi j’ai pas besoin de tester une personne comme toi, si j’ai plus confiance alors c’est fini .

D’habitude j’attends l’avis des autres membres mais puisque la plupart est en vacance alors je dis que tu seras renvoyer des O.N.U , t’as perdu la meilleur des formations .
Revenir en haut Aller en bas
lemoinenoir

lemoinenoir


Nombre de messages : 16
Age : 89
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:59

Me voila de retour et j'ai l'impression d'avoir loupé des trucs.
Si tu veux des explications dis le moi et je te répondrai sur les points que tu veux éclaircir.
Personnelllement je ne comprend pas bien ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Amilcar
Educateur Noob
Educateur Noob
Amilcar


Nombre de messages : 882
Age : 43
Localisation : De l'autre coté du truc ... c'est sa derriére le... oui voilà le medi le midat la madetir la mer..
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:35

Pour moi il n'y a plus rien à expliquer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lemoinenoir

lemoinenoir


Nombre de messages : 16
Age : 89
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:27

Ok je cherche ailleurs si vous voulez pas de moi mais vous le regreterrez
Revenir en haut Aller en bas
Amilcar
Educateur Noob
Educateur Noob
Amilcar


Nombre de messages : 882
Age : 43
Localisation : De l'autre coté du truc ... c'est sa derriére le... oui voilà le medi le midat la madetir la mer..
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:58

J'éspére pour toi que ce n'est pas une menace ...
Revenir en haut Aller en bas
lemoinenoir

lemoinenoir


Nombre de messages : 16
Age : 89
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:48

Non , de toute facon j'arrete l'univers 28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le Moine Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Moine Noir   Candidature Le Moine Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le Moine Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser