Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la lune ses habitants ses constructions :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yaelith




Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 24/10/2008

la lune ses habitants ses constructions :) Empty
MessageSujet: la lune ses habitants ses constructions :)   la lune ses habitants ses constructions :) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 6:34

Alors voila grace a ma mise a sac complete de Nkata je suis l'heureux possesseur d'une jolie lune qui est selon moi la plus belle invention du monde Smile

maintenant que je l ai je m imagine meme pas ne plus en avoir, ayant un temperament plutot raid c'est l'outil indispensable.

Mais une question reste pour moi non résolue : Que construire dessus?

Faut il s'en servir comme chantier spacial sup pour augmenter la prod de vaisseaux sur sa pm ou alors laisser tomber la production et se blinder de phalange?
Ou bien encore un peu des 2 Wink


Pour le moment j'ai :
Base lunaire 3
Robots 2
Chantier spacial 3
phalange 1

Et vu le prix colossal du joujou de luxe qu'est la lune j'aimerai vos avis avant de trop investir et etre obligé de détruire.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

la lune ses habitants ses constructions :) Empty
MessageSujet: Re: la lune ses habitants ses constructions :)   la lune ses habitants ses constructions :) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:45

détruit tes chantiers spatiaux, ils ne te servent à rien Wink

en général la technique de construction sur une lune, c'est construction d'une base lunaire puis remplir de robot puis de nouveau jusqu'à base lunaire 6-7 ensuite tu fais ta porte de saut et après tu fais tes phalanges en démolissant au fur et a mesure tes usines de robot, voilà

attention la base lunaire est comme le terraformeur, il faut une case de libre pour le construire
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Nooby Guard
Nooby Guard
Caladan


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : Strasbourg...enfin à coté.
Date d'inscription : 07/11/2007

la lune ses habitants ses constructions :) Empty
MessageSujet: Re: la lune ses habitants ses constructions :)   la lune ses habitants ses constructions :) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:54

Oui du même avis que Bothan.
Le chantier spatial n'est d'aucune utilité. Pour construire tes vaisseaux, il y a les planètes pour cela.

Et sur une lune, la seule défense qui vaille, c'est le ghost (lune vers CDR). Tu es ainsi invisible et non phalangeable Smile

Perso, je suis à Base Lunaire 6 + une porte sur chaque lune + phalange 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

la lune ses habitants ses constructions :) Empty
MessageSujet: Re: la lune ses habitants ses constructions :)   la lune ses habitants ses constructions :) Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:53

faaut phalanhe 6, c est plus interressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaelith




Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 24/10/2008

la lune ses habitants ses constructions :) Empty
MessageSujet: Re: la lune ses habitants ses constructions :)   la lune ses habitants ses constructions :) Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:51

ok c'est noté je vire donc mes vilains chantiers spaciaux pour investir dans la phalange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lune ses habitants ses constructions :) Empty
MessageSujet: Re: la lune ses habitants ses constructions :)   la lune ses habitants ses constructions :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la lune ses habitants ses constructions :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenta de lune ?
» Tentatives massives de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Sanctuaire de la Lumière :: Débats et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser