Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le terraformeur un must ou une arnaque?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yaelith




Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 24/10/2008

le terraformeur un must ou une arnaque? Empty
MessageSujet: le terraformeur un must ou une arnaque?   le terraformeur un must ou une arnaque? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:11

Alors voila tout est dans le titre, que pensez vous du terraformeur?

il peut monter une planet jusqu a cb de cases?
coute il la peau des fesses?
vaut il mieux abandonner une planete deja bien avancée (mine 18 cristal 18) mais pas tres grande ou aller chercher le terraformeur?

avez vous des conseils pour abandonner une planete naine deja construite et recuperer un peu de ressources dessus?

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

le terraformeur un must ou une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: le terraformeur un must ou une arnaque?   le terraformeur un must ou une arnaque? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:11

abandonne ta colo, tu perdras plus de point si tu continues à la développer^^

le terraformeur a besoin d'énergie en plus des ressources pour fonctionner comme le graviton.

il augmente de 5cases par niveau moins une pour le terra^^

et rien que pour le niveau 5 il demande 16k d'énergie, ce qui n'est pas la mort mais pour le niveau 6 il double.
Donc en général les terraformeurs sont montés au niveau4-5. Ce qui te fait 16ou20 cases de plus.
Il permet surtout de monter les planetes de 180à199cases jusqu'à 200cases ou plus.
En tant que mineur un peu plus développé sur les autres comptes, aucune de mes colos n'a plus de 200 cases occupés avec des mines à 31/29/28 en moyenne

Donc à toi de voir si il s'agit d'une arnaque ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
yaelith




Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 24/10/2008

le terraformeur un must ou une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: le terraformeur un must ou une arnaque?   le terraformeur un must ou une arnaque? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:48

ok merci pour l info Smile

j'avais deja commencé a corriger le tir des planetes a coloniser mais malheureusement j'ai quelques planetes plus que pourries en terme de place, exemple : 135 cases, 65, 108, 164, et 141.

je n ai pas investi dessus plus que de raison me doutant qu il faudrait les abandonner un jour ou l autre.

Sur ces 5 planetes la selon toi elles sont toutes a virer ou y en a une a garder?


merci d'avance pour l info
Revenir en haut Aller en bas
phebus

phebus


Nombre de messages : 231
Localisation : Vers l'infini et l'au-delaaa !!
Date d'inscription : 27/08/2008

le terraformeur un must ou une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: le terraformeur un must ou une arnaque?   le terraformeur un must ou une arnaque? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:53

bah personnellement je pense que tu vires toutes tes planetes en dessous de 160 cases
j'ai une exception a 141 cases chez moi mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Nooby Guard
Nooby Guard
Caladan


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : Strasbourg...enfin à coté.
Date d'inscription : 07/11/2007

le terraformeur un must ou une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: le terraformeur un must ou une arnaque?   le terraformeur un must ou une arnaque? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 1:25

Faut virer tout ce qui a moins de 200 cases.....mais progressivement Wink

Recherche en priorité les planetes en position 4,5,6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
phebus

phebus


Nombre de messages : 231
Localisation : Vers l'infini et l'au-delaaa !!
Date d'inscription : 27/08/2008

le terraformeur un must ou une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: le terraformeur un must ou une arnaque?   le terraformeur un must ou une arnaque? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:12

oui si tu comptes jouer pendant...disons...........4 ans^^
serieusement moi a partir du moment ou j'ai toutes les tecchnologies sauf le graviton, tous les vaisseaux possibles sauf la rip et tous les batiments, ca commence a etre ennuyeux je trouve^^
la voyez cette semaine j'ai monte plasma niveau 7 d'un coup en partant de zero ! et sans me reaprovisionner ! comme quoi ca va vraiment vite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

le terraformeur un must ou une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: le terraformeur un must ou une arnaque?   le terraformeur un must ou une arnaque? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:07

ouaip, d'accord avec les autres, faut tout virer et moi je prends au dessus de 180cases parcequ'il y a la possibilité du terraformeur Wink

mais vire tes planètes progressivement, pas tout d'un coup

après si tu es raideur, ne vire pas celle de 164 cases, ca va encore

et je vais repeter caladan, recherche les positions 4,5,6
Revenir en haut Aller en bas
phebus

phebus


Nombre de messages : 231
Localisation : Vers l'infini et l'au-delaaa !!
Date d'inscription : 27/08/2008

le terraformeur un must ou une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: le terraformeur un must ou une arnaque?   le terraformeur un must ou une arnaque? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:23

oui enfin si je vous énumérais le nombre de planetes a 10 cases que j'ai chopees en 4, 5, 6 on y passerait la nuit !^^
mon record est une planete en 4 avec 6 cases ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Nooby Guard
Nooby Guard
Caladan


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : Strasbourg...enfin à coté.
Date d'inscription : 07/11/2007

le terraformeur un must ou une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: le terraformeur un must ou une arnaque?   le terraformeur un must ou une arnaque? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:10

Moi mon record, c'est 319 cases Cool et deux autres de 315 et 302 cases en position 5 et 6
Ma plus petite fait 203 cases (hormis la PM montée à 173 avec le terraformeur)

Mais il m'a fallut quelques coup d'essai avant de les trouver. J'ai l'impression que selon les Galaxies, les probabilités ne sont pas les mêmes. Pour ma part, la G3 m'a bien réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
phebus

phebus


Nombre de messages : 231
Localisation : Vers l'infini et l'au-delaaa !!
Date d'inscription : 27/08/2008

le terraformeur un must ou une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: le terraformeur un must ou une arnaque?   le terraformeur un must ou une arnaque? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:52

oui moi aussi c'est pareil chez moi j'en avait des pourries
Revenir en haut Aller en bas
Tau bud
Veilleur de nuit
Tau bud


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : angers - noumea
Date d'inscription : 15/01/2007

le terraformeur un must ou une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: le terraformeur un must ou une arnaque?   le terraformeur un must ou une arnaque? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:49

rien a moins de 200 ^^

1 ou 2 a 190 pas grave mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bud_custom_glass
Contenu sponsorisé





le terraformeur un must ou une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: le terraformeur un must ou une arnaque?   le terraformeur un must ou une arnaque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le terraformeur un must ou une arnaque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Sanctuaire de la Lumière :: Débats et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser