Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RP de Dounet & Dounette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 2:36

"Papy ! Papy ! "
Les deux petits sautèrent sur les genoux de leur grand-père, un vieil homme barbu, blanchi par les années.
" Papy, s'il te plait, raconte nous l'histoire de dame Dounette et messire Dounet ! Raconte nous la encore !"
"Mais vous la connaissez déjà par coeur les enfants ! Bon, bon, installez vous..."




"Dans l'univers 28 de l'espace Ogame, dans une très vieille et très lointaine galaxie, la Lorraine, naissaient sur deux planètes peu éloignées l'une de l'autre deux êtres qui allaient connaître un destin extraordinaire...

Ces deux planètes, la glorieuse et lumineuse planète Nancy et la ténébreuse et militaire planète Metz, sans être tout à fait en guerre, s'opposaient l'une à l'autre depuis tant et tant de générations que les causes du conflit étaient depuis longtemps perdues dans les limbes de l'Histoire...
Certains magiciens, vieux sages perdus dans leurs bibliothèques poussiéreuses et enfumées, avaient prédit la fin prochaine de le discorde par le rapprochement heureux de deux esprits. Au mieux, on les pris pour des utopistes au cerveau embrumé par les drogues dont ils bourraient quotidiennement leurs longues pipes. Au pire, on les traitait de vils traîtres décrépits. Il ne se trouva personne sur aucune de ces deux planètes pour porter crédit à ces prédictions douteuses.

Et pourtant...

La naissance de ces deux êtres, ces deux enfants, allait bientôt changer la face du monde...


RP de Dounet & Dounette Cecileok5

Dounette naquit sur Nancy par un beau soir d'été. Très vite, elle devint une enfant vive et intelligente qui séduisait facilement son entourage par son sourire et son charme.

RP de Dounet & Dounette Numriser0001ob1

Dounet, lui, vit le jour sur Metz par un frisquet matin de printemps. Aimé de tout le village, il était un petit garçon espiègle et joyeux, à la langue déliée et à l'esprit créatif.

Tous deux, en secret, nourrissaient des rêves d'aventures galactiques, de gloire et de voyages interstellaires...

Qui aurait pu imaginer que la fin du conflit séculaire entre Nancy et Metz s'amorcerait loin, très loin, à des années lumières de ces planètes ?

C'est en effet dans un petit troquet enfumé et bruyant, au beau milieu d'une lune malfamée de la vaste planète Paris, que, par hasard, ou grâce à la bienveillance du Destin -qui sait?- Dounette et Dounet se rencontrèrent...

Ignorant tous l'un de l'autre, le coup de foudre fut immédiat. Hélas ! le Destin leur avait là joué un bien triste tour, et lorqu'ils connurent chacun leurs origines, ils sombrèrent dans un profond désespoir...
Cependant, reniant leur lourd héritage de rivalité et de haine, ils ne purent se détourner l'un de l'autre. Comment auraient-ils pu résister alors que le Destin lui-même l'avait ordonné ?"

Leur union fut un exemple pour les jeunes gens des deux planètes, et il y eu de nombreux mariages interplanétaires cette année là, amenant paix et sérénité dans ce petit coin de l'univers.

Dounet et Dounette décidèrent une fois leur mission achevée sur leurs planètes natives respectives de s'expatrier dans d'autres galaxies du monde ogamien afin de faire régner par la force si nécessaire l'harmonie et le respect, s'associant dans cette noble mission à la glorieuse alliance O.N.U.

Dounette porta ses pas vers la galaxie 1, alors que Dounet choisit la galaxie 4, une contrée sauvage et inhospitalière. Leur flotte est encore bien modeste, mais des vaisseaux de plus en plus nombreux sortent des chantiers spatiaux, des bombardiers par dizaines et des croiseurs par centaines...

RP de Dounet & Dounette Ogamefr7




Et ce n'est que le début de leur Histoire..."

To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:11

wooh pas mal messire dounet et dounette
Revenir en haut Aller en bas
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:55

Lol j'avais jamais grillé.Mort de rire les photos!!!!Le rp est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Geumo

Geumo


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : a un mètre cinquante de dioblo
Date d'inscription : 04/10/2006

RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:32

jolie rp
et belles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:56

sa fait 10000 ans que ce RP a ete posté et vous ne reagissez que mainteant???xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
Invité
Invité




RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 1:30

Moi je l'avais pas vu Embarassed

Dommage d'ailleurs car je l'ai trouvé très sympa Very Happy

Jolies photos de vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 3:11

C'est vrai qu'elle était jolie ma choupinette petite Very Happy

C marrant on se ressemble pas du tout par rapport à maintenant!!! allez tout le modne ses fotos petit sur ce topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merak
floodeur
floodeur
Merak


Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : Dans mes pantoufles
Date d'inscription : 04/10/2006

RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 8:54

Lol dounet t'as pas changé d'un poil.Surtout les cheuveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:50

vi vi on veut des photos de vous petits sur ce topic !!! allez, un peu de courage, on est tous mignons a cet age là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:09

bon lol dans la catégorie p'tits n'enfants... je sors une très vieille photo!!!

RP de Dounet & Dounette Bonus2us6

j'devais avoir 2 ou 3 ans là-d'ssus... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:03

Lol cap'tain bravo allez tlm suit l'exemple de cap'tain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:44

comment vous faites poyur mettre des photos qui n'ont pas ete prises par un numerique sur l'ordi??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
Invité
Invité




RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:13

on fait un voyage dans le passé en n'oubliant pas l'appareil photo numérique biensûr!^^

on utilise un scanner... ;-)
pô bête non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:03

Voila pour moi :

J'étais mignon à une certaine époque... Mais ce temps est révolu ^^ comme on deviens... Ralalaaa.

RP de Dounet & Dounette 27lionelzp7.th RP de Dounet & Dounette Lioneletbalouig4.thRP de Dounet & Dounette Lionel05xy9.th

A oui ^^ Joyeux Noël à tous loool (=> j'ai l'air idiot? Normal c'était le but Very Happy Soyez indulgent, ca remonte à quelques années mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:06

héhé, on avait qd même des bonnes bouilles!!!
lol scout d'un jour scout toujours! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 2:56

dioblo, Geumo, Dams, Mérak, toute la bande là, on attends toujours vos petites bouilles!!! c'est obligatoire, bande de poules mouillées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
dioblo
Fondateur en vadrouille
dioblo


Nombre de messages : 2076
Age : 32
Localisation : mons en baroeul(59)
Date d'inscription : 03/10/2006

RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:27

j'ai pas de scanner...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsunis.forum2jeux.com
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:49

Ni Mérak? Ni Dams? sinon tu me les envoies les photos, on a un scanner a la maison !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:09

Belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:44

Moi, je voudrais voir Dounette maintenant!!^^



P¨S : désolé, je pense que je ne connais pas autres O.N.U.
Revenir en haut Aller en bas
dounette

dounette


Nombre de messages : 3313
Age : 41
Localisation : Mariée à Paris, Née à Nancy
Date d'inscription : 14/10/2006

RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:01

Mais y en a plein Ichi !! rien que dans la taverne, "Dounet et Dounette descendent de la montagne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetjulien.canalblog.com
Invité
Invité




RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:27

Je viens de voir!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Dounet & Dounette Empty
MessageSujet: Re: RP de Dounet & Dounette   RP de Dounet & Dounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Dounet & Dounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dounette et Dounet descendent de la montagne...
» Votre 2eme alliance dounet & Dounette ^^
» [DOUNET]
» [No0b] DOUNET
» A playlist to rule the all... By Dounet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Recueils de Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser