Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature King Rampage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature King Rampage Empty
MessageSujet: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:04

Salut les Noobs!!
J'ai un jour,a mon plus grand regret, voulu intégrer une grande alliance de notre univers28.
Son fondateur me demanda simplement de "recycler" un joueur de l'alliance I.R.I.S quoi de plus facile pour un joueur qui a seulement 4066pts!!je l'attaque avec mes chasseurs lourds mes croiseurs et mes vaisseaux de bataille(j'étais tout fier de moi je venais juste de les avoirs!) quand je vois un message me disant qu'une flotte venant de sa planète allez arriver me faire la fète!!!sa n'a pas manqué il m'a détruit la planète et ma flotte c'est fait massacrer!!!
Je m'adresse au fondateur qui m'avait demandé d'attaquer pourquoi il ne m'avait pas prévenu de la puissance de ce joueur???(quel salaud quand mm!!)il me répondit alors que je n'étais qu'un noob et que seul une alliance de noobs m'accepterai!et c'est pour sa que je postule a l'ONU!!

je suis un joueur tantot raideur tantot mineur mais plus raideur quand même!!....quoi que sa dépend..j'ai 22ans je suis souvent sur ogame sa fait a peu près 2mois que je joue je suis plutot sérieu l'entraide entre membre est important pour moi!!
j'espère que ma candidature retiendra votre attention.

ogamitié sincère a tt les noobs!
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:42

Salut Tanko ^^

Sympa la tite histoire à lire ^^

Par contre je pense qu'un peu de couleur et plus de saut de ligne ne ferait pas de mal à ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:22

salut, moi c'est meumeu, bienveunu sur le fofo
combien de point a tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:24

Salut Tanko Smile ouais c'est en biiiip ton fondateur là, il est débile de t'avoir fait faire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:31

Le fondateur, peut etre debil, mais pas con pour verifier si le postulant a un peu de jujote! lololol..

Un classement est mis sur chaque serveur, c'est un outil assez indispensable dans ce genre de tache non?! lolololol

Si ton histoire est vrai, je suis dsl de t'annoncer que tu me fait ptdr!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:35

Salut à toi et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Nooby Guard
Nooby Guard
Caladan


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : Strasbourg...enfin à coté.
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:35

Salut Tanko et comme le dis bothanfou, bienvenue sur notre forum
Çà date d'il y a combien de temps ton histoire car je suis aussi ptdr. Laughing Laughing

Ceci dit, se faire recycler sa flotte en début de jeu comme toi, ca donne une claque et d'autant plus de mérite de vouloir continuer. pouce

Une partie du forum t'es ouvert. Donc balade toi, prends des infos.

Dis-nous en un peu plus sur toi en soignant la présentation. On est regardant sur ces choses ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:42

Oui et pour ce que je pense de ton recyclage, voir la signature de caladan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:34

l'histoire est bien vrai malheureusement!!
Pas bien grave je me suis refait et j'avance doucement.

J'ai actuellement 4153points et je me retrouve avec presque autant de pts que mes fondateurs!!!pour vous dire comme ils sont sérieux!!

Que des histoires bizarres dans cette uni28!!!

Sinon en ce moment je joue plus les scientifiques que les raideurs je suis presque niveaux 3 de la technoloogie plasma....youpi!!!bientot un bombardier!!!!
Je possède 5planètes dont 2 toutes jeunes et 2 autres dont je vais bientot me séparer parce qu'elles sont trop petites(49cases)

.....Entre le joueur psychopate qui m'a détruits flottes et planète et les colonies trop petites je sais plus a quoi a m'attendre!!!
Manquerait plus que tout les joueurs de l'alliance Vendetta me trouve un intérèt soudain pour leur économie!!!

Sinon pas de péripéties particulières en ce moment mais je vous tien au courant dès que Tanko aura de nouvelles aventures!!!

peace au noobs qu'on des sboobs
kiss au noobs qu'on des boobs

ceux qu'on pas compris sont priés de quitter l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:07

T'inquiete pas va, la vendetta n'est pas pret de venir te voir veu les quelque vaisseau qui se batte en duel chez toi... ^^

Eu par contre, je voudrait juste te signaler que tu doi faire parti de ces quelque centaine d'alliance qui sont en bas et qui le resteront si tu rejoins les plus "grand" sans meme qu'ils avancent... lol

Et, encore une petite chose, si tu rentre chez les noobs, va faloir que tu passe du temp (beaucoup de temps) sur nos tuto, car la je pense que tu as beaucoup a apprendre si tu souhaite connaitre autre chose que les destruction sur ogame! Wink

On va peut etre pouvoir réouvrir officielment l'ecole sharky...

Y a un noobs qui veut y entrer... ^^ un vrai de vrai, mais qu'est pas encore dans l'ONU^^

diable Alors, assis toi la, et rempli ce "formulaire"... diable

(En gros, participe un max sur le forum, et dis nous en plus sur toi (IRL!!!), ici on cherche pas forcement des acharné d'ogame (heureusement pour toi, hihi), mais plus des gens interessant avec qui faire connaissance, et pour completer les joueurs de l'ally deja present...)

diable C'est un long formulaire certe, mais il n'y a pas d'autre issu pour entrer chez les "NOOBS"! diable




PS: Comment sa j'ai posé ma demission hier?
Mais non, je me suis corrigé apres, c'est juste une pause... Non, ne me foutez pas dehors!! LaughingLaughingLaughing


Dernière édition par Gmat le Mer 12 Mar 2008 - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:10

Pour ré-ouvrir l'école noob je veux bien mais il me faut quelqu'un pour s'en occuper, moi je n'ai pas le temps donc si quelqu'un veut bien le faire, qu'il me le dise et je lui metterai les droits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:21

ben moi je veux bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:27

diable

On discute entre grand...

Assis toi, et rempli ton formulaire...


diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:44

j'ai plus d'encre dans mon stylo
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:49


diable

Et c'est comme sa que tu te présente à une candidature?

Je ne vois meme pas ton prénom en haut de ta page...

Va faloir mieux faire Tanko "X"...

La décisions des Noobs sera sévère dans le cas contraire!


diable


Citation :

de Thanar...

Que dois-je mettre dans ma candidature?

Tout!!! On veut tout savoir!
Ton âge, la couleur de tes yeux, ton nom, si tu aimes les sushis, si tu portes des slips ou des calçons, si tu préfères raider ou miner, si tu connais et apprécies le sport national d'Ouzbekistan, combien tu as de sœurs et de frères, ...
Plus sérieusement, explique nous pourquoi notre alliance t'intéresse, comment tu en as entendu parler, ce que tu aimes dans Ogame, si tu es actif, régulier et motivé...
Bref, fais nous rêver!

Citation :

de Dounette

Si nous encouragons les candidatures de joueurs très débutants, nous exigeons en revanche une grande implication dans le jeu. Dounet calcule chaque semaine la progression de chaque joueur, avec une progression minimale exigée.




Nous exigons également une grande présence sur le forum. Ce forum est pour nous plus qu'un lieu de rendez vous pour parler du jeu, c'est une véritable place de village, ou des liens forts se créent.


diable

Tout a été dit...

diable
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:04

T'inquiète pas Tanko, Gmat aime faire peur au nouveau ^^ *si vous me cherchez je suis déjà dehors ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:27

Lol il est trop fort Gmat !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:24

il a pas forcement tort aussi^^

Je soutiens Gmat diable
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:27

Gmat l'inquisiteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:35

Mais non pas inquisiteur, PLS est un inquisiteur mais gmat n a pas encore tout a fait le niveau

candidature King Rampage 715932 candidature King Rampage 715932
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:39

PLS n'etant plus vrement present...


diable

je suis l'inquisiteur!

diable


hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:43

alors sois plus feroce diable et plus mechant^^ candidature King Rampage 941894 candidature King Rampage 414284 candidature King Rampage 248436
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:43

tu l'aura voulu...

diable

Tu es dans une piece reservé pour une candidature...

Si ça n'est pas en rapport avec celle ci, va poster ailleur...


diable


Fallait pas me chercher... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:55

mouais pas mal, c est deja un peu mieux diable
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:32

Holala si dounette voit-ça, elle va sortir le fouet diable ^^

PAS DE FLOOD diable diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature King Rampage Empty
MessageSujet: Re: candidature King Rampage   candidature King Rampage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature King Rampage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser