Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du deserteur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Le retour du deserteur... Empty
MessageSujet: Le retour du deserteur...   Le retour du deserteur... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:24

Ce curieux personnage, partie dans les contrée lointaine de l'univers, décida de revenir d'où il était parti...

Mais à son retour, ce ne fut que stupeur et étonnement...
Le groupe qu'il avait laissé ici n'existait plus, un amas de ruine remplaçait la bon humeur qui vivait ici auparavant...

Il s'assit un instant, tout en regardant autour de lui, et aperçu tout de même quelque rescapé de cette décadence, mais l'on voyait bien à leur humeur que la vie joyeuse qui régnait ici n'était plus...

Puis après un bref aperçu, il dessina sur le sable à ses pieds. Tut le monde s'approcha pour regarder de plus près... Mais aucun ne compris ou cet individu voulait en venir...

Il releva la tète, et annonça:
"Je refuse de partir en abandonnant l'organisation, je ferais ce qu'il faut pour reconstruire ses bâtiments et redonner vie en ses lieues..."

Tout le monde le regarda avec stupeur, personne n'avait osé parler ainsi depuis le départ des derniers grand habitant... Et chacun reparti à ses occupations diverses, et ils laissèrent ce fou avec ses idée...


Mais ces paroles n'ont pas été annoncé dans l'aire, le revenant dit alors:
"Je ferais tout, et le jour ou je quitterais cet endroit, je quitterais l'univers entier..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du deserteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour
» de retour chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Jardin des Arts :: Recueils de Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser