Organisation des Noobs Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature Teddy Picker

Aller en bas 
+3
Sharky
Bothanfou
Caladan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:55

Bonjour à tous, je me présente:
Je m'appelle Teddy Picker (de mon vrai nom Adrien),
J'ai 16 ans, je suis au lycée.
mon alliance est en ce moment et depuis le début la S.M.U.
comme je voudrais progresser et connaitre de nouvelles personnes, j'ai recherché des alliances mieux classées et je suis tombé sur la votre.
J'ai beaucoup aimé votre système ^^
Alors voilà pk je voudrais faire parti des Noobs Smile
Si vous m'accepter mtn sachez que je serais bientot dans le top 1500 (je suis 1521è), et j'ai 151 217 points.
et que cette semaine du 23 au 01 je serais en vacances donc vous ne pourrez pas me joindre pdt 1 semaine.

j'ai une stratégie plutot en tant que mineur offensif et je me connecte souvent sauf quand je suis parti en vacs lol.

voilà vous savez tout !! Very Happy

A vous d'en discuter à présent.

A plus tard, merci à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Nooby Guard
Nooby Guard
Caladan


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : Strasbourg...enfin à coté.
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:04

Soit le Bienvenu Teddy Picker
Cela fait toujours plaisir de faire connaissance avec un nouveau joueur d'autant plus lorsqu'il fait attention à son écriture
Sur cet aspect, tu marques déjà un point pouce

Sinon, sache que le nombre de points n'est pas le premier critère que l'on attend d'un candidat. C'est plus sur sa motivation et son animation sur le forum qu'il sera jugé.

Tu nous indiques que tu fais déjà parti d'une alliance. Peux-tu nous dire pourquoi elle ne te fais plus progresser? Que penses-tu que l'O.N.U t'apporterait de plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:40

bienvenue à toi

rien de plus à dire que caladan
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:49

Essaye de parler en sms le moins possible svp ^^

Et bienvenu Very Happy

PS : Ta candidature est bien par rapport à d'autres qu'on a eu à faire mais un peu de couleur ne ferait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:55

bonjour, moi je suis meumeu
rien a ajouter de plus qu'eux XD
moi je suis plutôt pour qi tu participe a la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
PLS
Nooby Guard
Nooby Guard
PLS


Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:43

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:01

lol toujour contre lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:55

Bienvenu

Je suis plutot de l'avis de PLS, mais je ne dirai rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:10

Bin, c'est peut être con de ma part, mais moi je garde une restriction ancienne qui me paraissait bonne...

En gros, trop jeune... (mais c'est plus à la page sa j'ai l'impresion...) Mais donc je suis contre quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:15

si il ne se connecte pas d ici 1h je serais contre aussi

il faut quand meme une certaine presence sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Mascotte Noob
Mascotte Noob
Sharky


Nombre de messages : 4483
Age : 30
Localisation : Chailles (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:18

Il est en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:21

on pose pas une candidature la veille des vacances^^

et bien on verra ce que ca donnera a son retour mais pour moi c est deja un point negatif
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Nooby Guard
Nooby Guard
Caladan


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : Strasbourg...enfin à coté.
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:13

Oui, c'est étonnant sa façon de faire. Mais il indique bien dans sa première présentation qu'il sera absent cette semaine.

Attendons son retour et l'on verra comment il défendra son beefsteak.
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Nombre de messages : 315
Age : 66
Localisation : nord nord de l'ardèche
Date d'inscription : 04/01/2008

candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:14

oui façon de faire un peu étonnante, mais je pense qu'il doit avoir ces raisons, mais il ne s'en ai pas expliquer.

j'aurai aimé savoir dans quelle galaxie il est.

Et je suis content d'apprendre que mr Gmat aprécit les personne s d'un âge bien mur cheers

bon pour revenir a cette candidature je ne suis pas contre mais j'attend plus d'explications Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bonne soirée a tous cheers cheers

pépé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:02

oh la limite d age a été décrété lorsque l on avait recruté 2 joueurs qui étaient tres jeunes et qui ont pas mal mis de bazar

enfin si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:16

Je sais pas du tout, j'etait pas encore la, quand je suis arrivé cette limite etait deja instauré...

Mais j'ai quand meme remarqué que sa se passait tres bien, et que sa devait etre l'UNE des raisons... Enfin je pense ^^

Je me trompe peut etre! Wink




{completement hors sujet...}
Bothanfou, je viens de voir que tu es pres de rouen ^^... Sais tu que quand je suis en france c'est la bas que j'abite! ^^ lol
{Fin du hors sujet ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:38

oui la limite d age était une des conditions pour rentrer avec la motivation et le passage fréquent dur le forum

sinon je ne le savais pas gmat surtout que maintenant je fais mes études sur rouen^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:03

Bonjour à tous !
J'ai vu que les avis étaient partagés, et je me demandais quel est l'âge minimum à avoir faisant parti de vos critères ?
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou

Bothanfou


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Auzebosc à coté de rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:58

euh je crois que c etait 16ans(pas du tout sur) mais bon apres il y a des exceptions qui confirme la regle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:21

J'ai 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:47

Je suis mitigé...

Si la partie positive est majoritaire, il va faloir prouver pendant le temps de teste que tu pourras faire partie entierment des noobs! ^^

Nous sommes dans un creu en cemoment, et justement certains membres pensent que de nouvelles recrues seraient bon pour l'alliance...

Personnelment j'en doute, mais prouvez moi le contraire, surprenez moi! Cool diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:21

Je verrais..
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Nooby Guard
Nooby Guard
Caladan


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : Strasbourg...enfin à coté.
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:28

Bon, ce n'est pas moi qui polémiquer sur l'age. Je suis hors concours Laughing
Maintenant, il y a des jeunes qui ont largement mérité leur place dans l'alliance (Je nommerais personne Rolling Eyes)

Teddy Picker, il est vrai que ta façon de postuler puis partir en vacance à surpris. Je te disais également que ce qui compte pour nous, c'est l'animation et l'activité du joueur sur le forum.
Si je ne m'abuse, du fait que tu te sois inscrit, une partie du forum t'es accessible.

Donc, à toi de nous prouver que les personnes réticentes à ton sujet ont tord. La balle est dans ton camp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gmat
 
 
Gmat


Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Terre -> Europe->france->normandie->Seine maritime->Rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:40

4 message depuis le 23 fervrier, c'est mal parti! ^^ lol

Sort un peux de cette partie, tu as accés à une large partie du forum...

Si ce n'etait pas fait pour sa, tout aurait été mis dans la section PV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:00

C'est vrai, mais il y a autre chose qui fait que j'hésite encore sur le changement d'alliance, c'est que je connais bien les gars de la SMU, alors que je ne connais presque personne ici (en fait je ne connais personne ^^). Donc après si je participe sur le forum et que je me sens bien ici tout en étant bien accepté parmi vous mon hésitation sera dissipée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Teddy Picker Empty
MessageSujet: Re: candidature Teddy Picker   candidature Teddy Picker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Teddy Picker
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teddy Picker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Noobs Unis :: Le Portique d'Accueil :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser